Idée petit dejeuner — MyFitnessPal.com

Idée petit dejeuner

Options
Mllebrdbg1
Mllebrdbg1 Messages: 5 Member
Bonjour! Je commence à me lasser de mon petit déjeuner. Je tartine du St Moret ou carré frais sur des grilletines ou pain de mie par exemple. Mais ça commence à me soûler un peu. Je veux éviter de retourner à la brioche nutella 😅 Des fois je prends des weetabix avec du fromage blanc aussi. Mais j’aimerais d’autre idée (j’ai essayé bowlcake ça va de temps en temps)

Réponses

  • bbagnolbri
    bbagnolbri Messages: 2 Member
    Options
    Deux œufs au plat une tartine de pain complet ? des flocons d’avoine avec du lait ? Ça peut changer. Il faut que je lâche mes tartines pain beurre confiture moi 😁
  • Sylvie35400
    Sylvie35400 Messages: 9 Member
    Options
    Des bananes, du pain complet qui ne fait pas monter la glycémie et qui dure dans le temps de la digestion.. des flocons d avoine…le pain de mie et les biscottes ce n est que du sucre..
  • Mllebrdbg1
    Mllebrdbg1 Messages: 5 Member
    Options
    > @bbagnolbri a dit :
    > Deux œufs au plat une tartine de pain complet ? des flocons d’avoine avec du lait ? Ça peut changer. Il faut que je lâche mes tartines pain beurre confiture moi 😁

    Entre temps j’ai testé un truc bien sympa et peu calorique. 30g de flocons environs, compote de pommes allégée et 5/6gr de pépites chocolat noir. Au micro 30s. Très bon
  • Ushuaia82
    Ushuaia82 Messages: 7 Member
    Options
    Je propose 125g de fromage blanc 3% de matière grasse + 125g de fromage blanc 0% + 10g de crème de marron , le tout bien mélangé, avec un grand café sans lait ni sucre à côté.
    Possibilité d’y mettre quelques flocons d’avoine ou ajouter un fruit selon son souhait calorique . Bon appétit!
  • solenemartin308
    solenemartin308 Messages: 4 Member
    Options
    Je mange des toast a l’avocat avec du sirop d’agave dessus ou du miel! Sur du pain de mie complet grillé. :)
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Options
    Pourquoi pas des pancakes ? Y a moyen de trouver des recettes healthy, peu grasses.
    T'en prépares une grosse série a surgeler. Tu dégèles ce que tu veux au grille-pain.
    En garniture, si tu veux des produits laitiers, un yaourt grec avec quelques grains de grenade, c'est sympa.
  • chenille68
    chenille68 Messages: 7 Member
    Options
    > @Mllebrdbg1 a dit :
    > > @bbagnolbri a dit :
    > > Deux œufs au plat une tartine de pain complet ? des flocons d’avoine avec du lait ? Ça peut changer. Il faut que je lâche mes tartines pain beurre confiture moi 😁
    >
    > Entre temps j’ai testé un truc bien sympa et peu calorique. 30g de flocons environs, compote de pommes allégée et 5/6gr de pépites chocolat noir. Au micro 30s. Très bon
    >

    C'est pas un peu "sec"?
    Je fais presque pareil mais j'ajoute 10cl de lait végétal dans les flocons,😀
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Options
    Des gaufres avec un thé noir ?
  • alissalr6269
    alissalr6269 Messages: 1 Member
    Options
    Du flocon d’avoine !!! Porridge etc