pour un meilleur reequilibrage d'un regime
lilii69
dans Présentez-vous
bonjour je viens me joindre a vous pour du soutien et des encouragements pour ma periode d 'exs et de regime et je voudrais connaitre votre parcours au quotidien pour partager nos experiences
0
Réponses
-
je fais beaucoup de marche au minimum 10000 pas par jour mais c 'est de la marche pas tres rapide j arrive pas a marcher vite du coup je sais pas si c 'est bien efficace je le fais a l aide de mon tracker d'activites FITBIT qui ne me quitte jamais0
-
je cherche un appareil qui compterait les calories des repas mais je ne sais pas si ca existe peut etre pourriez vous me renseigner?0
-
bonsoir Lilii,
bienvenue a toi sur ce site
Perso je pense que c'est bien deja que tu marches, mais je ne sais pas le temps que tu mets pour faire 10000 pas!! le mieux c'est une marche soutenue, pendant 30 mns/jour et une alimentation equilibrée, boire 2 litres d'eau/jour; j'ai commencé un programme de marche active chez soi que j'ai trouvé sur youtube, ca fait 3 jours et j'avoue que ca me tue!! je suis du genre sedentaire et j'aime pas le sport du tout!! mais ce n'est pas en restant mon gros cul sur une chaise, que je maigrirai!!
quel regime fais tu ?0 -
pour l'appareil qui compte les calories, pas la moindre idée!
amities
S.0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien