Vos pseudos - Page 2 — MyFitnessPal.com

Vos pseudos

Options
2

Réponses

  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    haha merci StraddleP :blushing:
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    hihihi je n'étais pas encore venu m'expliquer :)
    Alors c'est super scientifique vouvou doutez bien et surtout qu'il y a un grand mystère derrière tout ça mdrrrrrrrrrrrr
    Mon prénom c'est Flora, "tout le monde" fini par m'appeler flo ou floflo et comme c'est souvent pris ba j'ai fait preuve d'ingénuosité lol lol lol j'ai ajouté 1 "o" et le jour et mois de ma date de naissance :) voili voilou en ce qui me concerne !

    Des bisous ♥♥♥♥
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Moi? J'peux pas vous expliquer, c'est trop scientifique...:bigsmile:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Petit hors sujet:::
    Original en effet comme prénom Feriel, mais c'est joli (comme ton sourire d'ailleurs....

    Comment qui drague facile StraddleP...:bigsmile:
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    hihihihihi j'étais resté discrète :glasses: sur ce coup là :bigsmile:

    Petit hors sujet:::
    QUOTE:

    Original en effet comme prénom Feriel, mais c'est joli (comme ton sourire d'ailleurs....


    Comment qui drague facile StraddleP...bigsmile
  • phisso
    phisso Messages: 36 Member
    Options
    Le petit surnom que me donne mon zhom, il se foule pas trop c'est juste mon prénom à l'envers :wink:
    Un petit coup de coeur pour ' lait frais' mdr, en tournant la tête, ça aurait pu être pire :laugh:
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Moi, c'est un pseudo qui est devenu l'affixe de mon élevage de bergers allemands... c'est la contraction de William et Lucie, les prénoms de mes enfants.
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    C'était mon surnom au lycée Bébé Linou mon prénom c'est Hélène,
    j'étais une vraie pître au lycée pour faire rigoler mes copines.
  • cestfred
    cestfred Messages: 20
    Options
    je n'aime pas les pseudos!! ;) fred était pris alors cestfred me semblait approprié..
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Ahah Oliv, j'avoue c'était pas très discret ! Mais pas facile de résister :D
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    ah oui tout de même 1 semaine pour réagir... Pis l'en remet une couche le coquinou :laugh:
    Mais tu as raison Feriel a un ravissant sourir :wink:
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Moi? J'peux pas vous expliquer, c'est trop scientifique...:bigsmile:

    :laugh: pour ma part aussi trop scientifique :bigsmile:
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    Bon moi pas compliquer, le film et les deux departements où je vis
  • FluffyPouliche
    Options
    Moi c'est parce que je suis grosse et que je trouve ça vraiment vraiment cute les pouliches.
  • Mamzeljou
    Mamzeljou Messages: 16
    Options
    Mamzel de mademoiselle et Jou pour le début de mon nom de famille et mon prénom, mes amis m'appelle comme ça 'jou' parce que je n'aime pas juju. Beaucoup sont plus inspiré que moi. Je n'ai pas réellement réfléchi et c'est vrai que beaucoup ont eu raison d’utilisé ce qu'ils aimaient!
  • LaitFrais
    LaitFrais Messages: 8 Member
    Options
    "Un petit coup de coeur pour ' lait frais' mdr, en tournant la tête, ça aurait pu être pire :laugh: "

    Je ne te le fais pas dire phisso, déjà que pour celui là j'ai trouvée que j'avais fait fort :bigsmile:

    (euh petit doute, pour les quote, c'est juste [ quote][/ quote] sans les espaces ?)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    (euh petit doute, pour les quote, c'est juste [ quote][/ quote] sans les espaces ?)

    oui, c'est ça ! :bigsmile: Lait Frais ..... vache.gif ....
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    "Un petit coup de coeur pour ' lait frais' mdr, en tournant la tête, ça aurait pu être pire :laugh: "

    Je ne te le fais pas dire phisso, déjà que pour celui là j'ai trouvée que j'avais fait fort :bigsmile:

    (euh petit doute, pour les quote, c'est juste [ quote][/ quote] sans les espaces ?)

    Sinon tu appuie sur le bouton "Evaluer"

    20.17.jpg
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    Moi mon pseudo vient de "Mallymkun", le loire dans Alice in Wonderland de Tim Burton. J'ai juste remplacé par M4llymkun, étant une ancienne fan de jeux vidéos et au moins ce n'est jamais utilisé.
  • LaitFrais
    LaitFrais Messages: 8 Member
    Options
    (euh petit doute, pour les quote, c'est juste [ quote][/ quote] sans les espaces ?)

    oui, c'est ça ! :bigsmile: Lait Frais ..... vache.gif ....

    Merci Mam0ur et o0cosfy0o, et une petite mise en pratique pour la route :bigsmile:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Yep.
    Moi ça vient des hommes-ours Furbolgs. (premieres apparition dans Warcraft II). Mais comme au debut j'etait infoutu de prononcer ça correctement ça s'est transformé en Fulborg....

    voili voilou...

    pour info:
    Les Furbolgs sont des hommes-ours massifs et d'intelligence embryonnaire qui vivent dans les recoins sauvages de la forêt d'Orneval. Bien qu'ils n'aient pas d'inclination particulière au meurtre ni à la guerre, leurs tribus sont devenues de plus en plus hostiles au cours des derniers temps. Les Elfes de la Nuit, inquiets de l'évolution de cette race jadis paisible, ont essayé d'aider les Furbolgs à retrouver l'équilibre. Mais les puissants hommes-ours se sont enfoncés un peu plus loin dans leurs territoires et semblent possédés chaque jour davantage par la colère.

    On pense que le passage dévastateur de la Légion Ardente et que les vestiges de leurs malédictions démoniaques ont rendu fou les simples et paisibles hommes-ours. Leurs âgés et sages chefs ont été remplacés par d'autres furieux et aigris qui dirigent des furbolgs désorientés et les mènent à s'en prendre aux habitants de la Forêt d'Orneval et de Gangrebois,mais aussi de Sombrivage, de l'île de Brume-sang, de l'île de Brume-azure, Berceau-de-l'Hiver et à Azshara. Alors que les furbolgs ont coexistés avec les Elfes de la Nuit durant des temps immémoriaux, c'est avec les griffes et les crocs qu'ils tentent à présent de creuser leurs propres habitations dans la profonde forêt.

    Le dernier groupe de furbolgs encore sain est la tribu des Grumegeules. La Tribu Barkskin qui aida l'Alliance et la Horde a vaincre la légion lors de la bataille du Mont Hyjal fut certainement corrompu peu aprés la guerre..

    La tribu Calmepin est actuellement la seule tribu pacifique et non-hostile,mais elle est allié à la grande Alliance. Elle habite l'archipel de l'île de Brume-azur depuis des générations et a accepté volontiers une entraide avec les rescapés draeneis.

    Il existe aussi plusieurs tribus de Furbolgs dans les Grisonnes en Norfendre, mais même cela ont été corrompu.Par contre ils n'ont pas été corrompu par Légion Ardente, mais par Yogg-Saron lui-même. Leur capitale est Grisegueule qui a été batie dans les restes du tronc de Vordrassil.
    source: http://fr.wowwiki.com/Furbolg

    Hein? ... ... ouais... je sais... rougitt.gif
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Yep.
    Moi ça vient des hommes-ours Furbolgs. (premieres apparition dans Warcraft II). Mais comme au debut j'etait infoutu de prononcer ça correctement ça s'est transformé en Fulborg....

    voili voilou...

    pour info:
    Les Furbolgs sont des hommes-ours massifs et d'intelligence embryonnaire qui vivent dans les recoins sauvages de la forêt d'Orneval. Bien qu'ils n'aient pas d'inclination particulière au meurtre ni à la guerre, leurs tribus sont devenues de plus en plus hostiles au cours des derniers temps. Les Elfes de la Nuit, inquiets de l'évolution de cette race jadis paisible, ont essayé d'aider les Furbolgs à retrouver l'équilibre. Mais les puissants hommes-ours se sont enfoncés un peu plus loin dans leurs territoires et semblent possédés chaque jour davantage par la colère.

    On pense que le passage dévastateur de la Légion Ardente et que les vestiges de leurs malédictions démoniaques ont rendu fou les simples et paisibles hommes-ours. Leurs âgés et sages chefs ont été remplacés par d'autres furieux et aigris qui dirigent des furbolgs désorientés et les mènent à s'en prendre aux habitants de la Forêt d'Orneval et de Gangrebois,mais aussi de Sombrivage, de l'île de Brume-sang, de l'île de Brume-azure, Berceau-de-l'Hiver et à Azshara. Alors que les furbolgs ont coexistés avec les Elfes de la Nuit durant des temps immémoriaux, c'est avec les griffes et les crocs qu'ils tentent à présent de creuser leurs propres habitations dans la profonde forêt.

    Le dernier groupe de furbolgs encore sain est la tribu des Grumegeules. La Tribu Barkskin qui aida l'Alliance et la Horde a vaincre la légion lors de la bataille du Mont Hyjal fut certainement corrompu peu aprés la guerre..

    La tribu Calmepin est actuellement la seule tribu pacifique et non-hostile,mais elle est allié à la grande Alliance. Elle habite l'archipel de l'île de Brume-azur depuis des générations et a accepté volontiers une entraide avec les rescapés draeneis.

    Il existe aussi plusieurs tribus de Furbolgs dans les Grisonnes en Norfendre, mais même cela ont été corrompu.Par contre ils n'ont pas été corrompu par Légion Ardente, mais par Yogg-Saron lui-même. Leur capitale est Grisegueule qui a été batie dans les restes du tronc de Vordrassil.
    source: http://fr.wowwiki.com/Furbolg

    Hein? ... ... ouais... je sais... rougitt.gif

    il est la le joueur de WOW ^^
    Oakpaw+5.jpg
  • ninilapetitechipie
    Options
    Le miens est que ça a toujours été mon surnom ????
  • Angelpoupy
    Angelpoupy Messages: 35
    Options
    Coucou , moi c'est parce que je m'appelle Angélique donc Angel et Poupy car mon chéri m’appelle comme ça (pour une raison inconnu il doit trouver ça mignon) et du coup absolument tous nos amis en commun aussi , y'avais même une nouvelle dans notre bande de copain qui n'a pas compris de qui on parlait quand ils ont dit Angélique . Elle me connaissait que sous le nom de Poupy alors que ça faisait un an qu'on se voyait presque tous les weekend :)
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Bonsoir :flowerforyou:

    LilyRush est le prénom de ma siamoise et elle vient de LilyRush de Cold Case :smile:

    30.127.jpg

    Dans le même esprit, ma Yorkshire Toy s'appelle Lisa Cuddy ( de Dr House ) :heart:
    Et mon Cairn Terrier s'appelle Izzie Stevens ( de Grey's Anatomy ) :heart: