Besoin d'aide ? Quelle complément choisir? — MyFitnessPal.com

Besoin d'aide ? Quelle complément choisir?

Options
Moana_Ines
Moana_Ines Messages: 6 Member
Bonjour à tous.
Je suis un peu perdue. Il existe différents types de suppléments et je ne sais pas lequel choisir ?
Merci de me donner votre avis.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bonjour. Pour quelle raison prendre des suppléments ?
  • Moana_Ines
    Moana_Ines Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour.
    Je souhaite consommer des compléments pour entretenir en bonne santé les muscles. Ou j'ai tors?
  • claudialandry93
    claudialandry93 Messages: 1 Member
    Options
    Hello

    Si tu manges sainement et de toute il n'y a aucune raison de prendre des suppléments
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    les suppléments sont éventuellement à envisager si tu sais avoir des carences, mais pas par défaut je dirais.
  • Moana_Ines
    Moana_Ines Messages: 6 Member
    Options
    Hello

    Si tu manges sainement et de toute il n'y a aucune raison de prendre des suppléments

    Hello.
    Ok bien reçu
  • Moana_Ines
    Moana_Ines Messages: 6 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    les suppléments sont éventuellement à envisager si tu sais avoir des carences, mais pas par défaut je dirais.

    Oui, je pense qu'il y a quelque chose qui me manque. C'est pourquoi je veux en consommer, mais le problème est que je ne sais pas lequel choisir.
    J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des protéines BCAA, mais je ne suis pas sûr.
    J'ai lu un article sur le collagène https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter et l'article dit que le collagène est aussi un complément pour entretenir les muscles.
    Et puis j'ai du mal à en choisir un.
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Options
    Il faudrait déjà savoir si te manque effectivement quelqu chose, si tu as des carences.
    As-tu fait un bilan sanguin dernièrement ? Si non, ça serait un bon début.
    Vas-tu suffisamment au soleil ? La carence en vitamine D est très répandue.