-15,5 kg (photo) et conseils :)
Réponses
-
Felicitations pour le hyper changement je suis exactement comme vous en avant bien sur
Du coup que j'ai vu la photo avant/apres vous etes devenu mon inspiration
Je vais traveiller en vous gardant en tete comme motivation un enorme merci mlle
Mais juste une question vous faites combien de taille (longueur) ??
Merci et felicitations encore une fois0 -
Félicitation ! J'espère réussir aussi bien Je suis ici depuis seulement quelques jours mais j'adore0
-
Félicitations, Gabrielle, c'est un joli transformation, tu es sur la bonne voie, il te reste encore combien des kilos à perdre?
En plus de trouver la ligne, tu es bien photogénique, c'est un professionnel qui a pris le photo de ton avatar?0 -
Bravo et merci pour cette belle photo après l'effort ... tu es sublime.0
-
wawwww impressionant le changement !!!! franchement j'arrivai meme pas a voir si c'était toi sur les deux photos, tellement cest impressionant! très très jolie BRAVO!!!!0
-
zoralarousse1481 a écrit: »Felicitations pour le hyper changement je suis exactement comme vous en avant bien sur
Du coup que j'ai vu la photo avant/apres vous etes devenu mon inspiration
Je vais traveiller en vous gardant en tete comme motivation un enorme merci mlle
Mais juste une question vous faites combien de taille (longueur) ??
Merci et felicitations encore une fois
Bonjour zoralarousse1481! Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est plaisant à entendre. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à m'écrire! Pour votre information, je mesure environ 170 cm (je ne suis pas certaine, car au Québec on utilise les pieds pour les mesures)! Merci encore.
0 -
lynedesaulnierslg a écrit: »Félicitation ! J'espère réussir aussi bien Je suis ici depuis seulement quelques jours mais j'adore
Merci beaucoup Lyne! Je suis sûre que vous trouverez vos propres motivations qui vous pousseront à atteindre votre objectifs. Nous avons tous commencé quelque part. Quelques jours, quelques semaines, quelques mois... ça passe vite, vous verrez! Bonne continuation
0 -
Félicitations, Gabrielle, c'est un joli transformation, tu es sur la bonne voie, il te reste encore combien des kilos à perdre?
En plus de trouver la ligne, tu es bien photogénique, c'est un professionnel qui a pris le photo de ton avatar?
Bonjour Arizona_C ! Merci pour tes encouragements. Pour répondre à ta question, j'ai perdu jusqu'à maintenant 17,7 kilos et j'aimerais en perdre un autre 6,5 kilos environ. Après, j'aurais atteint mon objectif et tenterai de raffermir mon corps.
Merci et mon avatar est en fait une ''selfie'' de moi-même prise avec mon iPhone! On dirait bien que ça donne de bons résultats les photos iPhone hihihi!0 -
nanouleplusdoux a écrit: »Bravo et merci pour cette belle photo après l'effort ... tu es sublime.
Merci nanouleplusdoux! Comme quoi on peut bien paraître même en ayant TRÈS chaud! hahaha! Le sport fait sourire0 -
wawwww impressionant le changement !!!! franchement j'arrivai meme pas a voir si c'était toi sur les deux photos, tellement cest impressionant! très très jolie BRAVO!!!!
Ohhh merci cameloche!! Tu sais si on travaille fort, c'est pour entendre des commentaires comme ceux-ci. ''Tu as tellement changé'' C'est ce que je voulais, car je n'étais plus bien dans mon corps et maintenant, je suis plus confiante que jamais ! MERCI0 -
Voici où je suis rendue les amis! 17,7 kg (39 livres) plus tard https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/wj/9w86i9qf1ntb.jpg0
-
Félicitations, tu es rayonnante!
Et puis je préfère la robe de novembre que celle d'octobre0 -
Je confirme !!
Tu es délicieuse dans cette petite robe
Quelle métamorphose.
Un grand bravo0 -
bravo, une bien belle réussite!0
-
Splendide ! J'adore la robe moi aussi au passage Et puis pour le coup, tu souris vraiment !!
Rah, ça fait vraiment, vraiment du bien de voir ça, un coup de punch à ma motivation0 -
Et Hop ! Gabrielle (Miss novembre 2014) fait l'unanimité dans sa nouvelle robe. Je suis certain que les petits coeurs dessinés sur le tableau te sont tous destinés, avec raison.
Ce qui est bien, c'est de voir que tu t'es fixé des objectifs atteignables et ta joie de les atteindre.
Je lis que tu es contente de lire nos compliments ici. J'espère que tu entends avec un réel bonheur, une gourmandise infinie, les compliments les plus importants, les plus essentiels : ceux qui viennent de toi pour toi, les remerciements de ton corps, les bonnes vibrations de ton esprit. Car ce que tu es, c'est toi qui l'a fait. C'est un des plus beaux cadeaux de la vie que tu touches là et que tu sauras renouveler à d'autres occasions de ta vie puisque tu es jeune.0 -
gmarchandbeaudry a écrit: »Voici où je suis rendue les amis! 17,7 kg (39 livres) plus tard https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/wj/9w86i9qf1ntb.jpg
Il y des symboles intéressants et remarquables dans cette photo : en avril, tu poses devant une main ouverte, qui pourrait dire "stop !". en novembre, au même endroit sur la photo (à ta gauche, côté coeur/émotions) il y a à présent des coeurs. La photo d'octobre montrait la métamorphose, celle-ci montre l'affection et l'estime que tu te portes. Et c'est très bien ainsi , continues avec ce sourire radieux !0 -
Ben la que dire!! Ah si wowwwww impressionnant le changement. Bravo0
-
gmarchandbeaudry a écrit: »Voici où je suis rendue les amis! 17,7 kg (39 livres) plus tard https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/wj/9w86i9qf1ntb.jpg
Et le sourire est là, c'est bien plus sympa que la photo d'octobre0 -
Buenos_Aires77 a écrit: »Félicitations, tu es rayonnante!
Et puis je préfère la robe de novembre que celle d'octobre
Merci et contente que tu l'aimes! Ma robe d'octobre, c'en était une pour tous les jours tandis que la robe de novembre est plutôt pour une soirée Mais je la préfère aussi!0 -
nanouleplusdoux a écrit: »Je confirme !!
Tu es délicieuse dans cette petite robe
Quelle métamorphose.
Un grand bravo
Oh merci merci nanouleplusdoux! Ça fait plaisir à entendre0 -
quelle belle transformation, tu es magnifique, un grand bravo pour tout ce que tu as accomplis!0
-
-
Splendide ! J'adore la robe moi aussi au passage Et puis pour le coup, tu souris vraiment !!
Rah, ça fait vraiment, vraiment du bien de voir ça, un coup de punch à ma motivation
Merci ma chère Lollylune! Oui cette fois c'était prévu la photo, donc j'ai penser à sourire Heureuse si ça peut aider à ta motivation. C'est ça qui est agréable de la communauté MFP, on s'encourage et ça fait du bien!0 -
Et Hop ! Gabrielle (Miss novembre 2014) fait l'unanimité dans sa nouvelle robe. Je suis certain que les petits coeurs dessinés sur le tableau te sont tous destinés, avec raison.
Ce qui est bien, c'est de voir que tu t'es fixé des objectifs atteignables et ta joie de les atteindre.
Je lis que tu es contente de lire nos compliments ici. J'espère que tu entends avec un réel bonheur, une gourmandise infinie, les compliments les plus importants, les plus essentiels : ceux qui viennent de toi pour toi, les remerciements de ton corps, les bonnes vibrations de ton esprit. Car ce que tu es, c'est toi qui l'a fait. C'est un des plus beaux cadeaux de la vie que tu touches là et que tu sauras renouveler à d'autres occasions de ta vie puisque tu es jeune.
Wow quel beau message degrimo! C'est moi qui a dessiné sur les coeurs sur le tableau, mais on va dire qu'ils sont destinés à moi de moi comme le cadeau que je me suis fait. Tu m'as bien compris!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage