J’ai plus le flux d’actualité de mes amis ... — MyFitnessPal.com

J’ai plus le flux d’actualité de mes amis ...

najema1825
najema1825 Messages: 225 Member
Coucou 👋
Mon actualité « accueil «  reste bloquée à il y a 3 jours !! Plus rien ne vient 🤔😑
Je me suis déconnectée et reconnectee et toujours pareil
Quelqu’un peut màider ?

Réponses

  • marinarodri
    marinarodri Messages: 5 Member
    Moi pareil 🙄
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. il y a eu une mise à jour du logiciel il n'y a pas longtemps il me semble, ton appli est à jour ? ça fait pareil sur PC ?
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Modifié (décembre 2018)
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. il y a eu une mise à jour du logiciel il n'y a pas longtemps il me semble, ton appli est à jour ? ça fait pareil sur PC ?
    Je vais jamais sur PC 🙈
    La mise à jour je crois que oui ,normalement c’est automatique... merci 😅 j’attends de voir avec mon fils 😂
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Idem pour moi ! Et sur le pc aussi...

    Edit : Et tout est à jour. Au début, je pensais à une MAJ Android qui aurait planté le fil d'actualité mais comme il n'y a plus rien sur l'ordi non plus...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    ah oui exact, pareil ici avec les dernières MaJ.
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Pareil moi aussi on attend alors 😉
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Pareil pour moi
  • GabrielleDeschain
    GabrielleDeschain Messages: 22 Member
    Ça commence à être long, non?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    le bug a été signalé, pas de correctif pour le moment
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    > @JL37540 a dit :
    > le bug a été signalé, pas de correctif pour le moment
    Cooool ça remarche 😊😉 thank you 😁
  • Sylvie35400
    Sylvie35400 Messages: 14 Member
    Bonjour, je n ai plus ce le fil de l actualité sur mon profil depuis 15jours, cela me manque. Si vous avez un conseil, je suis preneuse !!
  • Traquette
    Traquette Messages: 9 Member
    J'ai cru comprendre que le fil d'actualité avait été volontairement enlevé de l'application. Ça fait un tollé du côté du forum anglais en ce moment !
  • Sylvie35400
    Sylvie35400 Messages: 14 Member
    Merci de ta reponse, si c est vrai c est navrant car c était très encourageant et motivant, en plus des conseils toujours bienvenus. Attendons. Tu l à toujours toi???
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 35 Member
    J'ai le même problème, sur pc autant que sur l'application téléphone... J'espère que ce n'est pas une décision définitive !
  • Traquette
    Traquette Messages: 9 Member
    Sylvie35400 a écrit: »
    Merci de ta reponse, si c est vrai c est navrant car c était très encourageant et motivant, en plus des conseils toujours bienvenus. Attendons. Tu l à toujours toi???

    Je n'ai jamais vraiment utilisé le fil d'actualité, mais je semble toujours l'avoir. Ceci dit j'ai un vieil appareil et peut-être que mon appli n'est pas à jour. Sur le web je ne l'ai plus.

    Article en anglais sur le changement: https://support.myfitnesspal.com/hc/en-us/articles/26953529858317-Retiring-the-Newsfeed-feature-by-the-end-of-June-2024

    Leur raison étant "C'était peu utilisé alors on l'a enlevé"


  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 35 Member
    C'est vraiment dommage, je vais chercher une autre application qui a les mêmes fonctions avec une partie "communauté". Le fil d'actualité et les possibilités de partage étaient motivants !
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 35 Member
    Finalement je vais basculer sur "fatsecret" avec le même pseudo. Entre le fil d'actualité qui disparaît et le site qui bugue sur PC (impossible d'ajouter un aliment depuis une recherche, seulement depuis les aliments déjà habituellement consommés qu'on peut cocher), et manifestement l'heure n'est pas à l'écoute des membres ou la correction de bugs.
    Fatsecret a l'air d'avoir les mêmes fonctionnalités : scans de code barre, activité physique, recettes... N'hésitez pas à m'y ajouter !
  • Sylvie35400
    Sylvie35400 Messages: 14 Member
    Je vais te suivre va marre que rien ne soit définitif. Et dire que je suis premium, premium en stupidité d y avoir accédé