Défi 30 jours gainage - Page 3 — MyFitnessPal.com

Défi 30 jours gainage

Options
13»

Réponses

  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Salut chris
    D'apres ma kine, le gainage facial est complet et fait travailler tous les muscles. Donc perso oui je continuerai a faire le gainage, meme une fois que j'aurai fini le défi. D'ailleurs pour moi, le défi n'est qu'un prétexte en fait lol
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Je vois plein de défis à chaque début de mois et c'est pas un truc qui me botte mais peut-être me trompe-je...
    Je préfère bosser le gainage, les squats & co. à chaque séance en augmentant la difficulté petit à petit sur le long terme que me faire mes 30jours, être soulagée d'avoir terminé mon défi pour ensuite arrêter.
    Y'a les positions du pont, du Superman et du Cobra aussi pour bosser le dos tranquillement.
    Un pdf étirements et gainage pour varier les plaisirs :wink: :
    http://petitlien.fr/gainage
  • chris_mf
    chris_mf Messages: 25 Member
    Options
    Merci Calypso pour ta réponse, je reste tout de même convaincu qu'il faut bosser d'autres postures de gainage mais bon ça n'engage que moi.
    J'ai trouvé le site US qui propose ces challenge et je trouve que c'est une super idée pour les gens moyennement motivés ou pour ajouter un touche de fun pour ceux qui le serait déjà.
    Et aussi je pense que c'est sympa pour progresser sur un exercice et l'ajouter à sa routine d'entrainement.
    Perso je compte faire plusieurs défis car j'avais prévu de me faire des petites séance de muscu "light" (gainage, pompes, squats) et courir.
    Merci Minoumin pour ton document il est super et je me suis empressé de le remiser par de vers moi.
    Belle journée a tous.
  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    Allé je me laisse emporter par ce défi
    Ça sera super en complément de mes séances de muscu parce que je dois avouer que les abdos c est pas mon dada lol mais le gainage non plus alors je pense que si on se motive a plusieurs ca va me donner un peu la motivation :)

    Et comme je suis une geekette, je me suis trouvée une petite appli qui va me guider dans tout ca lol je vous mets le lien si ca vous intéresse

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skov999.plankchallenge&hl=fr_FR
  • vrobin59
    vrobin59 Messages: 1
    Options
    Bonjour,
    Vous pouvez tester aussi l'appli sworkit pro ou 10 minutes planks.
    ca pique aux abdos
    vincent
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Je vais m'y mettre ce soir pour ma part. Tout le monde en parle et ça l'air à fonctionner.
    On vas l'avoir notre corps de rêve un moment donné. ^_^

    GO go !!
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Je commence aujourd'hui! je suis contente parce que j'ai réussi à convaincre mon homme de me suivre!!!