Recherche copine de régime (-10kgs)
SmillaChartres
Bonjour,
J'ai 47 ans, je suis une working mom dynamique et sportive, mariée, 2 ados à la maison. Il me reste encore 10 kilos à perdre et je me rends compte que les derniers kilos sont les plus durs à faire partir..
Pour se motiver mutuellement, je suis à la recherche d'une copine de régime 😄
J'ai 47 ans, je suis une working mom dynamique et sportive, mariée, 2 ados à la maison. Il me reste encore 10 kilos à perdre et je me rends compte que les derniers kilos sont les plus durs à faire partir..
Pour se motiver mutuellement, je suis à la recherche d'une copine de régime 😄
8
Réponses
-
Hello tu peux m’ajouter dans tes contacts si tu veux 🤗on pourra partager nos menus ☺️3
-
Bonjour, j’ai 46 ans. Je viens de re(commencer) un re équilibrage alimentaire pour perdre 15/20 kg. Ce serait bien en effet que nous nous encourageons dans cette démarche car le chemin peut être long. Avant je perdais super vite mais maintenant j’ai l’impression de faire de la résistance….
Au plaisir d’échanger6 -
Hello bienvenue à toi !
J’espère que ça se passe bien pour toi ce démarrage sur l appli . Si tu as besoin d’aide n’hésites pas à poser tes questions 🙂0 -
Bonjour
Je veux bien faire la route avec vous ....j ai 52 ans et il le reste 6 kilos à perdre ...je m accroche mais ils veulent pas partir.
Bonne journée2 -
Coucou ici! La même chose au menu!
J'ai perdu 8 kgs en.... 3 ans! Mais les pertes étaient rapides avant reprises dues à un laisser aller (vacances, Noël, ras le bol...). Cette fois-ci je n'ai jamais autant perdu et j'aimerais comme toi faire fondre les derniers kilos. J'en ai entre 5 et 8 à perdre encore. Je me joins à l'équipe des gagnantes! Je suis sûre qu'on tient le bon bout!0 -
Bonsoir, je veux bien me joindre a vous. J'ai 44 ans et cela fait plusieurs fois que je fais un rééquilibrage alimentaire suivi par nutritionniste ou diététicienne. Je perds entre 10 et 15 kg et puis je ne tiens pas sur la durée. Je fais un écart puis un autre et après tout part en sucette et je me retrouve à ne plus réussir à faire attention et c'est l'envolée sur la balance.
Je pense que tu soutiens et du partage avec des personnes qui souhaitent perdre du poids m'aiderait bcp.
Bon courage à toutes et belle soirée.2 -
Bonjour
J'aimerais bien s'il n'est pas trop tard.jai le même objectif (-10kg) à perdre et 47ans c'est très très compliqué.2 -
Bonsoir, j'ai 47 ans et 9 kg a perdre. Rééquilibrage alimentaire et reprise du sport. Besoin aussi de copines qui peuvent comprendre ce que l'on vit chaque jour en cette période.🙂.2
-
Bonjour,
J'ai bientôt 48 ans et je n'ai jamais vraiment fait de régime, j'ai toujours fait attention mais sans trop me priver non plus.
La ménopause est passée par là et j'ai perdu toutes mes bonnes habitudes alimentaires...je craque facilement pour du sucré.
Je fais un peu de sport.
J'aimerais perdre 7-8 kg pour me sentir mieux mais sans imaginer que je vais retrouver le corps de mes 20 ans 😅
Dur dur de se motiver seule alors je compte sur ce forum !
A bientôt
Magali1 -
Bonjour.
Mêmes âges et objectifs que les participant(e)s à ce fil. Ajoutez moi pour se motiver ! A bientôt0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage