régime avec les compliments
Réponses
-
moi 10 kg0
-
hello les filles
Je me suis inscrite il y a 5 semaines sur le site
Je suis plutôt sportive ( musculation, marche sportive, VTT).... et je dis tout haut: "le sport n'a jamais fait maigrir!!! lol"
Depuis 3 ans ( mes 50 ans) j'ai pris 6 kilos essentiellement sur le ventres et les poignets d'amour
J'ai donc décidé de me reprendre en main, et je me suis aperçu , grâce à ce site, que je mangé beaucoup trop
Je mange donc 1200 calories par jour et je fais toujours autant de sport
J'ai perdu 4 kilos en 5 semaines... je suis super contente, mes poignets d'amour et mon petit "bidou" ont presque disparus...... je continu encore 2 mois tranquillement ( soit 0.600 gr de perte par semaine)
Alors courage.... si a 52 ans, j'arrive a perdre du poid, tout le monde peut y arriver
Vie saine + alimentation équilibrée + sport= perte de poids
Bon demarrage Lola, Bravo.
Cependant, il convient de vérifier que les 1200kcal que tu viens de te poser comme limite calorique ne sont pas en dessous de tes apports vitaux.
J'espère que tu prendras le temps de lire le topic dont voici le lien :
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
Calcules ta Masse Basale, (i.e. ta consommation de calorie si tu devais rester au repos 24h). Si les 1200 kcal sont inférieurs, il serait sage de réévaluer ta limite calorique de façon plus raisonnable. Outre les problèmes de carences, tu risques de te voir stagner dans quelques temps, ton corps offrant une résistance au déficit excessif que tu lui impose.
A remonter un peu ta limite calorique, tu perdras moins vite, mais tu atteindras surement ton objectif et tu pourras t'y tenir plus facilement.
Tu as raison, le sport ne fait pas maigrir, il y contribue par la dépense d'énergie. De plus, faire de l'activité physique participe à ta bonne santé.
Merci pour ces conseils!!! je vais voir ça de suite!!!!
0 -
kadijabratzu a écrit: »lola33120 le sport seul ne fait pas maigrir ok mes avec une alimentation équilibrée oui
et la j ai changé mon alimentation je mange entre 1200 et 1400 kcal
sa fait 9 jours que je suis sur my fitnesse c est un peu tau alors j attend voir lol!!!!
Bon courage à toi kadijabratzu.... j'entame ma 6ème semaine.......et je suis contente de perdre tranquillement mes kilos de trop!!!0 -
Bon courage à toi aussi
je me suis peser ce matin 500g de moins , doucement mes surement
bonne journée a vous tous0 -
kadijabratzu a écrit: »Bon courage à toi aussi
je me suis peser ce matin 500g de moins , doucement mes surement
bonne journée a vous tous
Cool!! bravo0 -
nathaliebarrere10 a écrit: »allez hop je me bouge c bientôt l’été le soleil le maillot la mer et les kilos s'incrustent je m'engage a perdre 5 kilos pour pâques ...... qui me suit ????
Moi 4!!! alors je te suis0 -
je vous souhaite un bon week end0
-
Bonjour, je commence aujourd'hui, j'ai 52 ans (Lola), je fais pas mal de sport et je veux perdre 4kg aussi parce que je voudrais bien que mes abdos se voient mais mon petit ventre les cache... (je fais 1,63 et je pèse 58 kg).
Alors on se motive ensemble les filles ?
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes