Bonjour, nouvelle inscrite et espère avoir la motivation pour y arriver - Page 2 — MyFitnessPal.com

Bonjour, nouvelle inscrite et espère avoir la motivation pour y arriver

Options
2»

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    tout doit être pris de façon raisonnable et en bonne quantité :) En plus, trop de prot n'est pas bon pour les reins, donc molo :)
  • titti1968
    titti1968 Messages: 17
    Options
    Merci et youhouuuu en 9 jours j'ai perdu 1.5kg (bon c'est le début et je me doute que beaucoup d'eau au début, mais je me sens déjà un peu dégonflée et cela fait du bien).
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    titti1968 a écrit: »
    Merci et youhouuuu en 9 jours j'ai perdu 1.5kg (bon c'est le début et je me doute que beaucoup d'eau au début, mais je me sens déjà un peu dégonflée et cela fait du bien).

    félicitations! :)

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bien joué ! Première Victoire, elle sera suivi de bien d'autres :smiley:
    perte d'eau ou autre, cela reste 1,5kg perdu, acceptes cette victoire telle qu'elle est.
    Veilles à bien trouver ton rythme, sans forcer, sans faim. Recherche le plaisir de te faire du bien, en matière d'équilibre alimentaire comme en perte de poids tout en ayant le plaisir de savourer ce que tu manges.
  • titti1968
    titti1968 Messages: 17
    Options
    Suis contente car surtout pas eu faim, et ça c'est le point le plus important ... et aussi me suis fait quelques plaisirs dans la semaine (faut continuer sa vie sociale après tout et se faire plaisir comme vous m'avez dit plusieurs fois).
    Suis vraiment ravie :p