Tout est à refaire
newbluescreen
Bonjour à tous
Tout est dans le titre. J avais bien réussi il y a 3 ans mais voilà aujourd'hui je me retrouve presque au même point. La vie a malheureusement fait que mais il ne sert à rien de se trouver des excuses, il va falloir se reprendre en main
Ça commence maintenant. C'est hyper cliché à cette époque de l'année mais c'est là que j'ai eu le declic et constaté que ça n allait plus du tout
Pas contre un peu de soutien par contre 😂🙄
Meilleurs voeux à vous et à vos proches
Tout est dans le titre. J avais bien réussi il y a 3 ans mais voilà aujourd'hui je me retrouve presque au même point. La vie a malheureusement fait que mais il ne sert à rien de se trouver des excuses, il va falloir se reprendre en main
Ça commence maintenant. C'est hyper cliché à cette époque de l'année mais c'est là que j'ai eu le declic et constaté que ça n allait plus du tout
Pas contre un peu de soutien par contre 😂🙄
Meilleurs voeux à vous et à vos proches
8
Réponses
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas !
Entre les grossesses, les confinements, les laisser aller... je ne rentre plus dans mes vêtements. Ok, j'ai pas énormément à perdre mais je n'ai pas les moyens de me racheter une garde robe complète !
Début d'année, prise de conscience, remise en question tout ça tout ça !
On se soutient ?
Bonne journée !4 -
Bien sûr qu on se soutient
Allez c'est parti. Aujourd'hui c'est pesée pour le point de départ et demain on attaque les hostilités 😉
Tu me tiens au courant de tes progrès ?0 -
Bonjour à vous deux! Même situation de mon côté. Plein de poids perdu jusqu'il y a 3 ans puis, reprise, surtout depuis le début de la pandémie. Je suis revenue au point de départ. Pas fière de moi mais bon! Besoin de votre soutien moi aussi! Bon courage et bon parcours (pis bonne année aussi!)2
-
Merci pour ton soutien. Je suis sur que tu vas y arriver. Le fait que tu sois là est déjà une bonne chose.
C'est parti on va y arriver 😉1 -
Bonjour allez on ne lache rien , nous sommes tellement bien après une bonne sceance de sport courage à toutes et tous 💪💪💪💪💪💪💪1
-
Tiens en parlant de sport il serait temps de m y mettre. Faut juste trouver quand...0
-
Bonjour à vous tous! Même situation, la pandémie a été une catastrophe pour moi. J’ai un Kilimandjaro à grimper et je suis en bas de la montagne!! Alors allez hop!! On va tous s’encourager, ça va nous remonter le moral!! Go! Go! Go!!1
-
Bonjour ! Comme vous, je me suis complètement laissée aller par la démotivation, le moral à zéro, etc. J'ai envie de m'y mettre enfin et surtout de m'y tenir ! j'en ai marre de ne pas supporter mon corps...
Courage à tous et toutes !0 -
> @ukulele29 a dit :
> Bonjour à vous tous! Même situation, la pandémie a été une catastrophe pour moi. J’ai un Kilimandjaro à grimper et je suis en bas de la montagne!! Alors allez hop!! On va tous s’encourager, ça va nous remonter le moral!! Go! Go! Go!!
Ça c'est motivant 👍. En route pour l ascension. A plusieurs sur une cordée on va y arriver 😉1 -
> @Maple_Leaf_ a dit :
> Bonjour ! Comme vous, je me suis complètement laissée aller par la démotivation, le moral à zéro, etc. J'ai envie de m'y mettre enfin et surtout de m'y tenir ! j'en ai marre de ne pas supporter mon corps...
>
> Courage à tous et toutes !
Allez on en est tous là au départ. On se motive. Je suis sur que tu as la volonté qu il faut pour y arriver0 -
On va tout faire pour !
Merci !0 -
Comme je me retrouve dans ton post ...
Je regardais justement mes photos d'il y a trois ans ... Quel gâchis 😅😅
Mais je me suis reprise le 3 janvier (oui cliché aussi lol)
Et aujourd'hui je me sens déjà mieux dans ma tête même si y a encore du boulot mais je suis super motivée
😉😉
On peut se soutenir aussi si tu veux 🥰2 -
Bonjour à tous,
Idem grand besoin de soutien, je dois tout reprendre depuis le début aussi et c'est un peu compliqué de me motiver
J'envoie des invitations pour ceux qui le souhaitent , bon courage à tous0 -
J ai commencé en novembre, perdu 7 kg et là je lâche un peu, je perds ma motivation car depuis février j ai pas perdu 1 gramme, dur dur0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage