Soyons un peu narcissique. - Page 2 — MyFitnessPal.com

Soyons un peu narcissique.

Options
2

Réponses

  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 c est a peu près les prix sur amazon aussi.
    Pendant les promo de février je les avaient vue a une 30ene d euros mais c est fini lol
    les mois sont dur pour tout le monde en plus ce mois j ai l anni de mes deux filles donc je sais pas si je vais pouvoir me la payer sinon j attendrais jusque en juin pour mon anni.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Oh merci poulette je le met en favoris. Des que la paye tombe je contact pour l acheter à ce prix lol
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    ça vaut le coup !! et je t'assure qu'avec ça tu vas tout déglingué les kilos tabous !! lol
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @ladybug77176 j en prend note. On verra début mai
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    ladybug77176 a écrit: »
    @auri2222 Si tu la prend, penses aux piles (surement a changer sous peu pour la montre qui a servi) environ une dizaine d'euros (a ajouter au prix + les frais d'envois de la montre).
    La montre a 30 euros revient a 50 et pour 10 de + tu en as une neuve sous garantie). Penses-y !!

    Le manuel complet (PDF) en Français se trouve sur le net (celui fourni est succinct).
    Il y a aussi celles-ci sur Le Bon Coin.
    FT7 FT4
    Bien vu @ladybug77176 .
    Je n'avais pas pensé au Bon Coin, il y en a même des neuves.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est ce que je viens de demandé lol
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Ça y est j ai passé le pas. Merci @jojowit17600 pour ton petit commentaire et ton lien. Du cou j ai acheté la ft4 sur ton site. Car sur amazon les prix était plus bas mais quand tu allais Pr valider il y des options a la C.. qui s affichait genre bracelet tu ou unica que tu ne pouvais changer et du cou c était plus cher.
    Juste dommage que la ft7 en noir et violet était à 79 alors que rose était à 69 mdr. Sinon j aurais pris la ft7. Mais ça c est un truc de fille.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    BRAVO Auri !! et merci à jojo ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Cool,
    N'oublis pas que @ladybug77176 possède la même.
    Je suis sur qu'elle te sera de bons conseils (elle a l'air de bien gerer le truc "conso-gras") au vu des dernières photos (encore bravo Ladybug).

    Moi, c'est un FT7, mais n’hésite pas si tu coinces dans le fonctionnement du tien.
    J'en suis pleinement satisfait de mon POLAR. Très bonne réception avec le capteur thoracique et en plus (petit +) certains appareils de ma salle se connectent dessus (automatiquement), pas besoin de lire sur la montre.

    Tiens te voici le manuel POLAR FT4 en Français.

    Lis le en attendant de le recevoir. Tu pourras ainsi utiliser ton cardio dés réception.

    Comme le dit @ladybug77176 .
    ladybug77176 a écrit: »
    ça vaut le coup !! et je t'assure qu'avec ça tu vas tout déglingué les kilos tabous !! lol

    Bonne continuation.
    Tiens nous au courant...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    @ladybug77176 , je suis encore sur le C... :o de ta transformation physique du dernier mois.

    Dis nous en un peut plus sur ton programme. ;)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui jsuis d accord avec toi en un mois elle nous a tous souffler et pour la suivre tous jours notre lady moi je te dis elle bosse dure mais elle se fait plaisir aussi crois moi c est un vrai modele. Elle a trouvé l équilibre parfait je pense
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Elle fait du BDC. Je ne sais pas ce que sait.
    J'attends qu'elle m’éclaire.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Elle fait du BDC. Je ne sais pas ce que sait.
    J'attends qu'elle m’éclaire.

    BDC = Bas Du Corps ! o:)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Merci @degrimo d'avoir traduit... je ne l'ai pas inventé cela me vient de @gotikatse qui fait partie des exemples à suivre !!
    Je n'ai pas de programme particulier, pas de poussière magique et encore moins faiseuse de miracles !! l'alimentation comme pour vous tous on contrôle un max !
    Pour le sport mon programme fixe c'est :

    Lundi de 19h00 à 21h00 - Renfo musculaire + Zumba
    Jeudi de 20h00 à 22h00 - Renfo musculaire + Bodystep
    Vendredi de 19h00 à 21h00 - Gym cardio + Bodycombat

    J'y ajoute des séances de 2h de muscu (2 ou 3/semaine)
    Des footings de 10 km (à 10 km/h plus vite quand j'ai la pêche) au moins 1/semaine
    Des marches rapides à 7 km/h (de préférence sur 2h soit 14 km) à cette vitesse là je respecte ma plage aérobie la "fameuse" plage brûleuse de graisse, 2/semaine
    Je me suis achetée une corde à sauter avec laquelle je m'amuse de temps en temps, c'est super efficace (en plus ça me rappelle quand j'étais gosse :p )

    Voilou c'est tout... et je sais que c'est déjà pas mal (environ 10 h/semaine) !! mais c'est vraiment la muscu qui m'aide pour le BDC et le ventre... le haut je ne le travaille pas encore, je vais m'y tenter mais je suis handicapée d'un bras et l'autre est pas en super bonne forme :( alors mollo mollo
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est beaucoup tout ça je trouve. Moi je n ai pas autant de temps a consacrée a ma transformation déjà que mon marie rale pour mes 2,5heures de sport par semaines lol
    Après je voulais ajouté 3 fois par semaines de la marche rapide le matin à jeun mais depuis qu on a changé d heure je n arrive plus à me lever à 6h. Je n ai pas d autres plage horaires de dispos avec mes 2 petits bouts.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    je pensais que ca parlais de raclette, généralement quand on me cite c'est le cas :D

    10h semaine ? whaouuuu tu envois, moi c'est entre 4 et 6h c'est "tout" , pense à te garder 48h de repos complet c'est important pour ton corps :)

    Là je bouscule ma routine, semaine zéro muscu que du cardio, ca me soule déjà mais bon il faut bien....hier 21 000 pas j'arrête pas....

    te prends pas trop la tête pour le haut du corps c est vrai que ca peut etre important dans l'optique d'une harmonie entre le haut et le bas mais dans ton cas pas évident de trouver des exos adaptés (pompes non, dips non plus....)

    j'ai une corde a sauter aussi, elle fait bondir ma polar niveau fréquence cardiaque :p
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    ladybug77176 a écrit: »
    je ne l'ai pas inventé cela me vient de @gotikatse qui fait partie des exemples à suivre !!
    Je n'ai pas de programme particulier, pas de poussière magique et encore moins faiseuse de miracles !! l'alimentation comme pour vous tous on contrôle un max !
    Pour le sport mon programme fixe c'est :

    Lundi de 19h00 à 21h00 - Renfo musculaire + Zumba
    Jeudi de 20h00 à 22h00 - Renfo musculaire + Bodystep
    Vendredi de 19h00 à 21h00 - Gym cardio + Bodycombat

    J'y ajoute des séances de 2h de muscu (2 ou 3/semaine)
    Des footings de 10 km (à 10 km/h plus vite quand j'ai la pêche) au moins 1/semaine
    Des marches rapides à 7 km/h (de préférence sur 2h soit 14 km) à cette vitesse là je respecte ma plage aérobie la "fameuse" plage brûleuse de graisse, 2/semaine
    Je me suis achetée une corde à sauter avec laquelle je m'amuse de temps en temps, c'est super efficace (en plus ça me rappelle quand j'étais gosse :p )

    Voilou c'est tout... et je sais que c'est déjà pas mal (environ 10 h/semaine) !! mais c'est vraiment la muscu qui m'aide pour le BDC et le ventre... le haut je ne le travaille pas encore, je vais m'y tenter mais je suis handicapée d'un bras et l'autre est pas en super bonne forme :( alors mollo mollo

    LoL : tu as une conception du "mollo mollo" somme toute relative ! Et qui te réussit très bien :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bon, ben voila !!
    Y a pas de secret.... :(

    Travail, travail et encore travail (ca me rappelle l'ecole).
    En tout cas super motivation et du coup, supers résultats.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    question bête : mais pourquoi prévoir 48 h de repos sans sport? perso je fait quasi jamais de jour sans sport, ca peut avoir quelle conséquence?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Je pense que je vais prendre la ft4 car pas trop chère et elle suffira pour ce que je lui demande. Maintenant j attend la paye et des promos lol

    Bon choix que la FT4. Regardes ici...

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    @auri2222 je suis consciente du temps que cela me prend et que ce n'est pas permis à tout le monde !! J'ai la chance d'avoir de grands enfants (mon aînée de 23 ans a déjà pris son envol et ma cadette a déjà 15 ans). Parallèlement j'ai un travail à temps partiel alors j'en profite !! Après c'est un choix de vie aussi, j'entends par là que si je n'étais pas au sport, je serais certainement postée devant la TV alors y'a pas à hésiter !! le sport m'est beaucoup plus bénéfique à long terme ! ;)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    je pensais que ca parlais de raclette, généralement quand on me cite c'est le cas :D

    10h semaine ? whaouuuu tu envois, moi c'est entre 4 et 6h c'est "tout" , pense à te garder 48h de repos complet c'est important pour ton corps :)

    Là je bouscule ma routine, semaine zéro muscu que du cardio, ca me soule déjà mais bon il faut bien....hier 21 000 pas j'arrête pas....

    te prends pas trop la tête pour le haut du corps c est vrai que ca peut etre important dans l'optique d'une harmonie entre le haut et le bas mais dans ton cas pas évident de trouver des exos adaptés (pompes non, dips non plus....)

    j'ai une corde a sauter aussi, elle fait bondir ma polar niveau fréquence cardiaque :p

    @Gotikatse : tu vois je pense à toi autrement que fromage qui pue !!! :D:D Moi je pense à toi en pensant "waouhhh c'est juste prodigieux sa transformation" alors oui tu es l'un de mes exemples chouchou !!
    Le repos c'est au moins deux jours dans la semaine mais pas consécutifs !!
    Pas de muscu... arrrgggghh :s c'est un programme spécial pour un but précis ?
    Pour le haut du corps, de toute façon je suis bien obligée de composer avec... pas le choix alors un peu de renfo mais bon très limité :/
    C'est clair que la corde à sauter, on s'en rendait pas compte quand on était môme, mais c'est un truc de fou !! par contre au départ limite ça me donnait mal au crâne... pas beau de vieillir :'(
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    ladybug77176 a écrit: »
    je ne l'ai pas inventé cela me vient de @gotikatse qui fait partie des exemples à suivre !!
    Je n'ai pas de programme particulier, pas de poussière magique et encore moins faiseuse de miracles !! l'alimentation comme pour vous tous on contrôle un max !
    Pour le sport mon programme fixe c'est :

    Lundi de 19h00 à 21h00 - Renfo musculaire + Zumba
    Jeudi de 20h00 à 22h00 - Renfo musculaire + Bodystep
    Vendredi de 19h00 à 21h00 - Gym cardio + Bodycombat

    J'y ajoute des séances de 2h de muscu (2 ou 3/semaine)
    Des footings de 10 km (à 10 km/h plus vite quand j'ai la pêche) au moins 1/semaine
    Des marches rapides à 7 km/h (de préférence sur 2h soit 14 km) à cette vitesse là je respecte ma plage aérobie la "fameuse" plage brûleuse de graisse, 2/semaine
    Je me suis achetée une corde à sauter avec laquelle je m'amuse de temps en temps, c'est super efficace (en plus ça me rappelle quand j'étais gosse :p )

    Voilou c'est tout... et je sais que c'est déjà pas mal (environ 10 h/semaine) !! mais c'est vraiment la muscu qui m'aide pour le BDC et le ventre... le haut je ne le travaille pas encore, je vais m'y tenter mais je suis handicapée d'un bras et l'autre est pas en super bonne forme :( alors mollo mollo

    LoL : tu as une conception du "mollo mollo" somme toute relative ! Et qui te réussit très bien :smiley:

    Ce n'est pas faux !! défaut vs qualité... souvent trop dans l'excès !! mais promis je me soigne :p
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Bon, ben voila !!
    Y a pas de secret.... :(

    Travail, travail et encore travail (ca me rappelle l'ecole).
    En tout cas super motivation et du coup, supers résultats.

    Comme tu dis "pas de secret" !! du travail, de la rigueur et de la régularité ;)
    Je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre mais j'ai beaucoup appris sur moi-même et la vie en générale depuis quelques temps !
    Alors ce qui est su doit être mis en application de façon judicieuse, réfléchie...
    Marre de se trouver des excuses... de toute façon on en a toujours sous la semelle !!
    Je suis maître de mon moi rien qu'à moi !! lol
    Je crois que je suis sur la bonne voie pour trouver mon juste équilibre entre mon corps et mon esprit ;)