Presque rien perdu — MyFitnessPal.com

Presque rien perdu

Options
suisse2021
suisse2021 Messages: 2 Member
Bonjour, cela fait 1 mois et j ai perdu seulement 1kg
Je suis a 1500 calorie par jour??
Quel remède pour perdre!!

Réponses

  • Mllebrdbg1
    Mllebrdbg1 Messages: 5 Member
    Options
    Je ne suis pas une pro alors je vais juste vous dire ce qui je pense fonctionne le mieux pour moi. Donc mon expérience. C’est de manger plus léger le soir sans féculent. Voilà. Je ne sais pas si c’est bien ou mal lol mais c’est ce qui marche ici
  • isalapalu33
    isalapalu33 Messages: 7 Member
    Options
    Pour ma part je fais de la rando ds un groupe 2 x par semaine et j ai installé le podometre Pacer qui déduit les calories ça encourage
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    isalapalu33 a écrit: »
    Pour ma part je fais de la rando ds un groupe 2 x par semaine et j ai installé le podometre Pacer qui déduit les calories ça encourage

    le seul facteur c'est le déficit calorique, repas léger le soir ou non, féculents ou non :)
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Options
    @suisse :smile:

    Il faut persister et contrôler les macros Protéines - Lipides - Glucides
    - éviter les aliments industriels et
    - privilégier les bons lipides et les glucides complexes

    Votre journal alimentaire n'est pas rempli depuis le jeudi 21 octobre 2021

    Courage et Patience
  • chenille68
    chenille68 Messages: 7 Member
    Options
    > @suisse2021 a dit :
    > Bonjour, cela fait 1 mois et j ai perdu seulement 1kg
    > Je suis a 1500 calorie par jour??
    > Quel remède pour perdre!!

    1kg par mois, c'est la presque assurance de ne pas reprendre le double lorsque on se laisse aller.En 2010, j'ai perdu 18kgs en 4 mois.
    5 ans + tard j'en avais repris 23....
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Options
    Salut 👋

    Je suis d’accord avec @chenille68 : c’est un bon rythme pour un début, il faut avancer petit pas par petit pas pour avoir des résultats durables. Il faut absolument penser long terme.

    Et puis le corps a besoin d’une bonne raison pour se séparer de ses tendres réserves, et le mettre à la diète lui envoie le signal que ses réserves sont encore plus nécessaires (en tous cas c’est ce que j’ai remarqué sur moi, surtout si je descends trop bas au niveau des apports quotidiens).
    Donc il faut juste être plus têtu que lui, être persévérant et constant, jusqu’à ce qu’il soit poussé dans ses retranchements et accepte de perdre du gras. C’est vraiment une question de durée et donc de mental pour toi.

    Et puis il faut toujours rester actif, même une petite marche quotidienne de 30-45 minutes pour commencer, pour envoyer le bon message à ton corps que tu ne vas pas le laisser tranquille à stocker du gras 😁

    Bonne chance !
  • Monereto
    Monereto Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Si vous suivez à la lettre, ce logiciel, mais seulement il faut savoir l'utiliser, en regardant bien les différents nutriments (alimentation équilibré, ne pas dépasser surtout les sucres, lipides, c'est bien marqué sur ce logiciel) tu dois perdre chaque semaine 1kg, et il faut l'accompagner par quelques exercices cardiovasculaires (marche soutenue, vélo, ...)
    Bon courage et surtout il faut équilibrer vos calories.