Un article intéressant (pour ceux qui veulent savoir) — MyFitnessPal.com

Un article intéressant (pour ceux qui veulent savoir)

Options
paleolithique
paleolithique Messages: 2,194 Member
Voilà, un petit "enquiquinement" de ma part :

http://www.consoglobe.com/big-mac-bombe-calorique-cg/comment-page-1#comment-811272

Bon appétit !
«1345

Réponses

  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Que le BIg MAc soit de la merde n'a rien d'un scoop.

    Mais c'est tellement bon et l'on mange (et respire) tellement d'autres merdes bien dissimulées également... Il n'y a pas grand risque tant que tu n'en fais pas une orgie hebdomadaire.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi, il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre : c'est comment des gens peuvent trouver ça aussi bon que tu le dis. Moi, j'ai tenté 1x et je 'ai pu avaler plus que 2 bouchées. Pour moi, c'est dégueulasse et se "faire du plaisir" avec ça ? Ce serait plutôt de la punition.

    Enfin, bon, je sais, les goûts et les couleurs, hein ?
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Wahou ! Le McDo c'est pas ce qui se fait de mieux niveau nutrition ! La vérité enfin révélée au grand jour !
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Je préfère le Giant pour m'intoxiquer, oui je suis du côté obscur, moi c'est QUICK lol !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Royal cheese !!!!!!!! :heart:
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    J'adore les bigmac ! Après c'est sûr faut savoir le gérer et l'équilibrer avec les autres repas de la journée, mais si on sait faire ça alors pourquoi se priver?
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Perso je m'en prive (des fast food en général), car je sors j'ai la dalle. Même leur salade, la sauce c'est un bombe diètétique.

    Je me fais mes big mac moi même si j'ai envie, pesto, viande de grison, oignons rouges, frites de patates douces, un régal !
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Le M bacon! Mmmhhhh

    PS: pas de sauce dedans...
  • babe670
    babe670 Messages: 25
    Options
    Ca c'est un scoop :)

    Un ptit McDO, occasionnellement, ne peut faire que du bien au moral.
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Paéo pour répondre à ta question sur le "comment les gens peuvent trouver cela bon..."

    Les gens trouvent bons des trucs:
    - qui passent des mois dans des caves humides et moississent: fromage et champignons.
    - qui massèrent des mois voir des années: alcool forts où non
    - qui ont la couleur de la pisse: bière
    - innommable comme: l'anis, le fenouil, etc...

    Donc ne pas comprendre que quelqu'un n'aime pas ce que toi tu aimes c'est de na pas comprendre grand chose à la vie d'une manière général...

    Je n'aime pas le fenouil, le champagne, le vin, le camembert, la bière, les lentilles, les carottes cuites, etc mais par contre je suis fan du foie de morue.
    Est ce que de par ce fait je ne dois pas comprendre les gens qui n'aime pas les même choses?
    Et bien moi ce sont les résonnements tels que cela que j'ai de la peine à comprendre.
  • martharegime
    martharegime Messages: 115 Member
    Options
    moi je préfère le faire moi-même avec du bon boeuf bio bien grillé, du vrai pain et non ces buns synthétiques ! C'est bien meilleur, quand je vais aux Pays-Bas, y en a presque dans toutes les brasseries. Miamm et bien plus nourrissant que les mcdo et kick. Je dis ça je dis rien.
    Par contre, je remarque que dans les posts de paleolitique, il y en a toujours qui font "les malins", ils tomberont dans le "ravin".... Beaucoup d'égocentrisme dans tout ça. Et la-dessus, va y avoir encore des commentaires à l'image de ce que je lis à chaque fois que je viens sur le forum. Vous êtes si prévisibles !
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Faut arrêter de dire que les fast food c'est déguelasse ! Tout le monde y mange !!! J'ai une préférence pour le KFC plutot que le Mac Do mais à chacun ses goûts :happy: il en faut pour tout le monde.

    Et puis tant que t'y vas pas midi et soir c'est bon. Franchement j'adore les fast food et je ne pourrais pas m'en passer ! :smile:

    J'y mange au moins une fois par semaine et hoooo :noway: j'ai perdu 38kg donc arrêter de dire que ça fait grossir si tu manges à ta faim et quand tu as faim non ça ne fait pas grossir !!!!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Par contre, je remarque que dans les posts de paleolitique, il y en a toujours qui font "les malins", ils tomberont dans le "ravin"....

    Hhaaaaaaaa un troll !!!!

    6b6ee57a22bb95e633e9f81eff0a2ee120081207162014.jpg
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Depuis que je mange des vrais burgers dans des restaurants, j'ai du mal à imaginer comment ce truc mollasson peut être le plaisir d'autres… Mais, tous les goûts sont dans la nature et ça me passe globalement bien au dessus de la tête :laugh:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Par contre, je remarque que dans les posts de paleolitique, il y en a toujours qui font "les malins", ils tomberont dans le "ravin"....

    Hhaaaaaaaa un troll !!!!

    6b6ee57a22bb95e633e9f81eff0a2ee120081207162014.jpg

    Voillllllaaaaaaaaa !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Tinker-Aria, voici un lien pour toi:bigsmile:

    http://www.dur-a-avaler.com/extrem-giant-extreme-junk-food-quick-mc-donald-fast-food/

    @Oliv67 moi aussi, j'adore le foie de morue, par contre. Mais pas les autres trucs que t'as nommé (hormis le fenouil:bigsmile:). J'ai effectivement toujours cru que les fast food, c'était surtout pour dépanner, pour manger vite fait et qu'il faut les prendre comme tels.

    Et figure toi que c'est en fréquentant des forums des gens qui veulent maigrir que je me suis rendue compte, qu'il y en a qui y vont pour le plaisir, tout comme moi, je vais au resto pour manger un petit repas et boire un peu de vin. Effectivement dans ma génération, ça ne s'est pas généralisé.

    Ceci dit les gens aiment aussi fumer et se droguer et je ne comprends pas ça non plus, pourquoi ne pas se tirer direct une balle dans la tête ?

    Je suis sans doute naïve, comme tu dis, bien que la plupart des gens qui me fréquentent disent juste le contraire.

    @Peg-W, non, ici en France, du moins, tout le monde ne mange pas dans un fast food. Tu es du Canada, je crois ? J'y suis allé plusieurs fois et en effet, j'ai bien constaté que les fast-foods y sont à peu près 10x plus nombreux qu'ici. Quoi que, ça commence à changer aussi.

    Mais je peux te confirmer que plein des gens ici n'ont même jamais mis leurs pieds dans un fast food. A savoir que le 1er fast food qui s'est installé en France était le MacDo et c'était en 1986 seulement. J'ai fréquenté de temps en temps et effectivement quelques années aplus tard, j'ai commencé à avoir des problèmes de poids et de santé, peut être que ce n'est pas lié, va savoir...

    @Mam0our, effectivement, c'est dans ma nature, il faut que je partage des infos avec les autres. Bon je fais mon prêchi-prêcha. Ca doit être ma mission :bigsmile:
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options

    @Peg-W, non, ici en France, du moins, tout le monde ne mange pas dans un fast food. Tu es du Canada, je crois ? J'y suis allé plusieurs fois et en effet, j'ai bien constaté que les fast-foods y sont à peu près 10x plus nombreux qu'ici. Quoi que, ça commence à changer aussi.

    Euh non du Nord Pas de Calais. Mes parents n'aiment pas les fast food parce que ça n'est pas dans leur habitude car pas de leur génération mais pour ma part j'ai 30 ans et franchement rare sont ceux de ma génération qui n'aiment pas ...
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Euh non du Nord Pas de Calais. Mes parents n'aiment pas les fast food parce que ça n'est pas dans leur habitude car pas de leur génération mais pour ma part j'ai 30 ans et franchement rare sont ceux de ma génération qui n'aiment pas ...

    C'est pas dans le grand nord le nord pas de calais?:bigsmile: -->
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Merci pour le lien Paléo, ça a éveillé des envies de Quick chez moi !!!!

    Peut être que demain je m'en ferais un bain, le samedi c'est permis :bigsmile:

    Bon j'aurais la dalle, mais je prévois mes galettes de mais en poche !
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Un truc m'intrigue:

    Combien de gens font vivre les fast food comparativement aux vignobles?
    Le vin j'aime pas. On pourrait raser 100% des vignobles pour en faire des champs de lavande, colza ou de chou-fleur que ce la ne me dérangerai aucunement, je serai même assez pour mais la question n'est pas là.
    On critique les fast food, mais le vignoble c'est le vin et l'abus de l'un comme de l'autre est mauvais. Le fast food peut rendre gros, le vins peu rendre gros ET très con...
    Donc lequel de ce deux domaines fait vivre le plus de monde? De ces 2 "maux" lequel serai le moins pire? Z'avez 2 heures...
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Euh non du Nord Pas de Calais. Mes parents n'aiment pas les fast food parce que ça n'est pas dans leur habitude car pas de leur génération mais pour ma part j'ai 30 ans et franchement rare sont ceux de ma génération qui n'aiment pas ...

    C'est pas dans le grand nord le nord pas de calais?:bigsmile: -->

    :laugh: mdr

    Très philisophe dans l'âme avec ton intrigue que je partage amplement. Il faut de tout dans ce monde pour satisfaire tout le monde. Euh par contre je veux pas qu'on rase les vignobles j'aime vin et les fast food. ET ALORS ??? :bigsmile: donc on garde tout !!!
  • martharegime
    martharegime Messages: 115 Member
    Options
    erci Paléo, après plusieurs semaines d'absences durant lesquelles tu nous as terriblement manqué, tu reviens en force pour nous proposer de nouveaux articles révolutionnaires qui vont enfin changer notre vie.
    Et martharegime qui se joint à la cause afin d'en rajouter un peu en essayant d'employer des mots ayant plus de 2 syllabes dont elle n'a aucune idée de la signification.
    Captain Obvious et Einstein ont encore frappé, à quand le prix nobel ?

    qu'est-ce que je disais : si prévisible ! Et toc, tombé dans le ravin !
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options

    :laugh: mdr

    Très philisophe dans l'âme avec ton intrigue que je partage amplement. Il faut de tout dans ce monde pour satisfaire tout le monde. Euh par contre je veux pas qu'on rase les vignobles j'aime vin et les fast food. ET ALORS ??? :bigsmile: donc on garde tout !!!

    Oui mais tu ne réponds pas.
    Selon toi lequel serait le plus "utile" à la société? Hum? :bigsmile:
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options

    Oui mais tu ne réponds pas.
    Selon toi lequel serait le plus "utile" à la société? Hum? :bigsmile:

    Le plus utilise ni l'un ni l'autre puisqu'à grosse dose ils peuvent nous faire mourrir (et nous rendre très con :bigsmile: )
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    qu'est-ce que je disais : si prévisible ! Et toc, tombé dans le ravin !

    Martha, faut apprendre à citer pour critiquer dans les règles de l'art:

    [ quote ] [ /quote ] sans les espaces.
    Ou alors cliquer sur le bouton évaluer le fait bien aussi...