Photos : avant et après
portishead86
Bonjour tout le monde,
Je sais que c'est pas énorme mais je suis satisfait quand même et je travaillerai encore plus ...
Juillet 2012 : 87 kg
Juillet 2013 : 76 kg
Décembre 2014 : 70.9 kg
Maintenant mon but c'est de sécher ,,, perdre du gras surtout au niveau du ventre ... Et après prise de muscles
Je sais que c'est pas énorme mais je suis satisfait quand même et je travaillerai encore plus ...
Juillet 2012 : 87 kg
Juillet 2013 : 76 kg
Décembre 2014 : 70.9 kg
Maintenant mon but c'est de sécher ,,, perdre du gras surtout au niveau du ventre ... Et après prise de muscles
0
Réponses
-
ca ne te parait pas enorme!!, moi je dis bravo quel beau resultat!0
-
Je te félicite pour ce que tu as accompli jusqu'ici et ne dis pas "ce n'est pas énorme" vu que tu as pu remplir certains de tes objectifs ^^ C'est bien que tu t'y sois tenu, doucement mais sûrement ! Bon courage pour la perte du gras en tout cas, une partie un peu délicate au niveau du ventre (on est presque tous dans le même bâteau lol). Hâte de voir ce que ça va donner par la suite ^^0
-
Merci à vous christelzam et Celestial974 . Je suis bien motivé pour continuer et donner plus0
-
gros bravo l'ami En plus avec des cheveux t'es plus beau HAHA0
-
HAHAHAHA oui c'est pas faux Merci l'ami0
-
Franchement, moi je trouve que c'est déjà génial! Tu as tout le mérite. Bonne chance pour la suite, continue tes efforts et tu y arriveras0
-
bravo tu as déjà bien perdu! et je suis d'accord pour les cheveux0
-
Bravo t'es un champion du monde0
-
Merci à vous tous
@odilia1996 : merci c'est gentil
@sothgo : merci aussi et pour les cheuveux je vais plus me raser court lool
@nanouleplusdoux : Merci my friend
Honnêtement je suis très satisfait de ce site grâce à vous0 -
A chacun son parcours, tu as de quoi être fier de toi ! Bien sûr, tu as encore un peu de travail mais tu as déjà bien avancé dans tes objectifs
Bon courage, reste motivé0 -
Félicitation franchement c est déjà super visible tes mec se sont bien dessiné. T as perdu tes petites poignées d amour que tu avais sur la premières fotos et cette perte de poids c est pas rien. Reste plus encore un tout petit peu sur le ventre pour faire dessinné les plaquette légèrement sur le ventre mais après je pense que ce sera bon. Tu es déjà très beau comme ça faut l avouer.0
-
@emilee974 : Merci ça me motive
@auri2222 : Merci c'est gentil, avec la volonté on peut tous y arriver0 -
-
Oupss Il y a de la muscu non ?
Les pectoraux sont bien dessinés, y a un début de "6 packs" et la carrure (épaules et haut du corps) est plutôt (bien) sympa .
Moi, je me désespère de mon bide. Mais bon, je suis moins jeune (non, je ne me cherche pas d'excuse) c'est surtout qu'il est beaucoup plus développé que toi sur ta première photo .0 -
@jojowit17600 oui je fais de la muscu depuis le début de mon régime et au début beaucoup de cardio aussi... Dernièrement pas beaucoup mais bon je fais encore d la muscu voilà Bon courage pour toi
NO PAIN NO GAIN
je te conseille musculation + cardio + Régime alimentaire => et il y aura surement un bon résultat0 -
@portishead86 ça y est t est un plat boy maintenant. Alors ça te fais quoi? Les regards des femmes ont changé? Tu te fais persécuter?? Racontes lol0
-
portishead86 a écrit: »@jojowit17600 oui je fais de la muscu depuis le début de mon régime et au début beaucoup de cardio aussi... Dernièrement pas beaucoup mais bon je fais encore d la muscu voilà Bon courage pour toi
NO PAIN NO GAIN
je te conseille musculation + cardio + Régime alimentaire => et il y aura surement un bon résultat
C'est actuellement ce que je fais.
1 jour cardio (marche rapide + rameur)
1 jour fitness (muscu + jogging)
Avec le dimanche off.
J'ai déjà de bon résultats mais comme je dis, le bide s'accroche .0 -
portishead86 a écrit: »voilà du nouveau
C'est simple : tu es trop beau !!
Hey on est ok c'est absolument pas un plan drague hein
Mais juste bravo à toi, ton travail, tes efforts ont porté leurs fruits... la comparaison 1ère photo et dernière c'est juste waaaaaouuuh
Tu peux sincèrement être fier de ton parcours ! En plus de ton physique tu sembles avoir pris plus d'assurance... chapeau monsieur0 -
J'aime voir ce genre de bonne nouvelle Punaise tu gères !! Bravo ! La muscu porte ses fruits ^^ Tu es moins présent sur MFP d'ailleurs, dans le fil d'actu quotidien... ça roule toujours de ton côté quand même d'après ce que je vois, c'est cool0
-
waouh t'es canon! bravo!0
-
Quand je disais qu il allait se faire harceler maintenant lol Hein les filles....0
-
@portishead86 bravo ! Tes efforts ont vraiment payé !
Ta routine sport a-t-elle changé entre les dernière photos et maintenant ou bien tu as continué sur le même rythme ?0 -
Coucou tout le monde voilà ma participation avant_ après
C'est le tout début j'ai commencé mon rééquilibrage le 3 mars ( avec cardio HIIT abdos gainage fessiers ) mais petit à petit l'oiseau fait du ski lol...Désolée du big format des photos
0 -
0
-
Merci Loumaly0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition