J’ai plus le flux d’actualité de mes amis ...
najema1825
dans Bavardage
Coucou 👋
Mon actualité « accueil « reste bloquée à il y a 3 jours !! Plus rien ne vient 🤔😑
Je me suis déconnectée et reconnectee et toujours pareil
Quelqu’un peut màider ?
Mon actualité « accueil « reste bloquée à il y a 3 jours !! Plus rien ne vient 🤔😑
Je me suis déconnectée et reconnectee et toujours pareil
Quelqu’un peut màider ?
0
Réponses
-
Moi pareil 🙄1
-
Hello. il y a eu une mise à jour du logiciel il n'y a pas longtemps il me semble, ton appli est à jour ? ça fait pareil sur PC ?1
-
> @JL37540 a dit :
> Hello. il y a eu une mise à jour du logiciel il n'y a pas longtemps il me semble, ton appli est à jour ? ça fait pareil sur PC ?
Je vais jamais sur PC 🙈
La mise à jour je crois que oui ,normalement c’est automatique... merci 😅 j’attends de voir avec mon fils 😂0 -
Idem pour moi ! Et sur le pc aussi...
Edit : Et tout est à jour. Au début, je pensais à une MAJ Android qui aurait planté le fil d'actualité mais comme il n'y a plus rien sur l'ordi non plus...1 -
ah oui exact, pareil ici avec les dernières MaJ.1
-
Pareil moi aussi on attend alors 😉1
-
Pareil pour moi1
-
Ça commence à être long, non?1
-
le bug a été signalé, pas de correctif pour le moment1
-
> @JL37540 a dit :
> le bug a été signalé, pas de correctif pour le moment
Cooool ça remarche 😊😉 thank you 😁0 -
Bonjour, je n ai plus ce le fil de l actualité sur mon profil depuis 15jours, cela me manque. Si vous avez un conseil, je suis preneuse !!0
-
J'ai cru comprendre que le fil d'actualité avait été volontairement enlevé de l'application. Ça fait un tollé du côté du forum anglais en ce moment !
1 -
Merci de ta reponse, si c est vrai c est navrant car c était très encourageant et motivant, en plus des conseils toujours bienvenus. Attendons. Tu l à toujours toi???0
-
J'ai le même problème, sur pc autant que sur l'application téléphone... J'espère que ce n'est pas une décision définitive !1
-
Sylvie35400 a écrit: »Merci de ta reponse, si c est vrai c est navrant car c était très encourageant et motivant, en plus des conseils toujours bienvenus. Attendons. Tu l à toujours toi???
Je n'ai jamais vraiment utilisé le fil d'actualité, mais je semble toujours l'avoir. Ceci dit j'ai un vieil appareil et peut-être que mon appli n'est pas à jour. Sur le web je ne l'ai plus.
Article en anglais sur le changement: https://support.myfitnesspal.com/hc/en-us/articles/26953529858317-Retiring-the-Newsfeed-feature-by-the-end-of-June-2024
Leur raison étant "C'était peu utilisé alors on l'a enlevé"
1 -
C'est vraiment dommage, je vais chercher une autre application qui a les mêmes fonctions avec une partie "communauté". Le fil d'actualité et les possibilités de partage étaient motivants !2
-
Finalement je vais basculer sur "fatsecret" avec le même pseudo. Entre le fil d'actualité qui disparaît et le site qui bugue sur PC (impossible d'ajouter un aliment depuis une recherche, seulement depuis les aliments déjà habituellement consommés qu'on peut cocher), et manifestement l'heure n'est pas à l'écoute des membres ou la correction de bugs.
Fatsecret a l'air d'avoir les mêmes fonctionnalités : scans de code barre, activité physique, recettes... N'hésitez pas à m'y ajouter !1 -
Je vais te suivre va marre que rien ne soit définitif. Et dire que je suis premium, premium en stupidité d y avoir accédé0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage