Laly0N, miss objectif25.
Réponses
-
Hello je suis nouvelle et j'ai 10kg à perdre on peut se soutenir si tu veux je t'envoie une demande d'ajout0
-
null
Bonjour et meci pour vos messages
Oui jai avancé depuis mon inscription, -19 kg à ce jour depuis mon poids de base qui était de 85 kg. Jessaie de pe tenir a un programme sportif mais seule ce n'est vraiment pas évident !0 -
oui c'est pas facile de s'entrainer sans rien lâcher, mais bon les résultats en valent la peine0
-
Oui en effet !
Mon objectif est de chasser 6 kg restant, j'aurais bouclé mon "objectif 25" mais pas sur le temps que je m'étais donné, sur plus longtemps mais qu moins une perte lente est une perte durable !0 -
Voilà j'ai oublié de mettre mes photos d'avant (85kg et peut être plus), et de "après" il y a un an pour les plus récentes (entre 65 et 68 kg) soit une perte approximative de 20kg en 2 ans.
Excusez-moi je vois que les photos ne sont pas dans l'ordre mais j'espère que vous n'aurez pas trop de mal à retrouver dans quel sens on les lis. Ce sera une victoire supplémentaire.0 -
C'est ce que j'appelle du chaaaaaaaaaaaaangemeeeeeeeeeeeeennntttt !!!!0
-
Salut ! Félicitations à toi pour tes progrès ! Je dois perdre à peu près 15 kilos (déjà 15 de perdus depuis 1 an) j'adore le sport, j'en fais 6 fois par semaine, si jamais tu as besoin de motivation supplémentaire je peux t'ajouter j'ai un compte runtastic aussi, je suis surtout sur Nike+ pour la course depuis quelques mois mais je peux t'ajouter avec Runtastic également si tu veux0
-
Bonjour et merci pour vos messages, courage â vous aussi dans vos projets !0
-
Bravo LalyON, quel remarquable changement. J'espère que tu en feras un Topic dans les réussites car c'est déjà tout à fait cela. Bientôt, tu auras éjecté les derniers 5kgs qui te séparent du poids/santé que tu t'es fixé et passer à la phase stabilisation.
Tu mets remarquablement en valeur cette robe à pois.
Bonne continuation0 -
Bonsoir,
Désolée pour le retard de réponse, merci pour le compliment.
Je souhaite évidemment de tout coeur à tous les utilisateurs de MyFP de trouver leur équilibre, atteindre leurs objectifs et arriver au bout de leurs projets santé.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage