Sos
chedoulovecange1998
dans Présentez-vous
Salut tout le monde ? Moi c'est Chédelie j'ai 24ans et je suis obèse,,je veux perdre mes kilos mais je sais pas par où commencer,,, besoin d'aide svp
1
Réponses
-
Salut Chédelie, c'est Sonia.. toute nouvelle dans l'appli 😊 ... je pense que ça serait intéressant d'étre conseiller et suivi par un nutritionniste.. et commencer par de la marche à un minimum de 1h/jour jusqu'à la perte de poigt qui te permettra d'attaquer le gainage et/la course à pied. Chédelie, je suis loin d'être un coach sportif lol je t'ai répondu d'après ce que moi j'aurai fait.. j'espère t'avoir aider . bon courage et Never give up..you can do it ☺️💪🫶0
-
Salut
C est vrai qu un diététicien c est bien ça permet de voir où est ce que l on fait des boulettes dans la gestion de notre alimentation . Après cette appli est vraiment bien mais parfois il faut un peu d aide pour tout comprendre alors hésites pas si t as des questions !0 -
Bonjour @chedoulovecange1998
Je suis moi même obèse depuis l'enfance (imc de 36 actuellement).
Je ne pourrais pas prétendre remplacer un suivi mais j'ai fait des études universitaires dans la nutrition et les maladies métabolique donc si tu as des questions n'hésites pas.
Pour rester en bonne santé (et oui on peut avoir de très bonnes analyses de sang à 100kg) je fais du sport qui ne me blesse pas.
Attention aux bonnes copines minces ou aux prof de sport maigre qui veulent te faire maigrir et te flingue les articulations !
Là aussi si tu veux des conseils n'hésites pas. (Il me faudra savoir ton niveau actuel)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage