marre de ces crises :'( - Page 2 — MyFitnessPal.com

marre de ces crises :'(

2»

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    @velina383 en effet des problèmes de sommeil conduisent à des fringales, manges tu assez la journée? peut être tu te restreint trop d'où frustration=craquage, ou peut être ton corps n'a pas assez de calories, de carburant (c'est @gotikatse qui m'avait suggéré cela)et du coup il réclame que tu le nourrisses...augmentes peut être ton apport journalier
    j'ai eu cela, alors je me suis accordé deux jours de relâche j'ai un peu abusé j'avoue mais j'avais moins l'impression de perdre le contrôle et pas de culpabilité...
    la saison, les petits soucis du quotidien et la restriction fait que forcément c'est dur en ce moment, bon courage à toi
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    les fans de dégrimo :)
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    @degrimo: merci pour ton message. :) Et pour tes pistes. Ca va déjà un peu mieux. Je me suis pris un week-end farniente et je me sens déjà un peu plus reboostée. Pour le sport défouloir j'en fais déjà le matin et je pense pas que je pourrais caser une autre séance dans la journée. En plus de mon boulot, je suis des cours à distance pour une formation donc vraiment pas le temps. En effet, je suis en pleine reconversion pro et elle va de pair avec ma "reconversion" personnelle. :)

    @IsilJay: oui, je crois que j'ai voulu trop faire d'un coup et vu que j'y suis pas arrivée ça m'a démotivé totalement. Je vais prendre les choses doucement et petit à petit.

    @sothgo: merci pour ton message. J'ai mis comme objectif de perte 1 kilo par semaine c'est peut-être trop ambitieux. Mais je suis pressée de me débarrasser de ce poids. J'ai modifié pour une perte de 0,5g par semaine, peut-être que ça ira mieux ainsi. J'ai l'impression d'avoir tout le temps faim et que rien de ce que je peux manger ne pourra me faire passer cette faim, ça doit être le stress ou l'angoisse.

    Bref, merci, et je repars cette semaine d'un bon pied en restant positive et confiante.