Démarrons bien cette année, en se motivant ensemble!
supadeliux
Bonjour à tous,
Pour les personnes actives dans le site, n'hésitez pas à m'ajouter.
J'ai 25kg à perdre.
Moi, ce que j'ai compris à la fin, au bout de plusieurs anées de "yoyo", c'est qu'une fois on a été en sur-poids, il faut faire attention toute sa vie, et par cela, je veux dire, maintenir son poids de forme, tout en gardant une alimentation qui puisse tenir la route sur le long terme (manger équilibrée, des choses qu'on aime si possible, mais à petit dose) et avoir un minimum d'activité physique tous les jours (que cela soit une activité encadrée, ou juste monter les escaliers, tout compte!).
Bon courage à ceux qui continue dans ce parcours, Vous n'êtes pas seul (e)!
Pour les personnes actives dans le site, n'hésitez pas à m'ajouter.
J'ai 25kg à perdre.
Moi, ce que j'ai compris à la fin, au bout de plusieurs anées de "yoyo", c'est qu'une fois on a été en sur-poids, il faut faire attention toute sa vie, et par cela, je veux dire, maintenir son poids de forme, tout en gardant une alimentation qui puisse tenir la route sur le long terme (manger équilibrée, des choses qu'on aime si possible, mais à petit dose) et avoir un minimum d'activité physique tous les jours (que cela soit une activité encadrée, ou juste monter les escaliers, tout compte!).
Bon courage à ceux qui continue dans ce parcours, Vous n'êtes pas seul (e)!
4
Réponses
-
Bonjour,
Je veux bien vous ajouter mais je ne sais plus comment on fait 🤣🤣🤣
J'ai une petite perte de poids à faire mais j'aurais bien besoin de soutien !
Bonne journée et bonne année !2 -
Bonjour, active depuis 7 ans sur le site, j'ai tout à reprendre depuis le début, je vous ajoute si vous le souhaitez0
-
Salut, moi j'y suis depuis 8 ans, a peu près, et pareil!! j'avais reussi à perdre à l'époque 25 kilos en quelques années, puis j'ai tout repris...
Oui! avec plaisir! ça motive!0 -
Bonjour
Je ne sais pas ajouter les gens… réellement pour ma part j’ai 8kg à perdre et surtout trouver un rythme qui me convienne entre les dépenses et mes consommations car je suis une hyperphagique.
Mon choix des 8 kg vient du fait que j’ai repris suite à chute en course à pied et donc l’arrêt total d’activité sportive pendant 5 semaines (pour les 4 derniers kg pris) et à beaucoup de stress dans mon activité et situation personnelle ( donc surconsommation alimentaire ingérable)…
À plusieurs effectivement on pourrait se soutenir!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes