qui peux eclairer ma lanterne ??? — MyFitnessPal.com

qui peux eclairer ma lanterne ???

Options
bonsoir les filles qui serait me dire a quoi correspond le NET en acceuille avec mes calorie merci d'avance :smile:

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Bonsoir !
    Voilà mon explication... ça vaut ce que ça vaut hein !!
    Exemple tu es à 1500 cal/jour, tu manges pour 1496 cal mais tu fais du sport à raison de 700 cal cela te donne 1500 - 1496 + 700 =704 cal.
    Je considère donc que (704) ceux sont les calories que je peux encore ingurgiter... même si je ne le fais pas nécessairement !
    Attends d'autres réponses pour plus de précisions :D
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Si j'ai bien tout compris :) le Net est le nombre de calories ingérées dans ton alimentation moins les calories dépensées en exercices. Si tu déduis ce Net de ta limite calorique, tu sais combien de calories tu peux encore consommer sans dépasser la limite calorique que tu as choisie.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Merci Degrimo :D c'est toujours plus clair quand c'est toi qui exposes !!
  • anjemaro
    anjemaro Messages: 27
    Options
    merci de votre reponse les filles super explication donc si il me reste du net c tous benef ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    ladybug77176 a écrit: »
    Merci Degrimo :D c'est toujours plus clair quand c'est toi qui exposes !!

    Tu parles ! pour une fois que je fais un post court :p ! :D lol ! Grâce à toi qui a débroussaillé le terrain :) .

    P.S. : @anjemaro : Chuuut, ne le répète pas : je suis un homme ! o:)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    anjemaro a écrit: »
    merci de votre reponse les filles super explication donc si il me reste du net c tous benef ;)

    Plus précisemment, je dirai plutôt que tant que le Net n'égale pas ton Objectif, c'est tout bénef. ! et oui :D

    C'est ce que t'indique clairement le grand chiffre au dessus, en vert tant que tu es en dessous de ta limite calorique. Il devient rouge si tu l'égales ou la dépasses.
    Tu retrouves d'ailleurs cette équation en bas de ton journal alimentaire.