Laly0N, miss objectif25. — MyFitnessPal.com

Laly0N, miss objectif25.

Laly0N
Laly0N Messages: 339 Member
Bonjour à vous,

je suis nouvelle ici (comme vous l'aurez certainement remarqué...) J'utilise l'application Myfitnesspal depuis 15 jours / 3 semaines environs, et je profite d'un ordinateur pour me présenter sur le forum.

Pour vous parler rapidement de mon parcours :

Je mesure 1,74 cm, poids de base 2006 : 60 Kg. En 2009 j'attends un bébé pour la fin de l'année et à 3 semaines de mon terme (ou une semaine de mon accouchement d'ailleurs) je suis à 72,5 Kg (entre temps j'avais pris un peu de poids, j'ai pris 10Kg à peine pour ma grossesse, que j'ai aussitôt perdu en sortant de la maternité.)

Mais trop beau pour être vrai, la taille manequin n'est pas éternelle surtout lorsque nous sommes sédentaires, + malbouffe... j'ai donc pris 25 Kg en moins de 2 ans. Le 1er mars 2012 je me pèse parce que je me sens vraiment mal dans mon corps et là : 85 Kg !! (Merci les régimes en tout genre...)

Depuis (je vous la fait courte) je suis à 73,4 Kg (au 1er octobre 2013) et mon objectif étant de me trouver des copinautes qui ont à peu près la même taille que moi ou le même objectif (il faut essayer de rester proportionnel) pour m'épauler dans mon combat.

Ah oui, pourquoi miss objectif25 ? parce que je tiens un ov.blog dont mon sujet principal est l'objectif 25 : perdre 25 Kg en 25 mois avant mes 25 ans, mais comme j'ai pris du retard (beaucoup de retard) dans mes objectifs... et que l'échéance approche à grand pas...

J'espère à bientôt. Courage à tous pour vos objectifs !! Laly0n
«1

Réponses

• peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Bienvenue, félicitation pour les résultats déjà obtenus et courage pour la poursuite ! :smile:
  • lilydu65
    lilydu65 Messages: 9
    soit la bienvenue parmi nous ^^
  • Laly0N
    Merci beaucoup, merci pour vos messages.

Lily j'ai accepté ta demande. A bientôt.
  • Bonjour

je découvre le forum de myfitnesspal a peine meme si je suis sur mfp depuis quelques semaines deja. Je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter sur pc ...suis essentiellement sur instagram ( il y a une communauté de régimeuses tres sympa) mais me voici voila . Suivre un "diet plan" a plusieurs est beaucoup mieux ! Je suis la par ce que comme beaucoup je ne crois plus aux régimes perte de poids a une vitesse astronomique ! suis deja passee par et pas glop :-(
    Mon souhait est de perdre approx 1 kg par semaine et d'arriver a mon poids ideal 65 kg le 28 Fevrier 2014.

A bientot de vous lire ou vous suivre
  • peg_w
    bienvenue nomorekilople et bon courage pour la perte de tes kg. Ce qui est bien avec MFP c'est qu'en perdant du poids, il te recalculte ta consommation de calories pour continuer à perdre du poids :smile:
  • Laly0N
    Bonjour et bienvenue aussi.

Au fait, j'ai une question : comment être averti lors d'une réponse sur le forum ? Je n'ai pas trouvé ou mentionner les notifications, je suis un peu perdue... Merci.

J'ai hâte de vous connaitre !!
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Bienvenue et bon courage à toi !
  • Laly0N
    Merci m'sieur !!
  • peg_w
    Je ne pense pas que tu puisses suivre (comme sur facebook) tes publications. Quand tu vas communauté / Forum tu peux choisir "mes sujets" ça te permets de voir qui a commenté ton sujet en dernier. Voilà
  • Laly0N
    Ok merci.
    Je pensais plus à une notification par mail, plutôt que puce comme sur facebook (que je n'utilise pas d'ailleurs) ou comme sur d'autres forums. Ok je vais donc essayer de passer par "Mes sujets" pour voir si on me réponds. Merci beaucoup.
  • Laly0N
    :happy: Au fait, je reviens vers vous pour vous informer que je viens de créer un sujet pour trouver plus facilement des membres proche de chez nous (qui habitons dans le sud-est de la France...) il vous suffit de cliquer sur le lien pour accéder au sujet :
    http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1114846--france-sud-est
    Bonjour à vous,

je crée ce sujet dans l'espoir de trouver des membres du sud-est de l'hexagone. Je suis de la région Rhône-Alpes, encore considérée comme le sud-est (pour certains).

L'idée serait de trouver des personnes motivées pour organiser des petits défis sur une journée ou un week-end, type rassemblement sportif.

:happy: Exemple :
    - Le week-end ..., retrouvons-nous pour faire une grande marche,
    - La journée du ... organisons un parcours course à pieds de x Km
    - Et si nous faisions un tour à vélo ...

Ainsi, pour pouvoir organiser au mieux ce type de rencontres, rassemblons-nous sur ce topic dédié aux membres du sud-est de la France, et voyons qui est proche de chez nous...

Au passage, en remplissant au mieux votre profil, si vous utilisez le module de recherche de membres, vous devriez pouvoir trouver des inscrits près de chez vous par distance à partir d'un point X (code postal).
    Exemple :
    Je recherche des membres dont l'objectif est de perdre entre 11 et 25 Kg, en France, à 100 voir 200 Km de Lyon (en Rhône-Alpes)
    Et le résultat (si les profils sont remplis correctement) devrait afficher les personnes à 100 ou 200 Km de Lyon ayant le même objectif de perte que moi.

A bientôt amis du Sud-Est !! J'espère que nous serons nombreux à nous suivre et apprendre à nous connaître !!
  • Laly0N
    Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a peu de monde ici... C'est bien dommage...
  • bonjour

ouiii je viens de decouvrir cette fonction ! j'aime beaucoup MFP pour cette fonction mais aussi pour d'autres comme la possibilité de creer mes propres recettes et calculer l'apport en kcal et autres nutriments.

merci pour ta reponse et desolee de ma reaction tardive :-(

bisous et bonne journee
  • c'est une excellente idee !! peut etre pas a travers MFP mais avec Rubtastic...si tu utilises l'appli il y a cette option de voir qui dans ton entourage, quartier, ville ou ailleurs est aussi sur circuit et ainsi organiser des courses communes.

Je trouve un peu lourd MFP car on ne peut y acceder que via PC et ca je ne peux pas le faire regulierement.

Autre suggestion Lalyon , pourquoi ne nous rejoins tu pas sur instagram ? nous sommes un groupe de régimeuses et c'est super sur le plan de motivation!!!

a bientot
  • Laly0N
    Tu peux accéder au site MyFP via mobile, la preuve, j'y suis !????
    Et je ne veux pas l'éparpiller sur différents réseaux sociaux non dédiés, je première me contenter de ce site et runtastic ou les gens ne sont (en théorie) pas la pour juger mais pour nous comprendre, nous conseiller et nous épauler.
  • comment tu fais ? moi je ne peux qu'a mon diary sur la version mobile
  • Laly0N
    J'utilise safari, simplement je suis sur le site.
  • ah avec safari , absolument pas userfriendly pour moi desolee.
    Have fun
  • Laly0N
    Ok, bonne continuation
  • Laly0N
    Bonjour à tous,

je remonte mon post (oui je sais, c'est pas très correct) mais je suis toujours à la recherche de membres actifs qui seraient ok pour suivre mon parcours, mon "régime", me soutenir, m'encourager, etc...
    J'essaye de soutenir les personnes qui sont dans mes "amis" quand ils ont un petit coup de mou, ou que je ressens qu'ils en ont besoin, j'essaie tant bien que mal d'animer le forum, mais entre mon boulot, ma vie de famille, le sport, mon blog, j'ai un peu de mal à être sur tous les fronts.

Je suis donc sur MyFP et runtastic, overblog pour ceux que ça interesse. A très bientôt j'espère.
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Salut !
    Je viens d'aller sur ton blog... Chapeau bas... Perso, j'y avais bien pensé, mais je n'ai jamais eu le "courage" (est-ce du courage ? De la motivation, oui sans nul doute !)... Bravo pour cette démarche, en espérant que cela t'apporte encore plus de soutien !

PS : je n'ai pas encore lu les 9 pages, faudra que j'y retourne pour faire grimper tes stats :)
  • Laly0N
    Bonjour SiOnChantait,

merci beaucoup pour ton message, ça me fait vraiment plaisir ! j'espère pouvoir continuer à alimenter mon blog, encore et encore pour aider les internautes, à réaliser aussi leurs rêves, atteindre leur but et les soutenir comme ils peuvent me souvenir.
    Un jour peut-être tu trouvera le "courage" de témoigner en créant ton propre blog, sinon, ton témoignage est bienvenu sur mon blog, je réaliserais peut être un espace "vos témoignages" pour les gens qui veulent.

Merci encore d'être passé, n'hésite pas à en parler autour de toi si tu juge qu'il en vaut la peine ;)
  • Laly0N
    Bonjour,

J'up ma présentation mais je ne voyais pas où poster. Je recherche des "amis" sur Myfitnesspal, Runtastic et Runkeeper pour me motiver et ne rien lâcher en matière de sport.

J'espère avoir vos messages rapidement, a bientot !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bonjour! ou en est tu depuis ta présentation? tu as avancé dans tes objectifs?
  • laurent3862
    laurent3862 Messages: 10
    Bonjour et bienvenue lalyOn et nomorekiloplease