nouvelles cherche fille motiver
Réponses
-
bonjour les filles je veux bien faire partie de votre groupe de motivations0
-
bonjour bonjour vousq allez dans communauté puis groupe et vous chercher : journal intime des regimeuses0
-
sylvie75 et mimirara je vous et envoyer une invitation par contre louloutekango sa me dit que ton pseudo exieste pas alors fait communauté groupe et cherche journal intime des regimeuses0
-
Bonjour les filles,
J'ai commencé Lundi et je suis également à la recherche de motivation, et comme on dit a plusieurs c'est toujours mieux pour se motiver !
Je m'appelle julia, j'ai 25 ans et je suis également de la région parisienne.
Je peux rejoindre le groupe de motivation ??? (l'incruste lol)0 -
djoule0109 invitation envoyer0
-
motiver!!!!0
-
Bonjour à toutes,
Je m' incruste aussi! A plusieurs c'est plus facile!
Pour ma part, il me reste 20kilos à perdre. J'ai commencé il y a 1 mois et j'ai perdu 5 kilos. Je n'ai pas l'intention de lancer un avis de recherche pour les retrouver :-) ma technique MFP + sport. Jusque-là je suis plutôt contente car je m'attendais à souffrir plus. Les premiers kilos sont les plus faciles à perdre...on verra dans quelques temps!
Coralie, je n'ai pas trouvé le groupe... Peux tu m'aider ?
@ louloutekango : pour la bannière ( réglette) tu cliques sur "mon accueil" puis "appli" puis "bannière". Tu n'auras plus qu'à suivre les instructions ;-)0 -
celou135 je t ajouter au groupe0
-
Premièrement, BIENVENUE !
Moi aussi, je désire faire partie de votre groupe !
La motivation, on en a toujours besoin
Je trouve que c'est une superbe initiative :flowerforyou:0 -
kroworld invitation envoyer0
-
motiver les filles !!!!!!!!!!!!0
-
Bonjour à toutes,
Vous avez l'air toutes super motivée, ça fait du bien à voir! Je me présente: Angélique 37ans, ma méthode pour mincir c'est Herbalife (pas de critiques svp), c'est la seule méthode qui me convienne car j'ai déjà essayé plein plein d'autres régimes, mais dès que j'arrêtais c'était la cata, impossible de m'y remettre... Et je fais aussi un peu de sport 2x semaine normalement quand le club donne cours lol.
Depuis le 14 janvier 2014 je me suis allégée de 11kg200g sans trop me priver et j'avoue que pendant les vacances que ce soit pâque ou celles qui se terminent je me suis laissée allée, mais j'essaie un maximum de ne pas prendre plus de 2 à 3kg... Et dès que je me sens prête je m'y remet! Chose faite depuis 20 jours . En bref, ça fait 8 mois que je tiens le coup mais la motivation à plusieurs c'est toujours plus sympa et je vous aiderai volontiers avec quelques conseils (j"ai des bases en nutrition).
Concernant le groupe de motivation, je pense que c'est normal si vous ne le trouvez pas sur mfp, vu que Coralie parle de facebook si j'ai bien lu. Au pire vous avez le lien dans son post de présentation, un copier coller et vous arrivez sur son groupe .
Demande d'ami envoyée à Coralie et je vais faire de même avec deux ou trois autres d'entre vous si vous voulez bien .
Je vous souhaite à toutes d'atteindre votre objectif minceur quel que soit votre méthode d'amincissement et surtout à votre rythme personnel! Je peux aussi vous conseiller de suivre la chaîne you tube "les conseils de sylvie" c'est super vous y trouverez pleins de trucs et astuces!0 -
demande envoyer pour mon groupe0
-
pour le groupe je sais pas
pour la reglette (banière) il faut eller dans paramètres, après tu suis les instructions, c'est facile0 -
moi aussi je veux bien motiver et être motivée ! bien que pour le moment, je le suis à fond !
bonjour à toutes ...0 -
Salut,
Pareil pour moi, étant en nz, je ne trouve pas le groupe...
Serait il possible que quelqu'un mette le lien internet pour nous permettre d'y accèder ?
Merci:)0 -
kellylouk et taddino invitation envoyer0
-
-
Pas moyen d'atteindre le groupe. Le lien me mène nul part, je trouve pas ton invitation alors que j'ai bien eu la notif par mail et quand je le cherche mfp le trouve pas ! Mystère ! Lol0
-
http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/22927-journal-intime-des-regimeuses
et invitation re envoyer0 -
Je te rajoutes! Je ne comptes plus depuis trois semaines mais pour venir te motiver et encourager tes efforts, aucun soucis!0
-
bonjour à toutes , j'ai fait la demande pour rejoindre le groupe sur fdb :-)
ensemble c'est plus facile , l'union fait la force !0 -
motiver les filles !!!!!!!!!!!0
-
motiver les filles !!!!!!!!!!!0
-
Moi aussi je veux bien rejoindre le groupe c'est chouette de voir autant de monde motiver. Moi je vis en Belgique dans la région de Tamines x)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage