Entrainement au jour le jour
Réponses
-
Nike training club slim effect 30 min + 3 min abdo.... jetais vidé
45 min d'aquagym dans ms piscine.
Je vais bien dormir ce soir :laugh:0 -
Un petit 4 km lent ce matin en course à pied. Comme j'étais malade hier, je m'y remettais lentement!0
-
Je me pose souvent la question, est-ce qu'en faisant mon nike training 6 jours semaines 30 min a 45 min par jour c'est suffisant ou je dois ajouter de la marche rapide ou du jogging. Je tiens vraiment a perdre des hanches et des cuisses.0
-
Comme on ne peut pas perdre localement, il faut perdre notre % de gras local et ça finit par paraître aux endroits qu'on veut.
Je ne connais pas Nike training, c'est musculaire? cardio? Les deux?0 -
http://www.nike.com/ca/fr_ca/c/womens-training/apps/nike-training-club
Je sais qu'on peut pas cibler, mais je me demande si je fais assez cardio.
J'adore mon nike training club, c'est un entraineur personnel.Il gagne a etre connu. Il est concu pour le femme.
Mais je me demande si c'est suffisant. Si tu peux me donner ton avis, j'aimerais bien.0 -
0
-
Aujourd'hui premier jogging depuis des années, 4.21 km pour un total de 39 min. Ca mieux été que je pensais0
-
Hier j'ai travaillé beaucoup alors jai fait une marche de 30 min sur l'heure du souper
Et vous0 -
Aujourd'hui rien.
J'attaque le P90X à partir de demain et je vais avoir besoin de toutes mes forces0 -
Par ici, aujourd'hui, ce sera déballage des valises et lessives... ;-)
Dès demain, reprise de mon entraînement jiwok, je reprends 10 jours en arrière, ce que je n'ai pas fait durant nos vacances.0 -
Je sors d'une heure trente de musculation à domicile, ça fait du bien ^^0
-
Lilly : J'étais absente de chez moi, je regarde ça et je te reviens!0
-
31 minutes de jogging, 2h de marche, 100 abdominaux..0
-
Lilly : Je pense que c'est surtout musculaire, même s'il y a des aspects cardio. Personnellement, je diminuerais la fréquence pour ajouter du cardio pur.
Ou, tu te fais des intervales : un exercice de nike, 5 minutes de course, un exercice de nike, 1 min de corde à sauter.
Aujourd'hui : 1 heure de tonte de pelouse et 30 minutes de vélo0 -
Merci bcp de ton opinion0
-
Aujourd'hui, jogging 3.5 km en 30 min.
J'ai fait mon nike 30 min + 15 min abdo et 30 min de marche.
C'est le fun de vous lire Ca me motive0 -
Tu m'as fait réaliser que j'ai l'application sur mon iPod, je vais regarder ça de plus près!0
-
Je suis fatiguée aujourd'hui... mais j'ai tout de même fait des petites choses.
10 min nike cardio killer
15 min musculation
15 min stretch
Et vous, comment a été votre journée ?0 -
Hier, j'étais encore fatigué.... j'ai travaillé dehors sur la cloture.
Aujourd'hui je suis en forme jogging 30 min + muscu 15 min et menage a venir0 -
Lundi, une nouvelle semaine plein de grammes en moins qui s'annonce
J'ai couru 35 minutes ce matin + 1h00 de musculation.
Objectif alimentaire pour la fin de chaque journée de la semaine, 50% de Glucides, 30% de protéines et 20% de lipides sans dépasser mes calories autorisées !0 -
Samedi, j'ai pas pu en faire, par contre on as ramassé la cours donc ça bouge quand même. Hier, j'ai fais 55 minutes de jogging plus mes 10 abdominaux et aujourd'hui 2h de marche, 45 minutes de jogging plus 100 abdominaux.
Ça fait des bonne journées, mais on se sent super bien après, j'adore bouger c'est fou !0 -
Aujourd'hui 30 min de marche sur l'heure du diner+ 1 h apres le souper. Mes 15 min abdos ce matin.
Avec le travail c'est tout le temps que j'avais, c'est deja ca !!!0 -
Bravo ! Jessikaella 55 min de jogging j'ai hate d'etre rendu la0
-
J'aimerais bien aller courir aujourd'hui. Je suis rendue à faire 6.5 km en 10:1 (10 minutes de course, 1 minute de marche) selon mon programme et c'est une limite psychologique que j'ai du mal à franchir.0
-
Jogging aujourd'hui 30 min + tondre le gazon 40 min + 50 min de marche avec mon fils dans la bouette.
C'est une bonne journée !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes