l'art de se donner des coups de pied aux fesses ... - Page 2 — MyFitnessPal.com

l'art de se donner des coups de pied aux fesses ...

2»

Réponses

  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Houlà, la titre de post, ça m'a fait peur, je marche pas de tout avec des coups aux fesses, ça me déprime. Par contre, les récompenses immédiates, je suis fan! :tongue:

    Donc pleins des petites plaisirs non-caloriques pour célébrer mes efforts, en ce moment surtout les habilles. Je prenais un taille 40 quand je faisais 42, un 38 quand je faisais 40 et un 36 maintenant que je fais 38.

    J'essaie mes nouvelles robes où je rentre mais avec justesse, et me dis 'quelle bonheur quand je peux la porter sans qu'elle est si serrée'... Et ça me motive, regarder dans mon garde-robe et voir ces robes légèrement trop petites, d'avoir envie de les porter, faire de sport et zapper le dessert, être contente quand j'arrive à les mettre, puis de fixer la prochaine objectif, chercher la robe parfaite, avoir hâte de pouvoir le mettre et c'est reparti pour encore une taille.

    Sinon, vernis à ongles, plaisir instantanée, une nouvelle flacon pour chaque kilo perdu, je les alignent sur mon commode et me dis 'quelle chemin que j'ai déjà fais, bravo' et commence à regarder la couleur que je vais choisir pour le kilo suivante. ça m'aide à rester dans le feu d'action, de désirer d'avancer. Pas des coups de pieds (surtout pas à soi-même!)
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Excellente méthode en effet ... que je pratique aussi .mon placard est plein de jolis vêtements neufs . Certains attendent depuis 1 an mais ce matin j'ai pu ressortir des vêtements que j'ai pas mis depuis longtemps.

    Quel plaisir en effet ... mais il reste du chemin avant de pouvoir mettre tout ce que je veux.Ce soir je sort la jupe ! Déjà une grande étape lol.