La place des écarts dans un régime ... - Page 2 — MyFitnessPal.com

La place des écarts dans un régime ...

Options
2»

Réponses

  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Plein des idées comment faire face à un plan alimentaire sans que ça vire à l'obsession ici :tongue:

    De ma part, je fixe 1000 cal par jour sur des repas et laisse 200 cal libre pour les petits écarts. Temps à l'autre, je mange un peu plus, mais c'est rare que je dépasse les 1500 cal. Et quand je le fais, je regrette sauvant si je l'ai fais à l'improviste.

    Le mieux pour moi c'est de définir ce donc j'ai vraiment envie au lieux de manger par hasard quelque choses qui me tombe dans le main et qui i ne me plaise pas forcement autant. Donc j'essaye de bien sentir mes envies avant de manger.

    Un jour, j'ai envie d'un bout de chèvre, un autre quelques réglisses. Le bout de croissant que j'ai eu ce matin, j'avais eu hâte depuis plusieurs jours.

    Mon perre de poids est stable autour de 3kg/ mois, peut-être c'est plus vite avec zéro écarts, mais j'ai besoin de sentiment d'un peu de liberté, un peu de plaisir.
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    3kg/ mois entre 1000 et 1200calories c'est peu ... mais c'est ce que je fais aussi . même vitesse de perte de poids et même objectif calorique. C'est long ... 3 mois pour 10 kg à peine.c'est long pour les sacrifices que ça représente au quotidien ... mais bon , maigrir trop vite n'est pas conseillé. Et 3 ou 6 mois dans une vie c'est rien ...
    honnêtement des écarts comme les tiens Arizona c'est le ' minimum syndical " pour tenir le coup dans le temps ... ça ne sont presque pas des écarts à proprement dit...je fais un peu comme toi . jamais plus de 1500 calories les jours d'écarts et 1000/1200 le reste de la semaine.
    Par contre j'essaye de ne jamais en faire plus de un par semaine.
  • ananas38
    ananas38 Messages: 34 Member
    Options
    Je te comprends, j'aime la bonne nourriture... je ne peux pas me résoudre à manger que des légumes et de la salade !
    Je fais des écarts mais maîtrisés !
    Ce mois-ci j'ai fais 3 apéros dinatoires mais au lieu de manger les chips j'ai mangé les crudités (tomates cerises, radis) et sur les petits toasts j'ai demandé à ce qu'on m'en fasse sans fromage...
    J'ai fais 2 sushis, et un soir ou j'ai mangé une demie pizza salade (plutôt qu'une entière).
    Résultat j'ai perdu quand même 5,4 kg ce mois-ci prck j'ai "réduit les quantités" de mes écarts.

    Si tu veux des plats "bons" apprend à les cuisiner plus léger pour limiter l'apport en graisse (pas d'huile, fromage allégé, créme légére, jambon à la place des lardons etc...) . Regarde sur mon blog culinaire il y a plein de plats et dessert sympa où tu ne seras pas frustrée ! http://www.si-tu-as-faim-mange-ta-main.com