nouvelles cherche fille motiver — MyFitnessPal.com

nouvelles cherche fille motiver

Options
coraliedu77
coraliedu77 Messages: 38 Member
salut coralie 27 ans commence mon regime plus sport aujourd hui cherche fille motiver pour ce soutenir !!!!
«134

Réponses

  • louloutekangourou
    louloutekangourou Messages: 5 Member
    Options
    Salut Coralie!

    Bienvenue ici!! Ecoutes, moi je suis partante pour se motiver ensemble.
    Combien souhaites-tu perdre?
    Moi je suis revenue ici il ya 5 jours et déjà -1.3 au compteur..Pourtant, je mange à ma faim et de tout!!
    Je ne dépasse pas les limites, je me suis remise au sport, quand j'ai un petit creux c'est fruit ou alors j'ai trouvé des petits substituts sympas genre pour l'apéro. Et surtout, je m'acorde un "repas de fête" une fois par semaine!!
    Donc pas de privation et ça marche!!
    Bon les 1ers kilos sont toujours les plus faciles donc on verra la suite!

    Et toi quel est ton programme? Pourquoi veux-tu perdre du poids?

    Bon courage!

    Louloute
  • Hippolute
    Hippolute Messages: 28 Member
    Options
    Bienvenue !
    Je t'ajoute, on pourra se motiver!
  • buffy13740
    buffy13740 Messages: 1
    Options
    Hello, volontiers moi aussi je cherche pour me motiver, m'accompagner :)

    Nath
  • JollyRogerza
    JollyRogerza Messages: 2
    Options
    Salut les filles! Moi je veux bien faire partie du groupe motivation ^^
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    10 kg serait cool lol deja perdu 2kg et moins 1 cm pour cuisses et hanche
    1h d aerobic par jours avec fitness master class video pris sur youtube puis mise sur dvd
    marche tout les deux jours deja fait une 10 dizaines de km ce week end
    mes petit plus merci de pas critiquer lol thé celliflore toute la gamme minceur pour mon quatre heure et en soirée
    plus garnier bodytonic pour mes cuisses et hanche
    et la gamme de gellule aux plante juvamine
    et des graine psyllium coupe faime car quand on le melange a l eau et on le bois sa gonfle ds l estomac tres bon pour le transit mais naturel voila tenue de combat acheter lol brassiere pantalon tee shirt et corde a sauter prochain achat mini poids step et vtt
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    voila et pour celle qui on facebook voici mon groupe :

    https://www.facebook.com/groups/1448310885447062/


    journal intime des regimeuses


    on ce soutien on ce donne nos astuces et on ce parle tout les jours
  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    hello
    je vois pleins de filles motivées par ici donc si c est possible de me joindre à vous :)
  • Hippolute
    Hippolute Messages: 28 Member
    Options
    Je vais venir :D

    Moi mon coupe faim, c'est une bonne pomme bio. J'ai trop peur d'avoir mal à l'estomac avec un coupe faim, je ne sais jamais de combien ça va gonfler :D La pomme, je peux arrêter en cour si je vois que j'ai plus faim.
  • louloutekangourou
    louloutekangourou Messages: 5 Member
    Options
    Hello!

    Cool toutes ces filles motivées!
    Moi aujourd'hui,j'ai un peu baclé le petit dej (le repas que je préfère normalement!),déjeuner 100%végétarien
    Snacks: pomme,thé,amande. Donc il me reste quand meme pas mal de calories sachant que mon objectif est ~1700!m'en reste 880. Je fais surtout attention à ne pas dépasser tous les autres éléments.
    J'ai toujours un peu de mal ac les lipides et pourtant je réduis un maximum!!mais Bon après 1 tartine beurrée et 2 cs huile d'olive par jour,j'ai déjà pratiquement entamé mes 61 grammes.
    Ce soir j'ai prévu poisson en papillote+ haricots verts +un peu de semoule et peut ëtre un petit verre de vin;)c'est sacré!

    Juste pour préciser,je vis à Melbourne donc c'est normal qu'à 8h du mat pour vous,je vous parle déjà du dinner;)

    Question: comment répartissez-vous vos calories en moyenne pour une journée?
    Comment ajoutez une réglette régime?

    Bonne journée de killeuse de kilos!!!moi la pesée c'est jeudi après 1 semaine!
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    moi je deteste la pomme lol et oui tout le monde et le bienvenue hihihi motiver aujourd hui 35 min de cardio training je vais mourir demain sa seras corde a sauter lol
  • Allylili
    Allylili Messages: 7 Member
    Options
    Salut tout le monde.

    C'est une bonne idée ça :-) !!!

    Moi j'ai surtout besoin de me remotiver car depuis que je ne perds plus je suis complétement démotivé et refait n'importe quoi...

    J'ai encore 10 kgs à perdre...
    Et là j'ai vraiment besoin qu'on m'aide. Même ma nutritionniste n'y arrive plus.
    Pourtant on fait de la mésothérapie et je ne vois plus d'effet.
    Elle me donne des diurétiques, ça a fonctionné les 5 premiers jours et maintenant je ne vois plus d'effet.
    Je bois du thé vert toutes la journée en plus de l'eau mais pas d'effet....
    Je ne sale pas mes aliments
    Mange un peu épicé

    Mais plus rien y fait !!!! Je recommence à perdre le sourire à déprimer et à en pleurer...
    Je me dis que je n'y arriverais jamais... Et pourtant 10 kgs j'ai l'impression que c'est pas grand chose...

    En octobre j'étais à 78kgs, j'ai réussi à déscendre jusqu'à 69 mais je suis remontée à 72kgs....

    Alors toutes aides et remotivation sont les bienvenus
  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    Salut tout le monde.

    C'est une bonne idée ça :-) !!!

    Moi j'ai surtout besoin de me remotiver car depuis que je ne perds plus je suis complétement démotivé et refait n'importe quoi...

    J'ai encore 10 kgs à perdre...
    Et là j'ai vraiment besoin qu'on m'aide. Même ma nutritionniste n'y arrive plus.
    Pourtant on fait de la mésothérapie et je ne vois plus d'effet.
    Elle me donne des diurétiques, ça a fonctionné les 5 premiers jours et maintenant je ne vois plus d'effet.
    Je bois du thé vert toutes la journée en plus de l'eau mais pas d'effet....
    Je ne sale pas mes aliments
    Mange un peu épicé

    Mais plus rien y fait !!!! Je recommence à perdre le sourire à déprimer et à en pleurer...
    Je me dis que je n'y arriverais jamais... Et pourtant 10 kgs j'ai l'impression que c'est pas grand chose...

    En octobre j'étais à 78kgs, j'ai réussi à déscendre jusqu'à 69 mais je suis remontée à 72kgs....

    Alors toutes aides et remotivation sont les bienvenus

    Je pense que tu es dans une periode de stagnation et je pense que tu devrais essayer surtout de fixer ton poids et apres ca va redescendre tout seul t as deja bien perdu et ya toujours un moment ou le coprs refuse de perdre plus
    tu as essayé les rebonds voir si ca declanche pas de nouveau ta perte de poids
    en tout les cas tiens le coup ca va reprendre c est juste une petite pause :)
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    faut pas perdre espoir on va y arriver le sport voila la clef de voute d un bon regime du sport mm si c'est 30 min par jour c un debut ap augmenter tout doucement !!!!
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    au faite vous etes vous les filles moi de charente mais je bouge ds le 77 pour vivre avec mon chéri lol
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    j ai creer un groupe pour nous tous "Journal Intime Des Regimeuses" venez hihihiih
  • Allylili
    Allylili Messages: 7 Member
    Options
    Oui j'ai essayé les rebonds j'ai repris mais pas reperdu :-(

    Je fais les 30 minutes par jours... mais bon...

    Coralie moi je suis de Paris mais je vais également déménager dans quelques mois pour aller dans le 45 habiter avec mon fiancé :-)
  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    Moi je suis de paris aussi du 94 et je vais pas demenager vivre avec mon cheri j'en ai pas oO mais si tout ce passe comme je le souhaite j'irai un jour vivre en belgique lol
  • Allylili
    Allylili Messages: 7 Member
    Options
    Ah oui tu es d'où du 94 ?
    Moi aussi j'y suis.

    Tu trouveras quelqu'un t'inquiètes pas ;-)
  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    je suis de fontenay
    Mais je ne m’inquiète pas lol je pense que j'ai un caractère de cochon mais c est tout a mon honneur lol
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Salut Coralie,
    Salut à toutes et tous!

    Moi aussi je suis nouvelle et cherche à partager ma motivation, le boulot est important, long, et un peu de soutient mutuel ne sera pas du luxe!

    Régimement vôtre ;-)

    Mimi (Chantilly c'est pour la ville, pas la crème!!! Cette dernière est... verboten!)
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    oublier pas de rejoindre notre groupe le journal des regimeuses
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    et vous pouvez m ajouter en amie pas de soucis lol
  • 86daytona
    86daytona Messages: 8 Member
    Options
    salut a toi, c'est plus motivant a plusieurs :happy:
  • louloutekangourou
    louloutekangourou Messages: 5 Member
    Options
    Salut !

    Bonjour aux nouvelles!
    Coralie je n'arrive pas à trouver ton groupe sur mfp.
    En meme tps,ils me proposent que des groupes en anglais.

    Et est-ce que quelqu'un peut me dire comment insérer une réglette régime?
    Merci!
  • mimirara
    mimirara Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à toutes !!

    ben voilà apres avoir perdu quelques kilo il y a 3-4 mois je recommence et franchement je trouve super sympa l'idée d'être dans un groupe de motivation mais n'ayant jamais utilisé ce système je ne sais pas comment faire :blushing: est ce que quelqu'un sais m'aider?

    Merci :)