Motivééée (si si) - Page 2 — MyFitnessPal.com

Motivééée (si si)

2»

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    @sothgo : Oh mais comme je le dis si bien "je ne nage pas, je sais juste ne pas couler", là est la nuance :p Dis toi qu'au collège et au lycée j'étais dans le groupe des non-nageurs et débutants (stress quand je n'avais pas pied) ! Faut se lancer et après ça vient (au bout de quelques tasses mdr XD). Tu peux toujours prendre une planche comme moi pour nager sur le ventre, je suis une brêle en brasse (pas assez de force dans les bras pour l'instant) et le crawl n'en parlons pas... Après si tu as peur de ne pas avoir pied, c'est plus chiant :/ mais ça se travaille :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Les filles vous savez qu'à Lyon on peut prendre des cours de natation même adulte ? Ca ne coute même pas très cher. J'ai moi même appris à nager correctement le crawl à 58 ans !

    Par cotnre, moi j'adore nager et je nage bien. En temps normal j'y vais 3x/semaine, je nage dans un club, donc forcément !

    Mais ça fait déjà 8 mois que j'ai mal à une épaule et donc plus question de nager, impossible de lever le bras gauche. Il faut d'abord que ça guérit.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    apparemment quand je "nage" je ressemble à un chien qui essaye de pas se noyer....
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Mdrrr @sothgo‌ ! Tant que tu avances sans te noyer dans une piscine, et bien tu nages, c'est bon :p Tu n'as qu'à dire que tu fais la nage du petit chien ^^
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    @paleolithique‌ : Ouiii, j'ai vu ça à la piscine de Laurent Bonnevay ! Il y avait un homme de 35/40 ans qui apprenait à nager :) Il n'est jamais trop tard je confirme ! Ça doit être frustrant d'attendre que ta blessure guérisse quand même... mais bon, la reprise n'en sera que plus agréable.

    @sothgo‌ : Pas grave, comme le dit @emilee974, l'important c'est de nager ^^ Tu peux lui demander comment j'avais l'air pathétique en piscine quand j'étais au lycée XD Et à force, ça viendra tu verras =)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Oh, et je ne parlerai même pas de la façon dont tu nages aujourd'hui qui est tout aussi pathétique mdr <3:p
    //coeurloveflextoussa