Comment les glucides nous ont rendus plus gros - Page 3 — MyFitnessPal.com

Comment les glucides nous ont rendus plus gros

Options
13»

Réponses

  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Mais bordel! vous etes sérieuses la!!??

    1- martha, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ce qui a frisé tout le monde c'est l'étroitesse au sujet du paleo et l'anti-glucide!!! apres tu viens retourner le truc en disant que se sont les autres qui sont étroits??? Moi le premier je ne suis anti rien et quand je (ou les autres) parlent on a droit a NON c'est pas bien! c'est LOW-CARB ou creve... mdr je reve.

    2- je suis entouré de filles a qui ça va tres bien! ça fonctionne, athletes de haut niveau ou pas... faut arreter la déconne la... ma mere frise les 60ans elle est svelte, ventre plat, tonic etc... et mange (a mon grand regret) pas assez de viande mais pas mal de glucides. MAIS elle est top! on la prend pour ma soeur...

    STOP arretez vos bêtises, et techniques de gourou caliméro... Croyez ce que vous voulez, mais n'imposez pas votre croyance en disant que les autres ont tors ! et c'est bien la l'origine du probleme dans ce post, et pourquoi tout le monde c'est braqué...

    sur ce, bonne continuation.
  • blitz667
    blitz667 Messages: 36
    Options
    Le problème de ce sujet, ce n'est pas de savoir si le LOW CARB c'est bien ou pas, le problème de ce sujet c'est la propagande systématique de Paléo qui ressort à toutes les sauces et sans arrêt son "les glucides c'est le mal" en pensant détenir la vérité absolue.

    Alors Paléo, pour faire simple, ton attitude nous gave.

    Tu as des certitudes qui fonctionne pour TOI. Ok, c'est cool mais tu n'est pas l'ensemble de la population et vouloir imposer ton mode de vie à tous est une très mauvaise chose. Nous sommes tous différents et nous fonctionnons tous d'une façon différente. Ce qui marche pour toi (et encore, ça n'a pas l'air de marcher si bien que ça vu tes plaintes constantes sur le fait que tu ne perds plus rien) ne marchera pas forcément pour quelqu'un d'autre.

    Donc va prendre l'air, prends des vacances et arrête les forum FitnessPal, reprend ta vie sociale là où tu l'as laissée, ça fera du bien à tout le monde et à toi en premier.
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    :noway: wooooo ça dérape ici ! :laugh:

    Chacun pense comme il le souhaite mais quand on poste sur un forum il faut accepter le point de vue DIFFERENT des autres et arrêter la propagande avec les glucides. Sans vouloir vexer tu ne manges pas de glucides @paleo mais pour autant tu ne perds pas tes kilos !?!

    Perso je ne crois que ce que je vois ! :happy:
  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    Options
    Oula ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur les forums et j'ai eu tort. Continuez ça me fait bien rigoler! Vivent les pâtes et les patates!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Oula ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur les forums et j'ai eu tort. Continuez ça me fais bien rigoler! Vive les pâtes et les patates!

    :laugh: carrément
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Tout à fait d'accord avec peg et blitz !

    Effectivement, c'est principalement les mecs qui interviennent sur ce sujet, mais perso, je lis tout et je suis tout à fait d'accord avec chacune de leurs interventions, seulement, n'ayant rien de plus à ajouter par rapport à ce qu'ils ont pu dire, ben je ne rajoute pas une réponse supplémentaire...

    En gros je crois que blitz à tout à fait bien résumé ce que beaucoup d'entre nous pensent. A bon entendeur...
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Et figure toi que j'ai aussi changé de pays, élevé 3 enfants, que je sais coudre, tricoter, faire de la musculation, de la cuisine, que j'ai été mariée 3x que j'ai changé de métier 2x
    Et ce n'est qu'un début. Eh oui, une personne de mon âge qui a déjà vécu pendant +60 ans peut savoir faire plein de choses dont un jeune ne peut que rêver.

    No offense mais va falloir trouver mieux pour me faire rêver...
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Personnellement, je suis accro aussi aux pâtes (au blé complet bien sûr) et aux patates (actifry mon ami!!), et je pense surtout que si je n'en mange pas assez pour me faire plaisir, la frustration s'accumule et la crise de boulimie arrive, pulsionnelle et incontrôlable!
    On ne peut pas avoir le dessus sur son inconscient... enfin c'est ce que je pense...
    Sans compter que dans la vie, il faut éviter de se punir parce qu'elle est courte!!
    En baissant le nombre de mes calories par jour j'ai perdu 6 kilo en 3 mois sans me priver et du coup je suis heureuse dans ma tête et dans mon corps!
    :drinker: