Besoin d'un coup de pouce ou d'un coup de pied — MyFitnessPal.com

Besoin d'un coup de pouce ou d'un coup de pied

Options
Bonjour,

J'ai 43 ans, je suis mariée, sans enfants.

J'ai été mince, j'ai été sportive et puis je me suis mariée et je me suis installée dans un confort sédentaire et gourmand. Et mon mari, aussi gourmand que moi m'aime comme je suis alors, il ne m'encourage pas forcément à maigrir 😅

J'ai pris 15 kilos, je ne me suis pas vue grossir.
Mais aujourd'hui, je suis en surpoids, je m'essouffle pour un rien, j'ai des petites douleurs que je n'avais pas avant et je n'aime plus mon corps.

Je suis inscrite depuis un moment mais je ne parviens pas à me discipliner et je me décourage vite.

J'ai tendance à manger pour repondre à des émotions. 😅

Mon idéal serait de perdre 15 kg mais avec un objectif de 10 kg déjà, ce serait bien.
Si quelqu'un veut bien partager soutien et rappel de nos objectifs, je suis là. 😊

Réponses

  • CalhambraFox
    CalhambraFox Messages: 48 Member
    Options
    Coucou et bienvenue, se serait avec grand plaisir !
  • zabe33
    zabe33 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour,
    je vie la même chose que toi a la différence que mon mari est tres sportif et sec et aimerais que je me reprenne en main mais en vain😔.
  • CalhambraFox
    CalhambraFox Messages: 48 Member
    Options
    > @zabe33 a dit :
    > Bonjour,
    > je vie la même chose que toi a la différence que mon mari est tres sportif et sec et aimerais que je me reprenne en main mais en vain😔.
    >

    Oh c'est pas sympa de te mettre la pression chacun son rythme et chacun son corps
  • ecume_des_jours
    ecume_des_jours Messages: 2 Member
    Options
    Je suis d'accord avec @CalhambraFox, la pression n'engendre rien de bon et il faut respecter son rythme pour éviter de se démotiver.
  • cocoguit
    cocoguit Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, j’ai un compagnon issu très sec qui m’aime avec mes 15 kt de trop pris durant le Covid … je m’aime pas du coup c’est énervant de ne pas être soutenue par la personne qui vous aime. Cela fait 11 jours que je suis à la diete j’ai rien perdu … je comprend pas. Je fais 161 cm pour 70 kg il y a 3 de nos je faisais 55 kg 😅