Témoignage -32kg - Page 2 — MyFitnessPal.com

Témoignage -32kg

Options
2»

Réponses

  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    Formidable!
  • chris_mf
    chris_mf Messages: 25 Member
    Options
    Bravo pour tes résultats, mais encore plus pour ton courage d'avoir réussi à dépasser toutes ces années de souffrance et d'humiliation (c'est inadmissible que des profs t 'ai fait subir,çà). Continue ton chemin, on arrive...
  • Allylili
    Allylili Messages: 7 Member
    Options
    C'est génial vraiment félicitation à toi.
    J'avais 18 kgs à perdre en octobre 2013 et jusqu'à présent j'en ai perdu entre 6 et 8.
    j'en ai encore 10 à perdre et je perds le moral car depuis plusieurs mois je stagne au même poids.

    Alors voir quelqu'un comme toi qui as autant à perdre et qui a tant de volonté me montre que j'avec un peu de moral d'encouragement et d'aide de mon entourage je peux y arriver.

    Toutes mes félicitations et bon courage pour le reste de ton parcours que tu t'es fixé.

    Donnes nous la suite de ton parcours
  • damlaft27
    damlaft27 Messages: 8 Member
    Options
    Un GRAND GRAND bravo.

    Quelle réussite!

    As tu une photo avant après pour mettre en avant cette magnifique transformation?

    A bientôt et j'espère vite te rattraper!!

    70852392.png
  • LylooFit
    LylooFit Messages: 4
    Options
    On ne peut pas plaire à tout le monde (et heureusement) mais on peut, et on doit, surtout se plaire à soi-même. Félicitation pour la démarche et le courage, maintenant regarde devant toi et non plus derrière, car devant il y a des mes murs à franchir et si tu ne les regarde pas tu vas te les prendre de plein fouet. Il faut de la détermination pour perdre le poids que tu as accumulé, et tu l'as!! Donc pas de crainte à avoir, juste de la ténacité et tu y arriveras ça c'est sur!!
  • pierresirguey
    pierresirguey Messages: 9 Member
    Options
    je n'ai qu'une chose à dire félicitations
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Merci a vous tous, vos messages me font tellement plaisir, oui j'ai des photos d'avant après, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum donc je la met en photo de profil :)
  • titijack91
    titijack91 Messages: 44
    Options
    Salut Louaa,

    Je te félicite pour ta prise en main. Bizarrement ton histoire recoupe parfois la mienne : le gros plein de soupe, la grosse patate, le gros porc ou cochon, etc... les adorables chérubins sont parfois si cruels entre eux. Une cruauté qui ne marque pas seulement le cœur.

    Laissons les souffrances et les pleurs ailleurs. Mille bravos pour ta perte de 32 kg et bonne continuation, très sincèrement, Titi
  • Pegoune
    Pegoune Messages: 2
    Options
    Bravo!bravo!bravo!
    Et chapeau bas pour la connerie de certains soit disant éducateurs!!!
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    Très belle leçon de courage ! Un petit coup de mou, je lis ton témoignage, ça me booste ! Continue comme ça, c'est super !