Comment faites-vous pour ne pas "craquer" le soir ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Comment faites-vous pour ne pas "craquer" le soir ?

2»

Réponses

• Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    et regarder les calories des cochoneries waooohh, tu convertis sa en 'sport' ,sa calme de suite !!! ou tu les fais toi meme :) oui moi rien dans le placard, mais je sais bien que j'ai de la chance '' enfin bon suis toute seule donc d'un coté un mal un bien !! pas evident mais oui faut se motiver, et quand le lendemain tu as vu que tu perds ,, bah le soir repense z"y !!! ,,, moi un ti demon :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    Angiifer a écrit: »
    et regarder les calories des cochoneries waooohh, tu convertis sa en 'sport' ,sa calme de suite !!! ou tu les fais toi meme :) oui moi rien dans le placard, mais je sais bien que j'ai de la chance '' enfin bon suis toute seule donc d'un coté un mal un bien !! pas evident mais oui faut se motiver, et quand le lendemain tu as vu que tu perds ,, bah le soir repense z"y !!! ,,, moi un ti demon :)

Canon comme tu es ... profite bien de ton célibat .
    Y a bien un mec qui va te mettre le grappin dessus.
    Pauvre gars il a intérêt à être sportif pour suivre démoniac girl :)
  • Angiifer
    heu canon ,,heu ,,, merci du 'compliment" ,,, oh non j'en profite oui ,c'est mon choix ,et oui un jour un sportif si possible ,les pépére canapé fastfood ,noooooon merci :) sa fais plaisir de partager sa passion du sport, j'ai toujours l'impression de les faire chier (un ptit tour de velo ? du roller ? on va marcher ? hihi)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Pour obliger un mec à faire du sport, il y a un excellent moyen : Le plier grave à tous ses jeux favoris sur la console de salon ! :p
  • Angiifer
    hihi , ouai mais c'est du chantage ou alors sa le vexerait car oui je joue ,,rarement ,n'ayant pas de console ici,mais j'aime bien les jeux sur console ,,, un très beaux temps aujourd'hui tempi ,j'y vais toute seule :)
  • FlaviePoi
    FlaviePoi Messages: 25
    Moi je suis comme toi (comme vous) adepte du grignotage devant la télé le soir. Depuis que je suis au régime je me garde mon dessert du soir pour plus tard devant la télé.

Hierau dessert : une banane coupée en rondelle avec un yaourt "ma dose choco" de WW mis dessus. Hop un dessert gourmand à 150 calories.

Ou alors 2 carrés de chocolat noir (une centaine de calories) avec une infusion.

Ou fromage blanc 0%, qq framboises (achetées surgelées) avec une cuillière à soupe de muesli.

Si vs avez d'autres idées ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Un peu d'amandes (5-6 max) cela apaise la faim.
    Si tu t'autorise le grignotage, fais le avec des légumes crus, comme précedement suggéré. Vires les fruits du soir pour les placer entre 16 et 18h (le fruit est un apport de sucre, aussi bon qu'il soit, le soir, il sera plus naturellement stocké. Ingéré plutôt dans la journée, il t'apaisera et sera consommé).
    Mais les 2 carrés de chocolat noir 70% mini le soir, c'est sacré !! :p
  • Manu_BxHell
    Manu_BxHell Messages: 40 Member
    Merci de partager vos astuces ! Voilà que je rentre de vacances, j'ai miraculeusement réussi à ne pas prendre de poids..c'est déjà ça ! J'ai un peu de mal à m'y remettre cependant mais je suis toujours là :) allez on se remotive !! :)
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Modifié (avril 2015)
    moi en cas de craquage que ce soit dans la journée ou le soir je bois un verre de coca 0% en plus les bulles ca rempli le ventre ni vu ni connu
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Et ben moi gros craquage depuis 2 jours
    Pâques ça fais mal...
    Je vais augmenter mon sport cette semaine pour compenser en partie.
    Je vais quand même continuer à me faire plaisir avec le chocolat mais seulement le soir et pas toute la journée comme ce weekend.
    Il faut se faire plaisir, la vie est courte...
    Bonne journée