Recherche personnes motivée — MyFitnessPal.com

Recherche personnes motivée

Voilou

J'arrive pas à faire du sport seule, et j'arrive pas à en faire avec mes amis depuis que j'ai prit du poids .. je m'aime pas ... je me trouve horrible. Bref je cherche du monde du coté de sartrouville pour faire du sport. J'avais pensé à peu etre me mettre à la barre : pole dance powa ! y'a une ecole à sartrouville si ça en tente certaine !

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Si tu as une voiture, le club de marche nordique de Maisons-Laffitte est super ! 2 sorties possibles (jeudi et samedi matin). Tous les âges, toutes les morphologies, tous les rythmes donc 0 complexe et 0 jugement. Et on te montreras comment rapidement prendre plaisir à faire de la marche nordique.
  • zaboubinette
    zaboubinette Messages: 7
    Et là, j'ai la question qui tue : c'est quoi la marche nordique ?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mars 2015)
  • zaboubinette
    zaboubinette Messages: 7
    naaan c'est pas mon ami, des fois il me sort des trucs étrange en reponse
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    zaboubinette a écrit: »
    naaan c'est pas mon ami, des fois il me sort des trucs étrange en reponse

    LoL : Il faut savoir lui parler des fois. :D

    J’espère alors, t'avoir aidée !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Merci Jo, Le lien donné pésente bien tous les principes et avantages de la marche nordique.
    Cela permet de faire du cardio sans se blesser (pas ou moins traumatisant pour les genoux).
    Comme on pousse sur les bâtons pour se propulser vers l'avant, on va plus vite ( :D ) et on sollicite 80% de nos muscles.
    C'est effectivement un sport bien-être, très cool, mais tu peux envoyer et solliciter ton corps si tu veux te dépenser !

    @zaboubinette : Viens essayer un samedi ? si tu veux, tu me passes un MP et je te donnerai les coordonnées du reponsable de la march nordique à Maisons-Laffitte. Tu pourras voir avec lui pour tester.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Cool @degrimo‌ .
    Va y @zaboubinette‌ , ça ne t'engages a rien de tester.
  • zaboubinette
    zaboubinette Messages: 7
    la marche c'est vraiment pas ma tasse de thé. En plus depuis que je suis tombée dans des escaliers y'a 10 ans dès que je marche trop j'ai des problèmes de genoux. Désolée
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    zaboubinette a écrit: »
    la marche c'est vraiment pas ma tasse de thé. En plus depuis que je suis tombée dans des escaliers y'a 10 ans dès que je marche trop j'ai des problèmes de genoux. Désolée

    Pas de souci, c'est juste une proposition. :)
    Il y a bien des sports à faire, et Sartrouville et ses environs proposent pleins d'acitivés possibles. On dit beaucoup de bien de la piscine, entre autre).
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    zaboubinette a écrit: »
    la marche c'est vraiment pas ma tasse de thé. En plus depuis que je suis tombée dans des escaliers y'a 10 ans dès que je marche trop j'ai des problèmes de genoux. Désolée
    Tu as tord de ne pas aimer la marche
    Moi, ancienne marathonienne, et un genou en attente de prothèse, je me suis mise depuis 3 mois à la marche sportive... au début, bof, j'ai eu du mail à adhérer... maintenant, j'adore!!!! et aucun mal au genou ( il faut bien sur de bonne chaussure de marche)

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut,

    J'aime bien la marche personnellement et c'est clairement moins traumatisant que la course à pied.
    Cependant, je me vide beaucoup moins la tête avec la marche.