Jour 1 et c'est déjà la cata
TaGaDoUbIdOu
dans Présentez-vous
Bonjour ! (Bonsoir !)
Je m'appelle Marine j'ai 22ans et je fais actuellement 60kg. J'aimerai atteindre le 50 mais c'est plutôt mal barré...
Pourquoi ? Il m'arrive d'avoir de grosse pulsions alimentaires incontrôlable... Si quelqu'un a un conseil pour stopper ça je suis preneuse !
Voili, voilou ... 😅
Sur ceux cher gens puisse le sort vous êtes favorable !
Je m'appelle Marine j'ai 22ans et je fais actuellement 60kg. J'aimerai atteindre le 50 mais c'est plutôt mal barré...
Pourquoi ? Il m'arrive d'avoir de grosse pulsions alimentaires incontrôlable... Si quelqu'un a un conseil pour stopper ça je suis preneuse !
Voili, voilou ... 😅
Sur ceux cher gens puisse le sort vous êtes favorable !
1
Réponses
-
Hello ! C'est top je vois qu'on a à peu près le même objectif (à deux kilos près).
Tu as déjà mis des choses en place pour ton alimentation maintenant ou auparavant ? Peut-être que le fait d'être trop ''strict'' dans ton alimentation peut favoriser ce genre de choses0 -
Hello
Les pulsions sont souvent générés par les émotions..mais si ce n'est pas le cas Pour toi alors c'est certainement dû à ta diet trop strict en glucides. Je le fais aussi t'inquiète c'est normal, c'est pourquoi tu dois consommer des aliments qui te font plaisir.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage