P’tit nouvelle!!! — MyFitnessPal.com

P’tit nouvelle!!!

nicky1514
nicky1514 Messages: 1 Member
Bonjour
Je suis une femme en ménopause avec tous les symptômes et nouvellement medicamenter !!! Avec 50 lb de trop et je rêve de les perdre cette année pour de bon :)

Réponses

• amourdetoutous
    amourdetoutous Messages: 2 Member
    Bonjour
    Ça fait longtemps que j utilise cette application
  • Vanessacognard
    Vanessacognard Messages: 9 Member
    Bonjour. Bon courage pour ta perte de poids. Un suivi régulier est essentiel à mes yeux.
    Perso, je n'arrive pas à perdre du poids su je me dit juste "je vais faire attention "
  • elisegomet05
    elisegomet05 Messages: 5 Member
    Bonjour... Bienvenue dans ce long voyage de la perte de poids !!!! J'ai 50 ans et comme toi, en ménopause...j'ai déjà perdue 17 kilos et je vais te partagé mon remède....tous d'abord s'avouer le pourquoi on a grossi. Pour moi, l'apéro..tous les soir 1 verre de rosé et tous ce qui va avec, cacahouètes etc...j'ai commencé à grossir, et j'ai continué par le Nutella, me recervir a table etc....MFP, m'a permise de me reprendre en main..je remplis tous les jours mon journal depuis le 17 juillet, c'est devenue une routine, je le remplis avant de mangé, afin de ne jamais dépasser mes calories quotidien, changé d'aliment s'il est trop riche car si je l'ai mangé c'est trop tard...j'ai maintenant des repas ww dans mes placards au cas où. Je prend plaisir à me cuisiné de bon repas, que j'ajoute dans "mes recettes"...je me fait mes gâteaux, en remplaçant la Farine/ Farine complète et le sucre /stevia... Je fait de la marche nordique 3 fois / semaine et rando une semaine/ mois..
    Voilà, j'espère que ça pourra t'aider et pourquoi pas donné des idées a d'autres.......