régime avec les compliments — MyFitnessPal.com

régime avec les compliments

kadijabratzu
kadijabratzu Messages: 24
Modifié (février 2015) dans Commencer
voila mon histoire , mare de faire des régimes avec des compliment alimentaire , je vous dit ça , par ce que , ya 2 ans j ai fait un régime nature housse pendant 6 mois , oui j ai bien perdu 20 kg , mes le problème des quand arrête , les kg revient vite et j ai repris 8kg ,on plus sa ma coûter cher , tout les semaine je payer entre 40 et 50 euros , je suis dégoûter .
et la, je suis tombé par hasard sur myfinessspal sa fait un moment que je lis sur les forums.
je me suis dit pourquoi pas , sa fait 5 jours que je me suis lancer, j ai eux du mal au début pour l application, j espère que sa va marcher pour moi , avec votre soutien

bonne journée
«1

Réponses

• marieandreefilteau
    marieandreefilteau Messages: 24 Member
    Bonjour,
    Ma mère a été au régime toute sa vie et tout ce qu'elle a réussi à faire c'est ralentir son métabolisme alors elle ne perd plus un gramme et est toujours obèse. Moi aussi je suis grosse mais j'ai les régime en horreur. J'ai découvert MyFitnessPal grâce à mes collègues de travail et aussi Sworkit qui propose des exercices simples à faire à la maison et sans équipement. En seulement 1 semaine, j'ai perdu 0.5kg alors petit à petit je vais atteindre mon poids santé, sans dépenser un sous en régime. Juste prendre soin de moi.

Vous allez y arriver aussi et avec MFP, la perte de poids sera durable.
  • merci marie
    j espère que sa va marcher ,c est mon dernier espoir et je suis motivé pour perdre c est 10 kg , pour le sport je suis inscrit dans une salle keep cool et je vais 4 fois par semaine
    sur le MFP mon objectifs 1400 cal/jour je sais pas si sa va le faire
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonsoir Kadija,

Bravo pour ta venue par ici.
    L'appli t'aidera à mettre en place l'alimentation que tu souhaites et que tu choisis selon tes désirs et tes envies.
    C'est toi qui fait l'essentiel. Tu fais du sport et tu veux perdre 10kg, Ya pas de raison que tu n'y arrives pas, il convient de te donner le temps qu'il faudra.

Et surtout prendre du plaisir à tout ce que tu entreprends dans ce sens.
    J'espère que cela te donnera envie de découvrir une autre manière de manger et de vivre et d'apprécier de te nourrir sainement.

Tu as bien fait de créer ton propre topic. N'hésites pas a poser tes questions ici si tu as du mal à faire fonctionner MFP.

J'espère que tu auras le temps de lire le topic dont voici le lien :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
    Dans un premier temps notes bien ce que tu mange au quotidien, puis choisis ta limite calorique comme conseillé.
    Et là, tu peux choisis comme équilibrer tes repas et les ajuster.

Au plaisir de te lire par ici.
  • bonsoir degrimo
    si je comprend bien 1400cal/jour c est beaucoup , donc je dois mangé moins
  • marieandreefilteau
    marieandreefilteau Messages: 24 Member
    Si j'ai bien compris, tout dépend de ton age, ton poids et ton objectif. Moi, je veux perdre 40kg à 0.5kg par semaine (ce sera long mais dans le fond je veux surtout prendre de bonnes habitudes de vie) et MFP me suggère de manger 1940 cal/jour. J'ai presque rien changé à mon alimentation habituelle, mais je bois plus d'eau et MFP m'a permis de cibler sur quoi je devais couper ou ce que je devais consommer avec modération et après seulement 1 semaine, j'ai vraiment perdu 0.5kg.

Alors je ne me prive de rien, j'ai le gout d'un verre de vin, bien je le bois et fais quelque minutes d'exercice supplémentaire pour rééquilibrer le tout.
  • bonjour
    aujourdhui direction salle de sport je me suis bien défoulé
    50mn de velo
    15 de tapie de marche
    15 mn de wave
    10 mn de velo de bras
    10 abdo et etirement

marie moi j ai 10 kg a perdre , si j arrive 1kg par semaine sa saurai bien pour moi
    je suis a 73 kg ,et je veut descendre a 63 kg
  • degrimo
    kadijabratzu a écrit: »
    bonsoir degrimo
    si je comprend bien 1400cal/jour c est beaucoup , donc je dois mangé moins

Pas forcément, C'est à évaluer en fonction de ton âge, de ta taille, de ton poids actuel, de ton rythme de vie.

MFP te conseille 1400 kcal au regard du poids que tu espère perdre par semaine. Si tu te poses un objectif trop élevé (genre 1kg/semaine !), tu vas avoir du mal à tenir, générer de la frustration et cela te sera contre-productif. A l'impossible nul n'est tenu.

Comme précédement suggéré, il est toujours bon de personnaliser tes objectifs.
    Pour cela, calcule ta dépense energétique journalière (il y a un lien vers un calculateur efficace pour cela dans le Topic du forum sur les bases de la diététique, dont je t'ai parlé dans mon post précédent) et situe ta limite calorique à 200-300 kcal en dessous.
    Tu perdras lentement mais surement, tout en mangeant à sassiété.
    Il convient de tester, d'ajuster à tes besoins et tes envies l'outil qu'est MFP.

Vois ce que cela donne, les premiers résultats en matière de perte de poids et d'évolution de ta silhouette et affine tranquillement ta démarche, en augmentant ou en diminuant tes apports. N'oublies pas de préserver un équilibre alimentaire pour éviter les carences. Essayes de ressentir que tu vis bien le rééquilibrage alimentaire que tu mènes.

• a bon 1kg/semaine c est trop, combien je dois mettre alors
  • degrimo
    C'est bien à toi de définir si cela est trop au regard de ta vie, de ton activité et de tes objectifs.
    J'ai suggéré plus haut comment déterminer ta limite calorique. L'essentiel est bien que tu te ressentes bien dans ta démarche et que tu restes dans le raisonnable pour atteindre durablement ton objectif et rester en bonne santé.

Vois si les idées et conseils proposés dans le forum te conviennent, et fais-en alors tes propres choix.
    Ainsi, le "cheat Day" tel que Gotikatse le faisait m'a intéressé et je l'ai adapté à mon rythme de vie.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenue ici! je suis de l'avis de @degrimo 1 kg par semaine c'est trop, vise déjà 0.5 kg par semaine c'est déjà bien assez :)
  • ok ok , merci pour votre conseille ,je vais changé a 0.5kg/semaine , mes je reste toujours a 1400kcal par jour , ya des jours ou je mange moins que ça
  • :( L'estimation de votre perte de poids est de 0,5 kg/semaine
    Vous devriez perdre 1,1 kg d'ici au 30 mars

voila j ai changé ,mes 1.1 kg au 30 mars sa fait pas beaucoup
    normalement on perd 3a4 kg par mois , ya quelque chose qui va pas sur l apli....
  • Objectifs alimentation et fitness : nos suggestions pour vous

Félicitations ! Vous avez terminé la création de votre profil personnalisé alimentation et fitness. En fonction de vos réponses, voici les objectifs de nutrition et d'activité physique que nous vous suggérons.

Objectifs Nutritionnels Objectif
    Consommation nette de calories*/jour 1 580 Calories/jour
    Glucides/jour 198.0 g
    Lipides/jour 53.0 g
    Protéines/jour 79.0 g
    * Consommation nette de calories = consommation totale de calories - calories brûlées pendant les exercices. Donc, plus vous faites de l'exercice, plus vous pouvez manger !
    Objectifs Fitness Objectif
    Calories brûlées/semaine 2 140 Calories/semaine
    Entraînements/Week-ends 4 entraînements
    Minutes/Entraînement 90 minutes
    Si vous suivez ce programme...
    L'estimation de votre perte de poids est de 0,5 kg/semaine
    Vous devriez perdre 1,1 kg d'ici au 30 mars
  • :(
  • bonjour :)
    aujourd’hui sa fait 8 jours , j ai pas perdu un gramme
    je me suis peser toujours le meme poids :(
    je me tue au sport , je fait attention a ce que je mange , je ne grignote pas
    j ai du raté quelque chose la !! :s
  • degrimo
    Je crois que tu viens de t'inscrire dans une salle de sport ? Est-ce que cela veut dire que tu viens aussi de reprendre une activité physique aussi intense (4x par semaine à raison de + d'1h30 à chaque fois).
    Il se peut simplement que la masse musculaire que tu créées et que tu tonifies vienne peser sur ta balance. Ajoutes à cela que tu cherches encore à définir l'quilibre de tes repas.

Peut-être peux-tu assi prendre quelques mesures (taille, cuisse, poitrine) histoire de voir si ta silhouette a comméncé à s'affiner. Du coup, le poids de tes muscles peux venir "compenser" la perte de poids en graisse !
    Enfin j'ai délà lu à travers le forum qu'ayant déjà fait un ou plusieurs régime, le corps devient plus résistant à l'effet du déficit calorique. A voir si la conjonction de ces 3 facteurs influe sur ce qu'indique ta balance.

Si tu patientes, les résultats du sport et du déficit calorique vont se voir sur toi, peut être plus que sur ta balance. Après, il sera intéressant de voir quels sont tes repas dans une journée type ? Si tu manges des féculents le soir, ou un fruit, ils seront transformés en graisse et stocké pendant la nuit. Si tu les mange à midi, ils sont consommé dans les efforts et tes activités de la journée.

Il est important de te donner du temps, d'éviter l'envie du "hop, ça doit disparaitre par magie" ! Même si on en a bien envie :smile: !
  • bonjour degrimo
    le sport sa fait 4 ans que je suis inscrite a keepcool
    c est mon alimentation que j ai changé , j essaye de pas dépasser le cotas de kcal je me limite entre 1200 et 1400 kcal
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Modifié (février 2015)
    salut
    perso j'ai perdu à raison d'1/1.25 kg par mois avec du cardio en grande partie (course à pied) et une alimentation équilibrée sans régime...
    Je pense que ton objectif de - 1kilo/semaine est peut être trop.
    Mais avec une alimentation équilibrée et surtout du cardio (marche, course à pied, vélo, natation) tu peux arriver à perdre assez vite.
    Et pour info je vais pas en salle de sport ça fait des économies...
    Le gars qui a perdu sans se presser 19 kilo d'aout 2013 à octobre 2014 et qui à fin février 2015 n'a pas repris 1g....

Bon courage
  • bon ben je verrais dans un mois
    j espère que j aurais perdu au moins 2kg
    merci de votre conseille ;)
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    hello les filles :D
    Je me suis inscrite il y a 5 semaines sur le site :)
    Je suis plutôt sportive ( musculation, marche sportive, VTT).... et je dis tout haut: "le sport n'a jamais fait maigrir!!! lol"
    Depuis 3 ans ( mes 50 ans) j'ai pris 6 kilos essentiellement sur le ventres et les poignets d'amour :(
    J'ai donc décidé de me reprendre en main, et je me suis aperçu , grâce à ce site, que je mangé beaucoup trop
    Je mange donc 1200 calories par jour et je fais toujours autant de sport
    J'ai perdu 4 kilos en 5 semaines... je suis super contente, mes poignets d'amour et mon petit "bidou" ont presque disparus...... je continu encore 2 mois tranquillement ( soit 0.600 gr de perte par semaine)
    Alors courage.... si a 52 ans, j'arrive a perdre du poid, tout le monde peut y arriver
    Vie saine + alimentation équilibrée + sport= perte de poids <3
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    @kadijabratzu un peu de patience et tu y arriveras allez lâches rien ! bon courage à toi!
  • degrimo
    lola33120 a écrit: »
    hello les filles :D
    Je me suis inscrite il y a 5 semaines sur le site :)
    Je suis plutôt sportive ( musculation, marche sportive, VTT).... et je dis tout haut: "le sport n'a jamais fait maigrir!!! lol"
    Depuis 3 ans ( mes 50 ans) j'ai pris 6 kilos essentiellement sur le ventres et les poignets d'amour :(
    J'ai donc décidé de me reprendre en main, et je me suis aperçu , grâce à ce site, que je mangé beaucoup trop
    Je mange donc 1200 calories par jour et je fais toujours autant de sport
    J'ai perdu 4 kilos en 5 semaines... je suis super contente, mes poignets d'amour et mon petit "bidou" ont presque disparus...... je continu encore 2 mois tranquillement ( soit 0.600 gr de perte par semaine)
    Alors courage.... si a 52 ans, j'arrive a perdre du poid, tout le monde peut y arriver
    Vie saine + alimentation équilibrée + sport= perte de poids <3

Bon demarrage Lola, Bravo.
    Cependant, il convient de vérifier que les 1200kcal que tu viens de te poser comme limite calorique ne sont pas en dessous de tes apports vitaux.

J'espère que tu prendras le temps de lire le topic dont voici le lien :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

Calcules ta Masse Basale, (i.e. ta consommation de calorie si tu devais rester au repos 24h). Si les 1200 kcal sont inférieurs, il serait sage de réévaluer ta limite calorique de façon plus raisonnable. Outre les problèmes de carences, tu risques de te voir stagner dans quelques temps, ton corps offrant une résistance au déficit excessif que tu lui impose.

A remonter un peu ta limite calorique, tu perdras moins vite, mais tu atteindras surement ton objectif et tu pourras t'y tenir plus facilement.

Tu as raison, le sport ne fait pas maigrir, il y contribue par la dépense d'énergie. De plus, faire de l'activité physique participe à ta bonne santé.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Le sport est un bruleur de calories.

Il permet grosso modo en schématisant à l’excès de perdre de la masse grasse et de se muscler (bien entendu il contribue fortement à la bonne santé générale)
    Le cardio tend à faire perdre du gras
    La muscu tend à faire prendre du muscle

Dire que le sport ne fait pas maigrir n'est pas tout à fait juste. Si je perds du gras, je maigris.
    Le problème est que les personnes ont tendance à manger beaucoup plus quand elles font du sport voir plus que leurs calories brulées.
    De plus, n'en déplaise mais avec l'âge le métabolisme ralenti énormément et bruler des calories par le sport demande plus de temps.
    Toujours en schématisant considérons une activité sportive de 60 minutes comme la course à pied
    à 20 ans = 600 kcal à l'heure (les données sont fictives, c'est juste pour l'exemple)
    à 50 ans = 500 kcal à l'heure (les données sont fictives, c'est juste pour l'exemple)

On peut de plus prendre du poids par la musculation. Le muscle pèse plus lourd que le gras.
    Mais clairement, il me semble difficile de concevoir une prise de poids avec une alimentation équilibrée (je ne parle pas d'être au régime) et une bonne activité sportive.

Bon courage
  • lola33120 le sport seul ne fait pas maigrir ok mes avec une alimentation équilibrée oui
    et la j ai changé mon alimentation je mange entre 1200 et 1400 kcal
    sa fait 9 jours que je suis sur my fitnesse c est un peu tau alors j attend voir lol!!!!
  • nathaliebarrere10
    nathaliebarrere10 Messages: 5 Member
    allez hop je me bouge c bientôt l’été le soleil le maillot la mer et les kilos s'incrustent je m'engage a perdre 5 kilos pour pâques ...... qui me suit ????