Besoin d'aide sur l'entrer des glucides
diexxpretty
dans Aliment et Nutrition
Bonjour.
J'aurais besoin d'aide concernant l'entrer des glucides. Je vous donne un exemple.
J'ai une boite de pate fusilli. Derrière la boite ça dit : Pour 1 tasse de 85g c'est 300 calorie et 63g de glucide. (Donc les calories sont pour cuis ou cru ?)
Moi je pèse mes aliments cuit. Sinon c'est l'enfer cuisiner à chaque repas. Donc comment je fais pour savoir si mon entré dans fitnesspal c'est cru ou cuit ? Car je sais que ce n'est pas la même chose. Merci de votre aide !
J'aurais besoin d'aide concernant l'entrer des glucides. Je vous donne un exemple.
J'ai une boite de pate fusilli. Derrière la boite ça dit : Pour 1 tasse de 85g c'est 300 calorie et 63g de glucide. (Donc les calories sont pour cuis ou cru ?)
Moi je pèse mes aliments cuit. Sinon c'est l'enfer cuisiner à chaque repas. Donc comment je fais pour savoir si mon entré dans fitnesspal c'est cru ou cuit ? Car je sais que ce n'est pas la même chose. Merci de votre aide !
0
Réponses
-
0
-
Salut,
Il est préférable de peser cru, mais si tu péses cuit alors il faut que sur l'appli tu trouves l'aliment cuit. Exemple " poulet cuit vapeur"0 -
Bonjour c'est pour du cru. et ce sont les sucres lents qui n'ont rien à voir avec les sucres rapides tu as glucides et ensuite dont sucre. Ce sont deux choses différentes. En général tu multiplie par 2 ou 3 Pour avoir l'équipement en cuit. Tape dans Google : correspondance alimentats crus/cuits. Il y a un super tableau qui te donne les ratios.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage