Bonsoir, nouvelle venue !
zoreole47
dans Présentez-vous
J’ai arrêté de fumer le 2 novembre et j’ai repris le sport, en salle, le même jour ! J’ai une hygiène de vie (alimentation) toute pourrie, sauf les semaines où j’ai mes enfants. C’est pour ça que je me suis inscrite sur cette appli, parce que se dépenser c’est bien mais il faut le faire suffisamment pour ne pas quand même grossir. Donc me voilà à répertorier ce que je mange pour savoir combien me dépenser… voyons combien de temps je tiens !🤔
0
Réponses
-
Ma semaine avec mes enfants commence, donc les repas équilibrés aussi !😜
Je devrais peut être m’acheter un pèse personne pour un point de départ ? C’est essentiel ? Depuis ma reprise du sport je ne me fiais qu’à mon confort dans mes vêtements et mon reflet dans le miroir… c’est suffisant ? 🤔😁1 -
Bonjour et bienvenue,
Courage a vous mais vous avez fait le premier pas et c'est le plus difficile. Pour le pèse personne cela peut être une bonne idée mais pas plus d'une fois par semaine et ce n'est pas l'essentiel pensez a prendre vos mensurations surtout si vous faites du sport cela sera plus parlant le que poids affiché sur votre balance.
0 -
Ok très bien c’est noté ! Merci 😊
Faire le 1er pas est certes difficile mais moi je trouve encore plus dur d’être assidu pour un résultat qui dure.
En tout cas merci pour vos encouragements ! 😁1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes