-15,5 kg (photo) et conseils :) - Page 2 — MyFitnessPal.com

-15,5 kg (photo) et conseils :)

Options
2

Réponses

  • zoralarousse1481
    Options
    Felicitations pour le hyper changement je suis exactement comme vous en avant bien sur
    Du coup que j'ai vu la photo avant/apres vous etes devenu mon inspiration
    Je vais traveiller en vous gardant en tete comme motivation un enorme merci mlle
    Mais juste une question vous faites combien de taille (longueur) ??
    Merci et felicitations encore une fois
  • lynedesaulnierslg
    Options
    Félicitation ! J'espère réussir aussi bien :) Je suis ici depuis seulement quelques jours mais j'adore <3
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Félicitations, Gabrielle, c'est un joli transformation, tu es sur la bonne voie, il te reste encore combien des kilos à perdre?

    En plus de trouver la ligne, tu es bien photogénique, c'est un professionnel qui a pris le photo de ton avatar?
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bravo et merci pour cette belle photo après l'effort ... tu es sublime.
  • cameloche
    cameloche Messages: 29 Member
    Options
    wawwww impressionant le changement !!!! franchement j'arrivai meme pas a voir si c'était toi sur les deux photos, tellement cest impressionant! très très jolie BRAVO!!!!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Felicitations pour le hyper changement je suis exactement comme vous en avant bien sur
    Du coup que j'ai vu la photo avant/apres vous etes devenu mon inspiration
    Je vais traveiller en vous gardant en tete comme motivation un enorme merci mlle
    Mais juste une question vous faites combien de taille (longueur) ??
    Merci et felicitations encore une fois

    Bonjour zoralarousse1481! Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est plaisant à entendre. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à m'écrire! Pour votre information, je mesure environ 170 cm (je ne suis pas certaine, car au Québec on utilise les pieds pour les mesures)! Merci encore.
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Félicitation ! J'espère réussir aussi bien :) Je suis ici depuis seulement quelques jours mais j'adore <3

    Merci beaucoup Lyne! Je suis sûre que vous trouverez vos propres motivations qui vous pousseront à atteindre votre objectifs. Nous avons tous commencé quelque part. Quelques jours, quelques semaines, quelques mois... ça passe vite, vous verrez! Bonne continuation :)

  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Arizona_C a écrit: »
    Félicitations, Gabrielle, c'est un joli transformation, tu es sur la bonne voie, il te reste encore combien des kilos à perdre?

    En plus de trouver la ligne, tu es bien photogénique, c'est un professionnel qui a pris le photo de ton avatar?

    Bonjour Arizona_C ! Merci pour tes encouragements. Pour répondre à ta question, j'ai perdu jusqu'à maintenant 17,7 kilos et j'aimerais en perdre un autre 6,5 kilos environ. Après, j'aurais atteint mon objectif et tenterai de raffermir mon corps.

    Merci et mon avatar est en fait une ''selfie'' de moi-même prise avec mon iPhone! On dirait bien que ça donne de bons résultats les photos iPhone hihihi!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Bravo et merci pour cette belle photo après l'effort ... tu es sublime.

    Merci nanouleplusdoux! :) Comme quoi on peut bien paraître même en ayant TRÈS chaud! hahaha! Le sport fait sourire :D
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    cameloche a écrit: »
    wawwww impressionant le changement !!!! franchement j'arrivai meme pas a voir si c'était toi sur les deux photos, tellement cest impressionant! très très jolie BRAVO!!!!

    Ohhh merci cameloche!! Tu sais si on travaille fort, c'est pour entendre des commentaires comme ceux-ci. ''Tu as tellement changé'' C'est ce que je voulais, car je n'étais plus bien dans mon corps et maintenant, je suis plus confiante que jamais :) ! MERCI
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Voici où je suis rendue les amis! 17,7 kg (39 livres) plus tard ;) https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/wj/9w86i9qf1ntb.jpg
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Félicitations, tu es rayonnante!
    Et puis je préfère la robe de novembre que celle d'octobre :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Je confirme !!
    Tu es délicieuse dans cette petite robe :)
    Quelle métamorphose.
    Un grand bravo
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bravo, une bien belle réussite!
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    Splendide ! J'adore la robe moi aussi au passage ;) Et puis pour le coup, tu souris vraiment !! :)
    Rah, ça fait vraiment, vraiment du bien de voir ça, un coup de punch à ma motivation :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Et Hop ! Gabrielle (Miss novembre 2014) fait l'unanimité dans sa nouvelle robe. Je suis certain que les petits coeurs dessinés sur le tableau te sont tous destinés, avec raison.
    Ce qui est bien, c'est de voir que tu t'es fixé des objectifs atteignables et ta joie de les atteindre.
    Je lis que tu es contente de lire nos compliments ici. J'espère que tu entends avec un réel bonheur, une gourmandise infinie, les compliments les plus importants, les plus essentiels : ceux qui viennent de toi pour toi, les remerciements de ton corps, les bonnes vibrations de ton esprit. Car ce que tu es, c'est toi qui l'a fait. C'est un des plus beaux cadeaux de la vie que tu touches là et que tu sauras renouveler à d'autres occasions de ta vie puisque tu es jeune.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Voici où je suis rendue les amis! 17,7 kg (39 livres) plus tard ;)https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/wj/9w86i9qf1ntb.jpg

    Il y des symboles intéressants et remarquables dans cette photo : en avril, tu poses devant une main ouverte, qui pourrait dire "stop !". en novembre, au même endroit sur la photo (à ta gauche, côté coeur/émotions) il y a à présent des coeurs. La photo d'octobre montrait la métamorphose, celle-ci montre l'affection et l'estime que tu te portes. Et c'est très bien ainsi :p , continues avec ce sourire radieux !
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    Ben la que dire!! Ah si wowwwww impressionnant le changement. Bravo
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Voici où je suis rendue les amis! 17,7 kg (39 livres) plus tard ;)https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/wj/9w86i9qf1ntb.jpg
    Magnifique <3
    Et le sourire est là, c'est bien plus sympa que la photo d'octobre :smiley:
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Buenos_Aires77 a écrit: »
    Félicitations, tu es rayonnante!
    Et puis je préfère la robe de novembre que celle d'octobre :)

    Merci et contente que tu l'aimes! Ma robe d'octobre, c'en était une pour tous les jours tandis que la robe de novembre est plutôt pour une soirée :D Mais je la préfère aussi!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Je confirme !!
    Tu es délicieuse dans cette petite robe :)
    Quelle métamorphose.
    Un grand bravo

    Oh merci merci nanouleplusdoux! Ça fait plaisir à entendre :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    quelle belle transformation, tu es magnifique, un grand bravo pour tout ce que tu as accomplis!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    bravo, une bien belle réussite!

    Merci encore JL37540 :D !!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Lollylune a écrit: »
    Splendide ! J'adore la robe moi aussi au passage ;) Et puis pour le coup, tu souris vraiment !! :)
    Rah, ça fait vraiment, vraiment du bien de voir ça, un coup de punch à ma motivation :)

    Merci ma chère Lollylune! Oui cette fois c'était prévu la photo, donc j'ai penser à sourire ;) Heureuse si ça peut aider à ta motivation. C'est ça qui est agréable de la communauté MFP, on s'encourage et ça fait du bien!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Et Hop ! Gabrielle (Miss novembre 2014) fait l'unanimité dans sa nouvelle robe. Je suis certain que les petits coeurs dessinés sur le tableau te sont tous destinés, avec raison.
    Ce qui est bien, c'est de voir que tu t'es fixé des objectifs atteignables et ta joie de les atteindre.
    Je lis que tu es contente de lire nos compliments ici. J'espère que tu entends avec un réel bonheur, une gourmandise infinie, les compliments les plus importants, les plus essentiels : ceux qui viennent de toi pour toi, les remerciements de ton corps, les bonnes vibrations de ton esprit. Car ce que tu es, c'est toi qui l'a fait. C'est un des plus beaux cadeaux de la vie que tu touches là et que tu sauras renouveler à d'autres occasions de ta vie puisque tu es jeune.

    Wow quel beau message degrimo! C'est moi qui a dessiné sur les coeurs sur le tableau, mais on va dire qu'ils sont destinés à moi de moi comme le cadeau que je me suis fait. Tu m'as bien compris!