Je me présente — MyFitnessPal.com

Je me présente

Cindy_limparfaite84
Cindy_limparfaite84 Messages: 1 Member
Bonsoir à tous et toutes nouvelle sur l'application je me présente donc . Cindy 39 ans maman de 5 enfants . Il y a 8 ans c'est les 3 chiffres que j'ai vu apparaître. Une grosse claque et prise de conscience, j'ai donc fait une rééquilibrage alimentaire via une autre appli avec laquelle je suis arrivé à 72kg . Puis une séparation une libération j'ai atteins mon objectif 67 kg mais les soucis le stress la fibromyalgie des soucis gynécologique qu'on essais de pointer et boom 88/89kg y a 1 mois et demi j'ai rattaqué à manger mieux équilibré et plus sainement .

J'ai eu un palier de 3 semaine lors de ma dernière pesée mais apparemment il a pété cette semaine à confirmer demain à ma pèse j'ai la pression lol

Voilà un peu de moi au plaisir

Réponses

• SasaChallenge
    SasaChallenge Messages: 3 Member
    Bonjour
    Bon courage. Bravo pour ta première perte de poids et je sens que tu es une battante je te félicite déjà pour ta futur réussite :)
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Bonjour Cécile !
    5 enfants ! Tu ne t'ennuies pas !
    J'ai 38 ans 2 enfants. Je suis sur MFP depuis presque 1 an j'ai atteint mon objectif en février et depuis j'essaie de trouver ma routine alimentaire pour stabiliser... pas si facile.

Je poste minimum une récap par semaine (le jeudi) et de temps en temps des photos, ça me booste.
    Je t'ajoute comme amie sur l'app si tu veux ?

Est-ce que tu as pu descendre en dessous de ton palier pour finir ?

Belle journée, à bientôt !