peut on perdre 30 ou 40kg sans avoir besoin de chirurgie réparatrice??? - Page 2 — MyFitnessPal.com

peut on perdre 30 ou 40kg sans avoir besoin de chirurgie réparatrice???

Options
2»

Réponses

  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Options
    Pour ma part je suis partie de mon maximum il y a 3 ans à 116kg pour 1,71m à 107.2kg en février 2014 puis à 80.4kg aujourd'hui. En voyant ta photo j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à moi avant ma perte. Je n'ai jamais eu d'enfant mais je n'ai pas une peau souple du tout et j'ai des vergetures à plusieurs endroits (seins, ventre, bras, cuisses et hanches). Aujourd'hui avec 35 kilos en moins honnêtement aucun surplus de peau apparent sous les vêtements, mais en sous-vêtements c'est plus flagrant. Pour ma part ça se situe surtout au niveau des bras et du ventre, mais c'est tolérable. Par contre pour la poitrine dans mon cas c'est assez catastrophique. J'ai la poitrine d'une femme de 80 ans. Il faut dire que je suis passée d'un 42 DDD ou 110F pour nos amis français à environ 38B ou 100B en l'espace de 10 mois. Mais bon chacune est différente et certaine vont perdre plus d'un endroit et moins d'un autre et donc limiter les dégâts. Au final, je dirais que pour ma part personne ne voit ma peau flasque à part moi et mon conjoint donc aucun besoin pressant de chirurgie mais je dois dire que si je maintiens mon poids je commencerai certainement à mettre de l'argent de côté pour un redrapage ou un augmentation mammaire!
  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Options
    Si tu veux voir j'ai ajouté de nouvelles photos sur mon profil (je n'arrive pas encore à en poster direct sur le forum)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Et j ai déjà perdue 7kg sur cette foto. J en ai encore 34 a perdre. J ai peur aussi pour ma poitrine je faisais du 100 E. J ai déjà perdu 20cm sous la poitrine mais en terme de bonnet pour l instant ça va encore. Mais mon mari me dit qu ils tombent de plus en plus. Après j esperes qu au niveau du ventre ça ira. Il y a vraiment que le bas ventre et les cuisses qui me font peur.
  • charlyse972
    charlyse972 Messages: 12 Member
    Options
    Courage. Le plus important pour le moment c'est de perdre les kilos en trop. Tu verras pour le reste le moment venu. Si tu penses trop à ça, tu risques de te décourager.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est sur
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    Bonjour,

    moi j'en ai pas perdu 30/40 (23 "seulement") , au niveau poitrine, cuisse, bras rien à dire mais j'ai un petit surplus de peau au niveau du bas ventre suite à ma grossesse et prise de poids. Le sport n'y fera rien, l'hydratation non plus il n'y a qu'une solution dans mon cas : le bistouri....

    quand je suis debout ca se voit pas vraiment c est assise, si je m'affale que ca fait un peu "fripé" du coup la déprime :'(

    Ce pense vraiment tu es la seule à le voir, Gotikatse... Sur les derniers photos que tu as postées tu as une super ventre, pas de fripé chez toi, mais vraiment pas je t'assure!

    C'est normal que la ventre fais une petite plie de peau quand tu t'assoir, mais tu as une très jolie silhouette. J’espère tu vas arriver de l’apprécier :p
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut
    vu que tu as perdu pas mal et en particulier la graisse, augmentes le volume de tes muscles abdominales ça va retendre ta peau.
    donc abdos à fond...
    Bon courage Gotikatse mais franchement y a beaucoup de nana qui voudrait déjà être comme toi :D

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    @Gotikatse : Je plussoie à mes 2 VDD (Jeff et Arizona).

    C'est bien d'être pefectioniste mais dans une juste mesure. Regarde les dégats causés par l'abus de chirurgie esthétiques. Sculpter, affiner sans déformer.
    Et tu peux aussi voir tout les progrès réalisés par ta démarche en même temps que ce que tu souhaites encore améliorer. Te voir dans ton entièreté ! Et apprécier cela à sa juste valeur...
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    vu que tu as perdu pas mal et en particulier la graisse, augmentes le volume de tes muscles abdominales ça va retendre ta peau.
    donc abdos à fond...

    Je rajouterais ceci, muscle tout ton corps. Plus tes pectoraux et épaules, ton dos, tes fessiers et jambes sont musclés, plus ta peau va se tendre.
  • DameFee
    DameFee Messages: 80 Member
    Options
    Tu peux aussi essayer de mettre du gel d'aloé vera (le plus pur possible), il fait des merveilles pour retendre la peau et l'aider à se renouveler, et en plus c'est hydratant ;)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    @degrimo‌ ouais en effet légèrement perfectionniste sur les bords j avoue!
    Je bloque sur cette partie de mon corps et un chirurgien m à dit que ça valait pas le coup par rapport à la cicatrice que j allais avoir "juste pour ça " alors je dois juste faire le deuil de mon corps de jeune fille et accepter celui de jeune maman ( ou me faire un gros cul pour détourner l attention :D hihi )
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    "... me faire un gros cul pour détourner l attention hihi"
    Ah là là, que ne faut-il pas lire ! @Gotikatse tu vas croiser de plus en plus de personnes qui vont rouler des yeux en te regardant, d'autres dont les yeux sortiront de leurs orbites et d'autres encore qui tomberont par terre de vertiges... car tous ne sauront plus ou poser leur regard en te voyant si tu continues comme ça.
    Tu vas être cataloguée comme danger public ! Et tu vas faire perdre toute concentration à ton travail (collègues et clients !)

    ... J'en fait de trop ?... o:) ... Ah bon ?? ... LoL B) !

    Reprends de la raclette en pensant à moi !