question pour les hommes besoin d explications. - Page 2 — MyFitnessPal.com

question pour les hommes besoin d explications.

Options
2»

Réponses

  • danielestoll1
    danielestoll1 Messages: 25 Member
    Options
    je pense qu il ne faut peut etre pas lui en parler et que peut etre qu il n'est pas pret à accepter votre changement . Je pense qu il faudrait faire des plats communs avec des choses en plus pour lui. tenez bon c'est notre force.
  • EricDrouin
    EricDrouin Messages: 32 Member
    Options
    Continue! Il va finir par flancher ;)

    Il est effectivement plus facile de perdre du poids quand on est 2 à faire attention. J'ai la chance d'avoir une conjointe qui prépare de bons repas équilibrés et qui veut garder la ligne. J'en bénéficie et les enfants aussi. Et nous avons aussi le même objectif de courir le semi-marathon en juin 2015. Alors, on s'encourage mutuellement et le poids diminue.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui c est une chance. Toute mes félicitation. Je pense que d ici quelques mois il devrait aussi plus me soutenir. Ça vient la tout doucement mais ça vient.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Je voudrais si vous auriez une explication à me donner.
    Mon mari ne me soutient pas du tout dans mon souhait de changer.
    Je faisais 104kg pour1m53 donc mon souhait de mincir n étais vraiment pas du fantasme. Je suis réellement en obésité selon imc. Certes je n ai jamais eu de problème de santé pas de cholestérol ni diabète ni rien.
    Mon mari rale quand je vais chez la diététicienne ( c est une escrocs selon ces dire). Il rale quand je vais au sport car il doit garder les enfants quand j y vais. Il rale quand je prend pas l apéro avec lui.
    Il dit qu il m aime ainsi qu il ne voudrait pas que je change. Bref voila, vous avez des explications??? je suis paumé, si je devient plus mince il sera heureux aussi que je sois plus sexy.


    J'ai l'impression aussi qu'il râle car il n'a plus sa petite tranquillité je pense que c'est plutôt sa (ou alors il a pas envie que tu change )
    Après le changement peu faire peur
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui aussi mais j ai enfin eu le fin mot de l histoire j ai parlé a deux de ses amis samedi soir. On attendant que mon cher et tendre rentre du travail. D après eux c est une histoire de jalousie. Mon mari est assez jaloux donc il voit d un mauvais œil que je devienne plus séduisante et que j aille en salle de sport ou il a forcément des hommes plutôt pas mal physiquement. Je le rassure en lui disant que pour les cours de zumba on est 70nanas pour un mecs (le profs) lol
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Et que le physique n est pas du tout ce qui m importe le plus chez un homme.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Vous pouvez faire des séance de sport ensemble temps en temps? Ça pouvait lui aider à gérer son jalousie d'être vu à tes cotés au gym...
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est une bonne idée Arizona mais ce n est pas du tout faisable. Bien sur tout le village sait que c est mon mari on fait beaucoup d activités avec les enfants et le chien. On sort se balader avec les vélos des qu il y a un brins de soleils on se promènent quotidiennement avec les enfants. Mais pour le sport en salle il ne peut m accompagner d une car il faut que qq garde nos chérubins. Elles sont encore trop petite pour rester seule. (1 et 3ans) et personnes d autres pour nous les garder. Et je lui ai proposer d allez aussi s inscrire a un sport il ne veut pas du tout même essayer.
  • L'insécurité est ce qui me vient à l'esprit. Aussi saugrenu que cela puisse paraître, beaucoup d'hommes ont un sentiment d'insécurité quand leur femme devient davantage sexy. Même si consciemment, ils savent que leur femme l'aime, ce n'est pas ce qui est enjeu ici, c'est davantage le manque de confiance en sa propre personne, en son propre physique qui est à la source de cet insécurité. Cela dit, ce ne veut pas nécessairement dire que c'est le cas avec ton mari, mais ce genre de comportement est commun.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut
    et les hommes réveillés vous ce n'est pas le physique qui fait l'insécurité dans le couple...
    Mais le manque de dialogue, la routine, les petites attentions que l'on perd, etc...
    Moi ma femme elle a décidé de me copier pour perdre sur mfp depuis quelques temps...
    4.5 kilos en moins de 5 mois et ben je la bride surtout pas ..
    Elle est mieux dans son corps et dans sa tête...
    Et elle va pas voir ailleurs par ce qu'elle a décidé de perdre un peu de poids et de faire plus attention à elle.. enfin j'espère :p !!
    Il faut arrêter de psychoter...
    on perd du poids c'est "tu es malade", "attention c'est de démon de midi", etc... zen, les personnes ont envie de se sentir mieux tout simplement...

    Bon courage

  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est ce que je n arrete pas de lui dire. Mais la ça commence a rentrer. Surtout qu il voit que je lâche pas comme les autres fois et que les résultats commence à ce voir tout doucement. En plus la zumba c est vraiment un sport pour moi. J adore la musique latine, la danse j en ai fait 10ans étant jeune et le fitness donc nickel. Après je chante toute la semaines les rythmes du cours loi et sortir de la maison quand on est maman au foyer
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    C'est une bonne nouvelle, auri2222.

    En effet, c'est important pour une jeune maman de pouvoir sortir un peu, faire les activités, s'occuper de soi -et se sentir encouragé par son homme. Je suis contente que ça va dans cette sens pour vous :D
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Merci Arizona en effet c est dur quand on a des enfants en bas âge de retrouvé un équilibre et ne pas être qu une maman mais aussi une femme de temps en temps. Cela fait beaucoup de bien de prendre un peu de temps juste pour sois.
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Alors Auri, tu deviens quoi ? Ton mari est rassuré ? Il a enfin compris que tu fais ça pour toi et pas pour séduire les autres mâles ?
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Tout va bien mon mari a pigé que c était important pour moi. Maintenant c est lui qui rale quand je fais des écart. Par contre pour le sport il a toujours du mal. A chaque fois que je vais m entrainer j ai droit a une séances de questions. Tu rentre quand? Ça commence a quelle heure? J ai pas interet a trainer ou a discuter a la fin de ma séances sinon c est le drame. Mais bon il commence a être fier de moi. Par ce que tout le monde dis que ça se voit bien déjà. Avec plus de -7 kg et bcp bcp de cm en moins
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Hello...
    Truc bête et "primaire"... Mon homme à moi voit d'un bon oeil ma perte de poids et me répète : "vas y continue, bientôt je pourrais te porter !"...
    Et là, ya tous les fantasmes primaires et basiques (de l'homme et de la femme) qui apparaissent !
    C'est un argument ! :p
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Ah ça c est de l argument qui peut faire mouche.
    Mais comme chez moi rien n est simple ce n est pas le genre de chose qui le touche.
    Ni la lingerie d'ailleurs.
    Bref de ce coté c est peine perdu par contre j ai appris qu en faite il était fier de ma démarche. Il ne me le dit jamais par contre il en a parler à sa famille.
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Milkamelia a écrit: »
    Hello...
    ... "vas y continue, bientôt je pourrais te porter !"...
    Et là, ya tous les fantasmes primaires et basiques (de l'homme et de la femme) qui apparaissent !
    C'est un argument ! :p

    ouuuuh... bien vu! y'a le primate heu pardon le "primaire" en moi qui plussoie :p