qui peux eclairer ma lanterne ???
anjemaro
dans Aliment et Nutrition
bonsoir les filles qui serait me dire a quoi correspond le NET en acceuille avec mes calorie merci d'avance
0
Réponses
-
Bonsoir !
Voilà mon explication... ça vaut ce que ça vaut hein !!
Exemple tu es à 1500 cal/jour, tu manges pour 1496 cal mais tu fais du sport à raison de 700 cal cela te donne 1500 - 1496 + 700 =704 cal.
Je considère donc que (704) ceux sont les calories que je peux encore ingurgiter... même si je ne le fais pas nécessairement !
Attends d'autres réponses pour plus de précisions0 -
Si j'ai bien tout compris le Net est le nombre de calories ingérées dans ton alimentation moins les calories dépensées en exercices. Si tu déduis ce Net de ta limite calorique, tu sais combien de calories tu peux encore consommer sans dépasser la limite calorique que tu as choisie.0
-
Merci Degrimo c'est toujours plus clair quand c'est toi qui exposes !!
0 -
merci de votre reponse les filles super explication donc si il me reste du net c tous benef0
-
ladybug77176 a écrit: »Merci Degrimo c'est toujours plus clair quand c'est toi qui exposes !!
Tu parles ! pour une fois que je fais un post court ! lol ! Grâce à toi qui a débroussaillé le terrain .
P.S. : @anjemaro : Chuuut, ne le répète pas : je suis un homme !0 -
merci de votre reponse les filles super explication donc si il me reste du net c tous benef
Plus précisemment, je dirai plutôt que tant que le Net n'égale pas ton Objectif, c'est tout bénef. ! et oui
C'est ce que t'indique clairement le grand chiffre au dessus, en vert tant que tu es en dessous de ta limite calorique. Il devient rouge si tu l'égales ou la dépasses.
Tu retrouves d'ailleurs cette équation en bas de ton journal alimentaire.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes