Entrainement au jour le jour - Page 2 — MyFitnessPal.com

Entrainement au jour le jour

2»

Réponses

  • Raks3010
    Raks3010 Messages: 31 Member
    Je viens d'aller courir 35 minutes au réveil à jeun, puis petit déj équilibré avec 30 Gr de flocons d'avoine, 10 CL de lait écrémé, 100 Gr de jambon et une orange.

    Une bonne séance de musculation de 1h est prévue après le boulot :)

    Et nouveau record de poids atteins ce matin ! 75 kilos, ancien record étant de 75,4 :)
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Bravo!

    Par ici, notre voisin a installé une piscine à contre-courant, j'ai donc testé et suis allée nager 45 minutes lundi et 30 minutes 2 jours plus tard.

    Mais je préfère nettement la course à pied à la natation! Donc ce matin, un peu plus de 7 km, je ne suis pas contente de ma vitesse mais après plusieurs jours de vacances, il faut se remettre dans le bain!

    Demain, j'y retourne, pour une séance de fractionné, j'espère que ça ira mieux!
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Ce matin, 9 km en 1h01.

    20 minutes de running, puis 6 lignes en sprint de 15 secondes avec récup de 45 secondes entre 2, puis 20 minutes de running, puis à nouveau les 6 sprints et la récup et terminé par 10 minutes de footing léger.

    Chuis morte!
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    4 -petits- kilomètres de marche rapide... Enfin, rapide, ça dépend du point de vue, et celui de mes genoux n'est pas le meilleur... Pas grave, le tout, c'est de s'y remettre... Hier, 25mn de sac de frappe (ça, c'est bon, ça fait un bien !!!)
    Bref...
    Quand je vous lis, Florette avec tes 9km, et Julien avec tes 35mn, et Lilly avec tes 30mn, et Jessoya........si vous saviez comme je vous envie... Si, si, carrément !... Jusqu'à l'arrêt total d'activités fin mai, j'avais repris régulièrement le running, à petite dose, mais comme c'était bon !
    Et aujourd'hui, je dois me "contenter" d'une marche de 4km en serrant les dents.... :sad:
    Enfin, c'est comme ça, restons optimistes, hein...
    :ohwell:
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Lache pas, ecoute ton corps et tranquillement tu vas y arriver SiOnChantait
    Hier 30 min de jogging. Ca bien été :) Ca fais maintenant 2 semaines que jai recommencer.
    Aujourd'hui nike training club 30 min side effect. Ca part bien la journée.
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    SiOnChantait... j'ai repris le running en mars dernier. Je courais 3 minutes et j'en marchais 2, je croyais mourrir chaque fois que je chaussais mes baskets... Puis je me suis blessée, 3 semaines d'arrêt complet... J'avais un problème de pronation (j'ignorais complètement ce que c'était...) et un pro m'a fait des semelles sur mesure. J'ai repris, sans aucune douleur et maintenant, alors que je ne pensais jamais que ça m'arriverait, je sors courir plus pour le plaisir que pour la forme. C'est fou!

    Hier, j'ai fait mon second 10 km, gagnant 4 minutes par rapport à mon premier. Mais je ne cherche pas la performance, simplement qu'avec les outils d'entrainements actuels, on ne peut ignorer toutes les comparaisons entre les sorties! ;-)

    Cet après-midi, ce sera natation et demain, je repars courir!

    Ce qui m'ennuie par contre, enfin, je ne sais pas si ça m'ennuie 'fin bref. Je m'affine, c'est une évidence, mais je perds très peu de poids et ça devient presque frustrant de ne pas voir bouger la balance alors que j'aimerais tellement qu'elle descende! Bon, je n'ai vraiment plus grand chose à perdre (3 ou 4 kilos max), mais là, je stagne vraiment et ça, depuis que je me suis inscrite ici. Mais je me suis inscrite justement parce que je n'arrivais plus à faire descendre la balance.

    Je pense que je vais ouvrir un post pour expliquer tout cela et quémander vos précieux conseils!