Réussite: 1h de CAP, merci...
Réponses
-
@Celestial974 Contente de t'avoir surmotivée
Oui vraiment, la course à pied est à la portée de la plupart des gens, c'est difficile au début mais ça se fait! J'ai presque réussi à convaincre ma belle-mère de s'y mettre, c'est pour dire
J'ai vu ton message ce matin pour ta séance de CAP, c'est déjà pas mal ce que tu fais, tu devrais t'en sortir!
Si t'as besoin de motivation, n'hésite pas à poster un appel au secours sur ton mur, je viendrai te botter les fesses
@clalelal je suis déjà allée voir plusieurs fois ce site, mais y'a pas, j'arrive pas à faire ce que je veux avec. En fait mon problème, c'est que je prévois au jour le jour mes sorties, au pire la veille car entre mes séances de kiné, mes déplacements chez le client et autres joyeusetés qui me prennent un temps fou, je ne peux pas me faire un planning ne serait-ce que 2 semaines à l'avance. Seule la sortie du dimanche matin est stable^^
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de plan d'entraînement pour améliorer sa vitesse sur MyAsics, mais je ne suis peut être pas douée (non non, je ne bosse pas dans l'informatique)
0 -
Hihi merci
C'est bien noté : "embêter Rwendy pour me remotiver dès que ça ne va plus en CAP" !
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 745 Commencer
- 628 Santé générale, Fitness et Régime
- 288 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes