Besoin d'aide ? Quelle complément choisir?
Moana_Ines
dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous.
Je suis un peu perdue. Il existe différents types de suppléments et je ne sais pas lequel choisir ?
Merci de me donner votre avis.
Je suis un peu perdue. Il existe différents types de suppléments et je ne sais pas lequel choisir ?
Merci de me donner votre avis.
0
Réponses
-
bonjour. Pour quelle raison prendre des suppléments ?0
-
Bonjour.
Je souhaite consommer des compléments pour entretenir en bonne santé les muscles. Ou j'ai tors?0 -
Hello
Si tu manges sainement et de toute il n'y a aucune raison de prendre des suppléments0 -
les suppléments sont éventuellement à envisager si tu sais avoir des carences, mais pas par défaut je dirais.0
-
claudialandry93 a écrit: »Hello
Si tu manges sainement et de toute il n'y a aucune raison de prendre des suppléments
Hello.
Ok bien reçu0 -
les suppléments sont éventuellement à envisager si tu sais avoir des carences, mais pas par défaut je dirais.
Oui, je pense qu'il y a quelque chose qui me manque. C'est pourquoi je veux en consommer, mais le problème est que je ne sais pas lequel choisir.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des protéines BCAA, mais je ne suis pas sûr.
J'ai lu un article sur le collagène https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter et l'article dit que le collagène est aussi un complément pour entretenir les muscles.
Et puis j'ai du mal à en choisir un.0 -
Il faudrait déjà savoir si te manque effectivement quelqu chose, si tu as des carences.
As-tu fait un bilan sanguin dernièrement ? Si non, ça serait un bon début.
Vas-tu suffisamment au soleil ? La carence en vitamine D est très répandue.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes