pour un meilleur reequilibrage d'un regime — MyFitnessPal.com

pour un meilleur reequilibrage d'un regime

Options
bonjour je viens me joindre a vous pour du soutien et des encouragements pour ma periode d 'exs et de regime et je voudrais connaitre votre parcours au quotidien pour partager nos experiences

Réponses

  • lilii69
    lilii69 Messages: 5
    Options
    je fais beaucoup de marche au minimum 10000 pas par jour mais c 'est de la marche pas tres rapide j arrive pas a marcher vite du coup je sais pas si c 'est bien efficace je le fais a l aide de mon tracker d'activites FITBIT qui ne me quitte jamais
  • lilii69
    lilii69 Messages: 5
    Options
    je cherche un appareil qui compterait les calories des repas mais je ne sais pas si ca existe peut etre pourriez vous me renseigner?
  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Options
    bonsoir Lilii,
    bienvenue a toi sur ce site
    Perso je pense que c'est bien deja que tu marches, mais je ne sais pas le temps que tu mets pour faire 10000 pas!! le mieux c'est une marche soutenue, pendant 30 mns/jour et une alimentation equilibrée, boire 2 litres d'eau/jour; j'ai commencé un programme de marche active chez soi que j'ai trouvé sur youtube, ca fait 3 jours et j'avoue que ca me tue!! je suis du genre sedentaire et j'aime pas le sport du tout!! mais ce n'est pas en restant mon gros cul sur une chaise, que je maigrirai!!
    quel regime fais tu ?
  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Options
    pour l'appareil qui compte les calories, pas la moindre idée!
    amities
    S.
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    lilii69 a écrit: »
    je cherche un appareil qui compterait les calories des repas mais je ne sais pas si ca existe peut etre pourriez vous me renseigner?
    Ca n'existe pas.
    Mais MFP est justement un excellent outil pour te permettre de calculer rapidement les calories d'un repas.