Bonjour Nouvelle — MyFitnessPal.com

Bonjour Nouvelle

Options
Bonjour 👋
Je suis nouvelle je commence MFP aujourd'hui.
J'ai environ 35 kilos à perdre
Je cherche de personnes dans les mêmes objectifs ou aussi motivé que moi pour ajouter leur profil et pouvoir discuté

Réponses

  • Princessedu32
    Princessedu32 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour Berenice, je t'envoie une demande d'amie 😉😘
  • clmrenaud89
    clmrenaud89 Messages: 19 Member
    Modifié (mai 2022)
    Options
    Coucou, j'ai le même objectif que toi je viens de reprendre le suivi alimentaire et doucement le sport après grossesse.. Tu peux m'ajouter sans souci
  • nlebrunnlb7480
    nlebrunnlb7480 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle ici depuis deux jours. je ne sais pas trop comment tout fonctionne ..... j'ai également un gros objectif de perte de poids et j'ai besoin d'être motiver et de motiver quelqu'un alors si tu as envie de m'ajouter ( car moi je ne sais pas comment ) hihihi
  • nath53700jat
    nath53700jat Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, j'ai le même objectif mesdames, et j'ai commencé depuis le 10 avril 2022, j'ai déjà perdu 4 kg avec 4 heures par semaine de sport en salle, c'est à dire cardio et musculation, c'est déjà un confort certain au niveau de ma santé, bon courage à toutes.
  • zabe33
    zabe33 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour, j'ai 43 ans
    Je recherche aussi des personnes pouvant me motiver.
    Je souhaite perdre 10kg pour revenir a mon poids avant mes deux grossesses .
    Récemment je me suis mise a la salle de sport 3 fois une heure par semaine.
    Besoins de partager, échanger des astuces, nos échecs et surtout nos victoites.
    Merci 🙏
  • SasaChallenge
    SasaChallenge Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour
    Je souhaite perdre 30 kilos
    Je viens de commencer MFP.
    J'avais déjà perdu 15 kilos il y a 6 ans mais jai repris et bien plus..
    J'ai accouché il y a 8 mois je sors enfin la tête de l'eau, des gâteaux plutôt hihihiii
    J'espère arriver à mon objectif.
    Je n'ai jamais utilisé la communauté de MFM je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Tu peux m'ajouter en amie.
    A bientôt.