Musculation femme à la maison
musicalement
dans Fitness et Exercice
Bonjour. Je cherche des sites ou applis pour faire de la musculation à la maison. J ai des poids pour les bras de 0,5 et 1 kg. Et un élastique Décathlon. Merci de vos conseils, idées d exercices, programmes...!
0
Réponses
-
Salut ! Sur YT tu trouveras plein de séances types de muscu à la maison, sans matériel. Tu en as de KD Training, Eric Flag, Christophe Carrio, et bien d'autres rien que pour le fr.
Après, si tu veux un programme spécifique, le mieux est de définir un objectif et de construire un programme en ce sens1 -
Merci pour les idées de vidéos. Je vais tester et te ferai un retour.
Je n ai pas encore d objectif si ce n est de maintenir ma forme et gagner en force.
Et pour les applis, tu aurais des références ?0 -
il y a le Nike Training Club et le Adidas Training notamment, qui permettent d'avoir des séances et des programmes pour ce genre de pratique1
-
Il y a aussi la méthode Lafay pour femmes (dans un livre)
L'avantage est qu'elles requiert très peu de matériel (et ni réseau ni électricité). Et que tu as une vision globale du programme et des clefs pour l'adapter à tes objectifs.
Sinon, sur youtube, tu as aussi Amandine Léger et Justine Gallice qui proposent des exercices.1 -
Moi je te conseille d’aller sur Netflix
Il y a une série de 8 épisode de Nike1 -
Bonjour moi j'utilise l'application Barbelle disponible au Barbelle.ca et il y a aussi Caroline Girvan sur YouTube.1
-
Merci !
J ai trouvé une appli "entrainement des bras".0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice