Vos pseudos - Page 3 — MyFitnessPal.com

Vos pseudos

Options
13»

Réponses

  • SandyCaddy
    SandyCaddy Messages: 8
    Options
    Sandy est mon prénom et Caddy est un surnom qu'on m'a donné à la fac pendant l'étude d'un livre de Faulkner,et qui est resté :)
  • vanessalilla
    Options
    mon prénom et celui de ma fille. Tout simplement;;; :-)
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    Lebidibule vient d'un ancien surnom, un jour où j'ai failli me gaufrer en ratant un trottoir avant de me rattraper in extremis d'une façon assez comique semble-t-il, un pote s'est rappelé des jouets pour bébé que l'on peut pousser mais qui se remettent debout, et voilà.



    Encore maintenant, je remercie cet ami d'avoir cru que cet objet était un bidibule, le vrai nom étant culbuto.... :-D
  • isabelosmoze
    Options
    mon prénom : Isabel et le nom de mon centre de massothérapie : Osmoze
    Osmoze car j'attache beaucoup d'importance au lien corps et esprit qui doivent être en ... osmose :wink:
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Le mien c'est un Ami qui me l'a donné parcque je suis toujours là quand on a besoin de moi, pour lui j'étais un trezor de gentillesse, mais ça n'engage que lui :ohwell: :ohwell: :laugh:
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    AieAylin ...
    Aie = parce que j'ai une vie tres mouvementee et que je me fais souvent mal
    Aylin = Mon prenom turc
  • jjjustine
    jjjustine Messages: 5 Member
    Options
    JJ mon surnom, Justine mon prénom
  • nathkhana
    nathkhana Messages: 1 Member
    Options
    Pourquoi pas faire son premier post sur une discussion original vieille de plus d'un an? Why not!
    Prénommée Nathalie et anciennement participante au sport équestre dont la discipline est le Gymkhana...sa donne ca!
    Nathkhana, que j'utilise depuis très très longtemps.
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    allé !! pour te suivre nathkhana , mon pseudo vient de mon personnage de world of warcraft ( décidement je vois que ça en parlait déjà précédemment) et ça veut dire " guerriere du jour brillant" :)
  • malinoise5267
    malinoise5267 Messages: 57 Member
    Options
    pour moi c'est un surnom que l'on ma donner car je suis une grande fan de la race et comme j'en ai a la maison ;)
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    je m'appelle Catherine, souvent Catouille est déjà pris comme pseudo et comme je suis un peu con et que j'aime la rime, la nouille s'est imposée d'elle même ^^
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Catnouille, c'était bien aussi (si je puis me permettre cette "con"cision !)
    Moi, Popeye est un surnom qui me vient du fond des ages, les années étudiantes... Avec un code postal en prime, car deja pris ici.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Solexine72, c'était ma toute première adresse mail. Je roulais en solex à l'époque, j'avais trouvé une vraie antiquité et je l'aimais d'un amour tendre. 72, c'est simplement parce que, quand j'ai fait mon adresse, comme solexine était déjà pris, la messagerie m'a proposé solexine72.
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    popeye98800 a écrit: »
    Catnouille, c'était bien aussi (si je puis me permettre cette "con"cision !)
    Moi, Popeye est un surnom qui me vient du fond des ages, les années étudiantes... Avec un code postal en prime, car deja pris ici.

    on perd la rime là! ^^
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Moi, c'est le nom que me donnent mes petits-enfants.
  • tournenron
    tournenron Messages: 11 Member
    Options
    Coucou
    Pourmoi, tout est dans le pseudo, y'a rien à dire de plus lol
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Hello, moi c'est le petit nom que je donne à mes 3 chats qui sont assez dansants dans leurs attitudes. voilà.
  • lynelibellule66
    lynelibellule66 Messages: 3 Member
    Options
    C'est un letterlink que j'utilise pour le travail depuis plusieurs année et je me le suis approprié et depuis ce temps je croise tout plein de Libellule :) PS j'aimerais avoir des amies je fais un nouveau retour sur MFP :)
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Alors moi c'est un surnom depuis toute petite, quand j'étais bébé on m'appelait la grosse (je pense que c'est le côté Lorrain de ma famille :D), et quand j'ai commencé à comprendre le langage, c'est devenu la gruze, puis gruzzy-gruzzon, et gruzzy est resté (il n'y a plus qu'une de mes tantes qui m'appelle gruzzon)
    Maintenant Gruz c'est mon surnom auprès de quasiment tout le monde (même certains de mes collègues m'appellent comme ça) j'ai même hésité à le mettre sur ma carte d'identité, en second prénom ou un truc, après je m'étais dis que c'était trop xD
    le h pour mon nom de famille, à l'heure d'Internet j'trouvais ça plus harmonieux, et comme mon premier compte n'a pas fonctionné (merci AOL et leurs plantages) j'ai recréé gruzzyh2 car sinon il me mettait un chiffre au hasard derrière.

    Voili Voilou.
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    ah ah ! toute une histoire Gruzz !
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    Mon pseudo est " idealement" car perdre quelques kilos reste un idéal, que j atteindrai ou non...car je ne me mets pas la pression
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    madikera vient de mes origines
    madinia = martinique et karukera=guadeloupe
  • TifVegan
    TifVegan Messages: 16 Member
    Options
    Pas difficile à deviner pour ma part...
    Le diminutif de mon prénom Tiffanie suivi de mon engagement et de mon respect sans limite des animaux : le veganisme ❤
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Moi car je m'appelle Stéphanie et les chiffres c'est l'année actuelle