-15,5 kg (photo) et conseils :) — MyFitnessPal.com

-15,5 kg (photo) et conseils :)

Options
gmarchandbeaudry
gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
Modifié (octobre 2014) dans Témoignages de réussite
Bonjour tout le monde! :)

Je m'appelle Gabrielle et j'ai 21 ans. Il s'est écoulé 5 mois depuis que j'ai commencé MFP et j'ai perdu 34 livres (15,5 kg). Je ne suis pas encore à mon objectif mais je suis fière de moi car aujourd'hui je peux dire que je suis bien dans ma peau!

N'oubliez pas que MFP est un outil (génial d'ailleurs!) pour vous aider mais que c'est votre motivation qui fera que vous irez loin dans un processus de perte de poids! Entourez-vous de personnes positives qui vous encourageront et qui vous pousseront à vous dépasser même quand votre moral est à zéro! Faites des sports que vous aimez, qui vous donne le goût d'être actif (personnellement, j'ai un plaisir fou à aller faire du vélo ou à aller courir!)Rangez vos biscuits, vos sucreries loin de votre vue. Je ne dis pas de ne jamais se gâter, mais privilégiez les yogourts, les fruits et les smoothies comme desserts! Je crois sincèrement que la clé du succès se trouve dans l'équilibre : bien manger, bouger et garder un esprit sain. Ce n'est pas grave si un soir vous dépassez le nombre de calories permises, mais allez bouger le lendemain!

Et surtout, amusez-vous :p https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/6s/c9wombh95mfl.jpg


Gabrielle
«13

Réponses

  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Options
    bonsoir
    felicitations pour cette perte de poids! je suis contente pour toi que tu as presque atteint ton objectif
    je m'appelle Sylviane,je suis sur MFP depuis 8 jours, et j'ai 30 kilos a perdre, ce qui n'est pas encore gagné!! je fais 30 mn de marche active chez soi ( video youtube) par jour, sans oublier les petits trajets dans mon jardin, le menage et les escaliers!! une meilleure alimentation et plus de grignotage. j'espere que mes efforts font payer!!
    bonne soireee
    S.
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Bonsoir Sylviane63 ! Merci pour les bons mots :) C'est de bonnes habitudes que vous avez commencer à prendre, donc continuez dans cette voie et ça devrait très bien aller pour vous !! ;) Au début, on se dit que c'est long 5-6 mois avant d'atteindre nos objectifs, mais après tout ce temps, on ne veut plus revenir en arrière et retourner dans nos vieilles habitudes. Soyez fière à CHAQUE kilo perdu, car ils sont tous importants même les premiers :D Let's go, on est tous capables!!
  • mandoline51
    mandoline51 Messages: 22 Member
    Options
    Bravo!!!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Merci mandoline51 :) ! C'est gentil
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Félicitations aussi, dis donc on dirait quelqu'un de tout autre, tellement t'as changé !!! Bravo et bonne continuation !!!
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Félicitations pour ces résultats! :D
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Tu n'es plus la même personne extérieurement, c'est du beau travail ;)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Merci à vous paléolithique, Willcie et Nadegeh, c'est vraiment apprécié! :D C'est sympa quand on voit que nos efforts sont enfin récompensés! o:) bonne journée
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    Bravo à toi ! Tes efforts sont impressionnants, et le résultat est clairement là ! Félicitations !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut Gabrielle!

    Quelle jolie perte de poids, tu es ravissante (pas que tu ne l'étais pas avant hein, mais là plus!) :-)
    Par contre c'est étrange, tu souris sur la photo "avant" et pas sur la photo "après"!^^

    Sinon j'adore ta philosophie, j'ai la même, j'espère donc que ça va marcher pour moi aussi.

    En tout cas félicitations, et bonne continuation!

    A+
    Marie
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bravo mzelle, t'es belle comme ca te va super bien :)
  • titijack91
    titijack91 Messages: 44
    Options
    Mazette, félicitations Gabrielle ! Tu es transformée. Encore bravo et bonne continuation,
    Titi
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bravo félicitation ...
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Merci tout le monde, c'est vraiment apprécié et pour te répondre Rwendy2106 , je ne souris pas sur la photo car cest une photo que j'ai prise dans une cabine d'essayage pour voir si la robe me faisait bien donc je n'ai pas pensé sourire étant donné que je pensais pas publié cette photo à ce moment là hihi :smiley:
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    Chapeau bas, et tu es splendide :) Bonne continuation pour la fin, mais tu as fait le plus important clairement : tu as changé ta façon de vivre, pour la rendre saine et motivante, je croise les doigts pour garder une telle motivation :) Merci pour le partage de la réussite en tout cas, ça motive beaucoup !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Gabrielle,
    Bravo, c'est super ! Effectivement cette robe te va super bien et elle valorise le resultat de ton challenge !
    Le changement est tel que même le téléphone a changé... de coque ! :p

    Continues pour atteindre durablement ton poids de forme et pour le maintenir joyeusement tout au long de ta vie !

    Merci de ton soutien avec ce bel exemple que tu donnes.
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Merci beaucoup Lollylune :) Oui, je crois que c'est le conseil numéro 1 pour être en santé : rendre notre vie saine! Au début, il faut de la motivation et ensuite, c'est la persévérance qui nous fait continuer ;) ça fait plaisir pour le partage et je t'envoie plein d'énergie pour tes démarches!!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Merci degrimo!! Contente d'avoir ton approbation pour la robe, car je l'ai effectivement acheté hihihi :p Et oui pourquoi pas donner une nouvelle allure à son téléphone en même temps!! Le changement, c'est bon partout non? ;)

    Je continue MFP sans hésitation pour atteindre mes objectifs :) Merci à toi pour tes bons commentaires!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Merci degrimo!! Contente d'avoir ton approbation pour la robe, car je l'ai effectivement acheté hihihi :p Et oui pourquoi pas donner une nouvelle allure à son téléphone en même temps!! Le changement, c'est bon partout non? ;)

    Je continue MFP sans hésitation pour atteindre mes objectifs :) Merci à toi pour tes bons commentaires![/quote]
    degrimo a écrit: »
    Bonjour Gabrielle,
    Bravo, c'est super ! Effectivement cette robe te va super bien et elle valorise le resultat de ton challenge !
    Le changement est tel que même le téléphone a changé... de coque ! :p

    Continues pour atteindre durablement ton poids de forme et pour le maintenir joyeusement tout au long de ta vie !

    Merci de ton soutien avec ce bel exemple que tu donnes.

  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Nouvelle photo! Après un jogging de 7 km! Ouf! https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/85/89qfhl0v0062.jpg
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    J'adore ! Toute jolie même après l'effort ;)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Yeah! :-D
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    gg! mais tu feras gaffe, t'as paumé ta coque d'iPhone :smiley:
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Yeah! :-D

    Et j'ai même penser à sourire Rwendy2106 haha :p

  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    gg! mais tu feras gaffe, t'as paumé ta coque d'iPhone :smiley:

    Haha! Je l'ai encore JL37540 :D Je l'avais seulement enlevé pour mon jogging puisque je mets mon iPhone dans un brassard sur le bras ;)